Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 96
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 96 sur 361 | < 1 2 3... 94 95 96 97 98... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 00h53 le 27/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Pour faire suite, voici un petit reportage photo du week end dernier à Valberg...



Une bonne vingtaine de centimètres supplémentaires se sont ajoutés aux précédentes chutes de neige. Une bonne petite sous couche commence à se former et les canons sont entrés en action en fin de semaine dernière (sauf durant le week end car les températures étaient trop douces). La production de neige de culture à repris hier et devrait se poursuivre autant que possible les prochains jours.



La Croix du Sapet. La neige est par endroits recouverte d'aiguilles de mélèzes ce qui lui donne cette couleur.





Plus au loin, les aiguilles de Pelens, le col des Champs puis Allos



Direction la Tête des Eguilles par les Centaurées



A suivre...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h15 le 29/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La suite...











Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 08h46 le 29/11/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


La photo du coucher de soleil, a des couleurs sublime, chapeau ! Eek

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 16h36 le 29/11/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
La photo du coucher de soleil, a des couleurs sublime, chapeau ! Eek


C'est vrai elle est magnifique! Bravo. Tu es tombé par hasard ou tu as attendu?

Isola forever
clau06
Posté à 18h25 le 29/11/13 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


J'aime bien la dernière.Wink

kim
Posté à 17h34 le 02/12/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


alors ouverture le 7..j'ai un peu de mal a y croire, la neige fond sous l'effet d'inversion..la production semble arrétée , les airs d'arrivée du TSD des "aiguilles" toujours en gravillon, comme d'ailleurs l'arrivée de la CroixMr.Green alors a moins "garibeuil"..mais alors là je vois pas l'intéretNeutral

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 19h36 le 02/12/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
alors ouverture le 7..j'ai un peu de mal a y croire, la neige fond sous l'effet d'inversion..la production semble arrétée , les airs d'arrivée du TSD des "aiguilles" toujours en gravillon, comme d'ailleurs l'arrivée de la CroixMr.Green alors a moins "garibeuil"..mais alors là je vois pas l'intéretNeutral


Il faut reconnaitre que ca c'est radouci. En plus si il y avait autant de vent que sur le littoral ca ne servait a rien de produire. A priori baisse des températures vers la fin de semaine.


Isola forever
radical
Posté à 21h17 le 02/12/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La station doit normalement ouvrir samedi prochain (le 7 décembre) si les conditions le permettent auquel cas le domaine skiable ouvrira le week end suivant. La décision sera prise mercredi.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
lionel_409
Posté à 21h54 le 02/12/13 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Hello!
Hum pas sure de saisir la difference entre ouverture station et domaine skiable...
Je suis passe a l'office de tourisme et samedi et ils semblaient optimiste pour domaine skiable le 7 mais c' est vrai que c' etait avant le redoux... Du coup, j' ai appele les remontees pour leur dire de ne pas envoyer les forfaits saisons histoire que je les ai le we prochain et qu'ils n' arrivent pas dans la boite aux lettre samedi ou lundi...
Bref on verra....

radical
Posté à 00h06 le 03/12/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation lionel_409 a écrit:
Hello!
Hum pas sure de saisir la difference entre ouverture station et domaine skiable...
Je suis passe a l'office de tourisme et samedi et ils semblaient optimiste pour domaine skiable le 7 mais c' est vrai que c' etait avant le redoux... Du coup, j' ai appele les remontees pour leur dire de ne pas envoyer les forfaits saisons histoire que je les ai le we prochain et qu'ils n' arrivent pas dans la boite aux lettre samedi ou lundi...
Bref on verra....


Il n'y a pas de différence je parle bien d'ouverture heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 96 sur 361 | < 1 2 3... 94 95 96 97 98... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM