Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/040524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 40
Samedi 04 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 40 sur 361 | < 1 2 3... 38 39 40 41 42... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Video officiel cette fois, pour illustrer en image l'édition 2011 de l'enduro des Portes du Mercantour.



Wink flo pour l'info.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Voici deux videos de présentation de Valberg, votre station de montagne en version été. Ca vaut le détour et pas que pour Valberg d'ailleurs Mr.Green.

Dans cette première séquence, CA Ginesy nous présente la station:



Alors que dans celle-ci, le reportage est plus centré sur les activités d'été:



Très bonne réalisation. Bon visionnage.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 12h10 le 24/09/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Effectivement ca vaut le detour et le centre de bien être 1700 a l'air fort agréable Mr.Green Tu as trouvé cette vidéo par hasard?

Isola forever
kim
Posté à 17h42 le 24/09/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


là moi je dis "bravo" belle com sobre et chic! ça donne envie d'y revenir skier ou l'été s'y prélasser..Valberg pour moi en ce moment (à part Audibergue...) c'est vraiment la station qui donne envie!!belle architecture(bien rénové..) une vrai préocupation "durable" un domaine quasi à 100% en neige de culture..pourtant dieu sait (et oui..) si j'aime aussi Isola..mais le bon chemin c'est Valberg (enfin Isola ça s'arrange un peu c'est vrai..mais quelle misère ces parkings défoncés, avec quelques épaves de voitures!!désolé Pitch.Wink)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 19h00 le 24/09/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
là moi je dis "bravo" belle com sobre et chic! ça donne envie d'y revenir skier ou l'été s'y prélasser..Valberg pour moi en ce moment (à part Audibergue...) c'est vraiment la station qui donne envie!!belle architecture(bien rénové..) une vrai préocupation "durable" un domaine quasi à 100% en neige de culture..pourtant dieu sait (et oui..) si j'aime aussi Isola..mais le bon chemin c'est Valberg (enfin Isola ça s'arrange un peu c'est vrai..mais quelle misère ces parkings défoncés, avec quelques épaves de voitures!!désolé Pitch.Wink)


Nous espérons tous que le litige avec l'ancien aménageur sera rapidement réglé afin de pouvoir retirer les déblais des terrassements stockés par celui-ci sur le P2 et de refaire l'enrobé des parkings. Mais c'est vrai que Valberg tout comme la Colmiane proposent un panel d'activités intéressantes et attractives, et Valberg a toujours fait preuve d'originalité: sentier planétaire, projet de parking souterrain....

Isola forever
kim
Posté à 20h09 le 24/09/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


et oui "Pitch" c'est vrai je sais qu'il y a des progrés..à 2000 et tu sais bien que je serais certainement chez " Monique " courant Novembre pour acheter mon beurre et rentrer plein d'images dans la tete avec mon gruyère "de là haut"!!j'aime trop le pas de "sainte anne" et mes nuits chez toi sous les étoiles..(une petite pensé ce soir pour "Joseph" ceux qui le connaisait se souviendront..)mais "Put..n" Valberg et ou Ginessi ils sont trop fort!!belle Com quand memeWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 22h44 le 01/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Valberg, the place to be !
C'est le nouveau slogan pour l'hiver 2012

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h54 le 20/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg











Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h55 le 24/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Crépuscule sur les sommets...










Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h26 le 24/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Magnifique. Tu etais observé par les moutons.

Isola forever
Page 40 sur 361 | < 1 2 3... 38 39 40 41 42... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM