Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Jeu de gestion station ski - Page 4
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Jeu de gestion station ski

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Jeu de gestion station ski

Page 4 sur 24 | < 1 2 3 4 5 6... 22 23 24 >
Auteurs Messages
peewhy
Posté à 13h34 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Oula, willgreo a fait un bond au classement.

En Avril, j'ai surtout amasse la thune. J'ai 3,5 millions.
Je rembourse mon emprunt 400000 par mois :peur: et je vais attendre d'avoir assez d'argent pour construire ma prochaine piste (rouge). Mais au rythme ou ca va, je vais devoir attendre 3 ou 4 mois :suspect:

Sinon j'ai 5000 pts environ.

peewhy
Posté à 13h40 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


d'ailleurs comme je vais pas faire d'investissement le mois-prochain, je viens de creer un compte epargne (4%). Razz

willgreo
Posté à 14h10 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Salut,
alors qu'avez vous fait en avril ?

Moi je me suis endetté a mort pour la creation d'une piste bleu de 850m et l'achat d'un TSF 6 places doppel d'un débit de 2600 pers/h pour la desservir Eek

Bref j'ai 11 551 pts.

4 pistes :
2 vertes, 1 TK "solis" et un TK doppel 2-SL
2 bleues, 2 TSF doppel 4 et 6 places
soit 3,1 km

Ce mois ci je vais essayer de rembourser un peu les emprunts, et finir de completer le réseau de transport en commun avec 4 ou 5 car et bus manquant.
Et peut etre remplacer le TK poma un TK 2 places.



si la piste fait 850m le tsf doit faire ds les 600/650m un peut long pr un tsf6 non?


J'ai regardé surtout le débit est celui la en a beaucoup plus que les TSD 4, pour beaucoup moins chere a l'achat et a la construction.
En tout cas avec ce TSF6 la piste (alors que bien moins longue), rapporte beaucoup plus que la piste de départ de 1000m avec le TSF4, d'ailleurs celui la dans les projets je remplacerai bien par contre par un TSD avec un débit mini de 3000 pers/h mais v'la le prix, donc je me develloppe un peu, histoire d'avoir un peu de pognon pour pouvoir faire ce genre d'invest.
Toue facon, rien n'empeche plus tard, de remplacer ce TSF6 par un TSD et de mettre le TSF sur la verte par exemple.

Puis dans le jeu apparement l'important est le débit, pas tellement la vitesse de la R.M.



Lou bourguetan
willgreo
Posté à 14h14 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation peewhy a écrit:
Oula, willgreo a fait un bond au classement.

En Avril, j'ai surtout amasse la thune. J'ai 3,5 millions.
Je rembourse mon emprunt 400000 par mois :peur: et je vais attendre d'avoir assez d'argent pour construire ma prochaine piste (rouge). Mais au rythme ou ca va, je vais devoir attendre 3 ou 4 mois :suspect:

Sinon j'ai 5000 pts environ.


Ouais c'est clair que pour faire de bon truc c'est long pour avoir la liquidité, pour ca que je veut essayer de rembourser un peu les emprunts, histoire de pouvoir de nouveau faire crédit et ainsi des le mois prochain peut etre pouvoir refaire une bonne piste.

Sinon je vais tenter aussi l'épargne, vu que maintenant je ramasse pas mal par jour, ca va peut etre pouvoir le faire. Wink

Lou bourguetan
peewhy
Posté à 14h33 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Ma strategie pour le moment, c'est de construire des pistes avec des remontees pas tip-top mais qui coutent pas trop cher.
Ca me permettra de faire rentrer l'argent plus rapidement et ensuite je ferai un appel d'offre pour le remplacement de toutes les remontees du domaine.

M'enfin, ca devrait pas arriver avant l'ouverture de la saison 2010 Wink

willgreo
Posté à 14h45 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation peewhy a écrit:
Ma strategie pour le moment, c'est de construire des pistes avec des remontees pas tip-top mais qui coutent pas trop cher.
Ca me permettra de faire rentrer l'argent plus rapidement et ensuite je ferai un appel d'offre pour le remplacement de toutes les remontees du domaine.

M'enfin, ca devrait pas arriver avant l'ouverture de la saison 2010 Wink


Oui c'est un peu pour ca que j'ai fait un compromis en prenant un TSF mais ayant un bon débit tout de meme Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 16h46 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Salut,
alors qu'avez vous fait en avril ?

Moi je me suis endetté a mort pour la creation d'une piste bleu de 850m et l'achat d'un TSF 6 places doppel d'un débit de 2600 pers/h pour la desservir Eek

Bref j'ai 11 551 pts.

4 pistes :
2 vertes, 1 TK "solis" et un TK doppel 2-SL
2 bleues, 2 TSF doppel 4 et 6 places
soit 3,1 km

Ce mois ci je vais essayer de rembourser un peu les emprunts, et finir de completer le réseau de transport en commun avec 4 ou 5 car et bus manquant.
Et peut etre remplacer le TK poma un TK 2 places.



Bien sur je ne pense pas que le jeu prend le mecontantement des clients en compte...
Mais regarde tts le monde est pas comptent des marmotes a isola ou encore des abris a Auron et il manque plus qu'il geule aussi pour les nabines... Pufff...
Avec les clients de maintenant ils veulent du tsd pas d'attente pas de monde sur les pistes et pas de pierres donc des canons... Ha lalalala...

si la piste fait 850m le tsf doit faire ds les 600/650m un peut long pr un tsf6 non?


J'ai regardé surtout le débit est celui la en a beaucoup plus que les TSD 4, pour beaucoup moins chere a l'achat et a la construction.
En tout cas avec ce TSF6 la piste (alors que bien moins longue), rapporte beaucoup plus que la piste de départ de 1000m avec le TSF4, d'ailleurs celui la dans les projets je remplacerai bien par contre par un TSD avec un débit mini de 3000 pers/h mais v'la le prix, donc je me develloppe un peu, histoire d'avoir un peu de pognon pour pouvoir faire ce genre d'invest.
Toue facon, rien n'empeche plus tard, de remplacer ce TSF6 par un TSD et de mettre le TSF sur la verte par exemple.

Puis dans le jeu apparement l'important est le débit, pas tellement la vitesse de la R.M.



AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 19h22 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


En meme temps si on met un TSF avec un débit de 2600 contre un TSD4 avec un débit de 2200 est qui coute rien que 300.000 de plus, y'aura quand meme moins d'attente avec le TSF Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h07 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
En meme temps si on met un TSF avec un débit de 2600 contre un TSD4 avec un débit de 2200 est qui coute rien que 300.000 de plus, y'aura quand meme moins d'attente avec le TSF Wink


Mr.GreenWink

Je vois que ça avance sérieusement de ton côté^^
Pour le mois d'avril, j'ai oublié de jouer... Evil par contre, j'ai quand même remboursé, mais qlq emprunts (6 ou 7 quand même). :peur :
Autrement au niveau du domaine, y a pas de changement (4700pts)

Bon du coup will relance la compétition ! Razz, on va quand même pas le laisser passer devant Yo :face:


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h12 le 05/05/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Héhé !

GREO NUMBER ONE DES STATIONS VIRTUELLES Twisted

bon en fait N°2 y'a toujours isola 2000 devant, comme en vrai, mais ca va pas durer Mr.Green

Lou bourguetan
Page 4 sur 24 | < 1 2 3 4 5 6... 22 23 24 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM