Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Limone 1 et 2 janvier 2010
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Limone 1 et 2 janvier 2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Limone 1 et 2 janvier 2010

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
berluganski
Posté à 13h51 le 07/01/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


J'ai passé mon réveillon pour le Nouvel an à Tende!!

J'arrive le 31 à Limone: pluie sur la station, la déprime... triste
Après avoir tranquillement fêté la nouvelle année (beaucoup de monde à Limone d'ailleurs!!), dodo à 4h30 du matin, pour lever à 7h!!!lol

Sur les pistes le vendredi dès 8h15, avec un ciel bien bas, une neige gorgée d'eau, et une station relativement calme. Heureusement le ciel se dégage au fil des heures alors que les températures dégringolent. La neige durcie, le soleil fait son apparition en fin de journée, bon signe pour le lendemain...

Samedi 2 janvier: STATION AU COMPLET !!!
On a bien fait de partir tôt: à 8h30, tous les parking étaient déjà complets!!:peur:
Et pour cause: super neige damée béton (idéale pour mes ski de compèt), grand soleil, froid avec canons à neiges tournant à plein régime, et début des vacances en Italie!!!

Résultat, beaucoup de temps perdu à faire la queue aux remontées, des pistes blindées, mais des supers conditions météorologiques, même si le hors-piste était à proscrire (sauf si on voulait exploser ses skis!!).

Finalement un bon week-end et bon début d'année, qui m'a permis de découvrir Limone.


Fuel your instinct
radical
Posté à 22h20 le 07/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est clair qu'avec la neige béton de la semaine juste avant le jour de l'an y a que avec des skis Race que tu peux te faire plaisir. Y a pas eu de neige la nuit du 31 au 1er janvier ?

En tout cas belle perf, 8h15 le 1er janvier respect !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 11h32 le 08/01/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:
C'est clair qu'avec la neige béton de la semaine juste avant le jour de l'an y a que avec des skis Race que tu peux te faire plaisir. Y a pas eu de neige la nuit du 31 au 1er janvier ?

En tout cas belle perf, 8h15 le 1er janvier respect !


Il était tombé 5cm... Pas grand chose...

Fuel your instinct
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM