Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Alpes de Hautes Provence | La Foux d'Allos, une belle station! - Page 8
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Foux d'Allos, une belle station!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Alpes de Hautes Provence / La Foux d'Allos, une belle station!

Page 8 sur 18 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 16 17 18 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h21 le 28/01/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


A priori les prochaines chutes de neige se concentreraient plus sur le haut verdon haut var donc la foux va prendre beaucoup plus que le Mercantour.

Isola forever
mika
Posté à 17h34 le 28/01/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Environ 25 cms devraient tombés sur la Foux entre demain et après demain.

qlimax
Posté à 02h03 le 29/01/15 | Permalien
Avatar de qlimax

Inscrit le: 25/12/2012
Messages: 87
Localisation: Au creux de tes reins


j'dirais 28 à vu ...d'impression...nonn?


.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
mika
Posté à 12h07 le 29/01/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation qlimax a écrit:
j'dirais 28 à vu ...d'impression...nonn?


c'est drôle ça...

mika
Posté à 23h34 le 01/03/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Bon et bien entre la semaine dernière Valberg et cette semaine la foux j'ai l'impression qu'il s'est écoulé 1 mois pour le manteau neigeux alors qu'il n'y a eu que 6 jours...:peur:

C'est sur une neige de printemps que j'ai skié samedi avec des plaques de terres et des cailloux au dessus de 2000m. Très loin de la qualité de neige de la semaine dernière sur Valberg. A ce rythme je ne sais pas si la station tiendra jusqu'en Avril d'autant qu'à 14h ce dimanche il faisait 20 degrès et ça fondait à vue d'oeil :peur:

Je finis avec le négatif avant de parler des bons points. Le vent a fait de gros dégats sur Vescal où il ne restent de la neige plus que sur la piste en gros. Ont souffert également les sources du verdon, le bas des agneliers et la rouge de liaison en dessous du TS Quartiers. Le bas de Pra Loup gelé et il faut faire gaffe au caillasse.



Bon aller à m'entendre c'est Armagedon mais on en est loin. Le Signal, l'Observatoire, Le Crous, Le Pourret et le secteur du Lac de Pra Loup sont très bons. C'est vraiment les versants exposés qui mangent. Plus trop de quoi faire de hors piste pour les amateurs de poudreuse.
Toute les pistes sont ouvertes bien qu'aujourd'hui la liaison était fermée mais pour un problème technique sur le TS de liaison il me semble. Niveau fréquentation Samedi on était entre les deux zones de vacances donc c'était nickel avec pas trop de monde. c'était pas la même aujourd'hui.

Niveau temps et bien c'était mitigé nuage et éclaircies avec quelques flocons samedi et dimanche matin.
En tout cas j'ai fait l'ouverture de l'observatoire et c'était top ! heureux














osol
Posté à 07h49 le 02/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


merci Mika oui comme je disais dans le post "Météo" les secteurs exposés vont commencer à souffrir , normal le soleil est plus haut, on est passé ce weekend au printemps météo.

Hasta la Vista
pistol
Posté à 14h40 le 03/03/15 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation osol a écrit:
merci Mika oui comme je disais dans le post "Météo" les secteurs exposés vont commencer à souffrir , normal le soleil est plus haut, on est passé ce weekend au printemps météo.


vu les températures, c'est du printemps qui ressemble furieusement a de l'été ...triste

mika
Posté à 15h11 le 03/03/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Liaison avec PraLoup toujours fermé.

Et oui Pistol mais ça devrait baisser à partir de demain. ça aura pas été une saison tip top. Faut pas oublier que c'est encore les vacances d'hiver !

mika
Posté à 16h46 le 15/03/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Même pas 10 cms tombés au val d'allos Rolleyes

mika
Posté à 14h30 le 21/03/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


:powderalarm: la foux 1800 !!

Page 8 sur 18 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 16 17 18 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM