Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/050524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Alpes de Hautes Provence | La Foux d'Allos, une belle station! - Page 10
Dimanche 05 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Foux d'Allos, une belle station!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Alpes de Hautes Provence / La Foux d'Allos, une belle station!

Page 10 sur 18 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 16 17 18 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 17h43 le 26/12/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Les canons ont bien produit ces derniers jours sur l'Ubac, une ouverture de Main Pascal avec la bleue dans la forêt et le bas de l'Ubac ne devrait plus trop tarder.

mika
Posté à 16h24 le 29/12/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mika a écrit:
Les canons ont bien produit ces derniers jours sur l'Ubac, une ouverture de Main Pascal avec la bleue dans la forêt et le bas de l'Ubac ne devrait plus trop tarder.


Les canons ont tourne jusqu'à 11h ce matin sur ubac, aiguille, vescal, et plateau

mika
Posté à 17h51 le 02/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Comme évoqué dans le poste météo, entre +15 et +20 cms sur la Foux ouverture demain du TS de l'Aiguille avec la bleue des Myrtilles.
Le forfait passe de 18€ à 22€ pour la foux et reste de 13€ au Seignus.

Pour ceux qui se plaignent du forfait d'Auron c'est quand même bien plus cher ici si on compare le nombre de pistes ouvertes.

mika
Posté à 09h27 le 04/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Un bon +15/20 encore cette nuit sur la Foux ! Damage de l'hubac en cours !

mika
Posté à 20h18 le 04/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ouverture demain au Seignus de la bleu des Granges.

Pour information et je trouve que c'est une initiative géniale La Foux propose des séance de 40 min de conduite de dameuse et d'1H d'accompagnement du dameur en plein travail. On peut aussi visiter l'usine à neige tous les jeudis à 15h, il y a aussi et ça quand il fait beau ça doit être extras la possibilité d'accompagner les pisteurs lors de l'ouverture du matin ! Enfin la foux propose une offre spéciale baptisé "Mes premiers pas au Ski" qui pour 45€ comprend : Le fforfait, 2h de cours avec un moniteur et la location du matériel !

ça c'est une station qui se bouge heureux!

(Je parle un peu en monologue ici mais je pense que les infos que je donne doivent intéresser pas mal de lecteur du site... donc je continue lol)

yuli06
Posté à 20h45 le 04/01/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Ouverture demain au Seignus de la bleu des Granges.

Pour information et je trouve que c'est une initiative géniale La Foux propose des séance de 40 min de conduite de dameuse et d'1H d'accompagnement du dameur en plein travail. On peut aussi visiter l'usine à neige tous les jeudis à 15h, il y a aussi et ça quand il fait beau ça doit être extras la possibilité d'accompagner les pisteurs lors de l'ouverture du matin ! Enfin la foux propose une offre spéciale baptisé "Mes premiers pas au Ski" qui pour 45€ comprend : Le fforfait, 2h de cours avec un moniteur et la location du matériel !

ça c'est une station qui se bouge heureux!

(Je parle un peu en monologue ici mais je pense que les infos que je donne doivent intéresser pas mal de lecteur du site... donc je continue lol)


T'inquiètes Mika on te lit,mais perso j'y ai plus mis les pieds depuis 40 ans donc......

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h13 le 04/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Ouverture demain au Seignus de la bleu des Granges.

Pour information et je trouve que c'est une initiative géniale La Foux propose des séance de 40 min de conduite de dameuse et d'1H d'accompagnement du dameur en plein travail. On peut aussi visiter l'usine à neige tous les jeudis à 15h, il y a aussi et ça quand il fait beau ça doit être extras la possibilité d'accompagner les pisteurs lors de l'ouverture du matin ! Enfin la foux propose une offre spéciale baptisé "Mes premiers pas au Ski" qui pour 45€ comprend : Le fforfait, 2h de cours avec un moniteur et la location du matériel !

ça c'est une station qui se bouge heureux!

(Je parle un peu en monologue ici mais je pense que les infos que je donne doivent intéresser pas mal de lecteur du site... donc je continue lol)


T'inquiètes Mika on te lit,mais perso j'y ai plus mis les pieds depuis 40 ans donc......

Ahah ça a pas du beaucoup changé !

mx5kev
Posté à 21h59 le 04/01/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Ils ont du changé de gérant, j'y suis allé 3 ans d'affilé car un pote sur Praloup, et franchement, la préparation des pistes, à Allos, je trouve qu'ils craignent par rapport au côté ubaye, mais je viens de comprendre, ils prennent des débutants pour ça Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 10h41 le 06/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


un petit +5 surprise cette nuit encore heureux

mika
Posté à 21h09 le 06/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Normalement (mais à confirmer) ouverture ce Weeek-end du TS Marin Pascal et du TK Plateau heureux
ça grossi, ça grossi Wink

Au Seignus c'est le TS Font Fred qui devrait ouvrir aussi ce Week-End.

Page 10 sur 18 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 16 17 18 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM