Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Extension des domaines skiables ? - Page 7
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Extension des domaines skiables ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Extension des domaines skiables ?

Page 7 sur 20 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9... 18 19 20 >
Auteurs Messages
berluganski
Posté à 23h32 le 04/08/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation pitchoune06 a écrit:
On en a pas parlé mais la Colmiane devait s'etendre aussi avec "Super Colmiane" sur le mont Pepoiri (dans les cartons depuis les années 60)


A mon avis c'est mieux comme ça. La zone du mont Pépoiri est très jolie, et ne mérite pas que l'on y installe des remontées mécaniques et que l'on fasse du terrassement.

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 05h52 le 05/08/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
On en a pas parlé mais la Colmiane devait s'etendre aussi avec "Super Colmiane" sur le mont Pepoiri (dans les cartons depuis les années 60)


Je ne comprends pas trop...
Le Mt Pepoiri c'est quand même loin de la Colmiane, ça signifie que dans ce projet le domaine de la station n'est pas relié avec "Super Colmiane" ?

Autrement, je connais pas les lieux, mais c'est dans la zone centrale du Mercantour... c'est peut être pour sa que ce projet n'a jamais vu le jour.


Oui ca fait loin. Alors est ce que a l'époque ils envisageaient de relier "Super Colmiane" avec "Azur 2000"? Ou bien les 4 sites ensembles la Colmiane-Super Colmiane-Azur 2000-Isola 2000?

Isola forever
gilbert
Posté à 08h46 le 05/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
On en a pas parlé mais la Colmiane devait s'etendre aussi avec "Super Colmiane" sur le mont Pepoiri (dans les cartons depuis les années 60)


Je ne comprends pas trop...
Le Mt Pepoiri c'est quand même loin de la Colmiane, ça signifie que dans ce projet le domaine de la station n'est pas relié avec "Super Colmiane" ?

Autrement, je connais pas les lieux, mais c'est dans la zone centrale du Mercantour... c'est peut être pour sa que ce projet n'a jamais vu le jour.


Oui ca fait loin. Alors est ce que a l'époque ils envisageaient de relier "Super Colmiane" avec "Azur 2000"? Ou bien les 4 sites ensembles la Colmiane-Super Colmiane-Azur 2000-Isola 2000?


azur 2000?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Oliv_du_06
Posté à 09h17 le 05/08/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Azur 2000 = le projet de station au col de salese
Sinon le pépoiri, enfin le vallon de Millefonts n'est pas en zone centrale du parc.

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
gilbert
Posté à 09h25 le 05/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


ho didier si il fond azur 2000 super colmiane isola 2000
il faudrat faire Auron valbergMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 13h07 le 05/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON




Extention possible du domaine skiable d'auron vers la vacherie de demandols et le col de pla entre 1600 et 2400m

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 18h15 le 05/08/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
On en a pas parlé mais la Colmiane devait s'etendre aussi avec "Super Colmiane" sur le mont Pepoiri (dans les cartons depuis les années 60)


Je ne comprends pas trop...
Le Mt Pepoiri c'est quand même loin de la Colmiane, ça signifie que dans ce projet le domaine de la station n'est pas relié avec "Super Colmiane" ?

Autrement, je connais pas les lieux, mais c'est dans la zone centrale du Mercantour... c'est peut être pour sa que ce projet n'a jamais vu le jour.


Oui ca fait loin. Alors est ce que a l'époque ils envisageaient de relier "Super Colmiane" avec "Azur 2000"? Ou bien les 4 sites ensembles la Colmiane-Super Colmiane-Azur 2000-Isola 2000?


A l'époque il ne manquait pas d'idée quand même Eek

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 18h24 le 05/08/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Mais il me semble qu'ils en avaient encore parlé récement (enfin il y a 3 ou 4 ans) de l'extension vers le Mt Pépoiri.

Isola forever
radical
Posté à 18h34 le 05/08/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Mais il me semble qu'ils en avaient encore parlé récement (enfin il y a 3 ou 4 ans) de l'extension vers le Mt Pépoiri.


C'est un projet intéressant... mais quand je vois que le CG repousse certains travaux comme l'agrandissement de la retenue collinaire de Gréolères entre autres… je me dis qu'une extension, voir même une station artificielle comme ce fut le cas pour Isola 2000, ce n’est pas près d'arriver.

Puis vaut mieux privilégier les stations existantes au lieu d'en créer d'autre.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h35 le 05/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Mais il me semble qu'ils en avaient encore parlé récement (enfin il y a 3 ou 4 ans) de l'extension vers le Mt Pépoiri.


C'est un projet intéressant... mais quand je vois que le CG repousse certains travaux comme l'agrandissement de la retenue collinaire de Gréolères entre autres… je me dis qu'une extension, voir même une station artificielle comme ce fut le cas pour Isola 2000, ce n’est pas près d'arriver.

Puis vaut mieux privilégier les stations existantes au lieu d'en créer d'autre.


Bien vu didier, je pense comme toi

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 7 sur 20 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9... 18 19 20 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM