Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Saint Dalmas le Selvage
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Saint Dalmas le Selvage

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Saint Dalmas le Selvage

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 10h15 le 16/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Et be voila il manqué plus que ca l ot de stain dalmas le selvage a etait contaminé pas le sindrome valbergoie oui tenez vous bien il on affiché 3M oui 3M a 1900m
ou la la je leur passé un petit coup de file pas d'accord qu on se face de l intox Gilbert va intervenirMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h28 le 16/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Le lien de la webcam bien enneigée de St Dalmas le Selvage sur la page webcam
http://www.avalanche06.fr/page.php?page=webcam
juste en dessous de celle d'Auron.

ou directement ici >
http://www.avalanche06.fr/webcam-st_dalmas_le_selvage-terrain.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 23h07 le 20/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Un truc sympa pour ceux qui sont trés sportif. La traversée du Mercantour un raid entre Isola 2000 et St Dalmas le Selvage le 26 Avril.

http://sites.google.com/site/skialpinismemercantour/



Isola forever
gilbert
Posté à 19h59 le 24/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


comme on parle des ancienne rm de piera cava, il faut aussi rappeler qu'il y avait des tks a st dalmas aussi, on ma dit qu'il y en n'avait une qui etait meme tres long!
si vs avez des infos?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 20h52 le 24/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Il y avait 2 tks, je sait pas la longueur, mais si je me plante pas un des 2 montait quasi au col d'anel.
La ligne d'un a etait demonté il n'y a pas si longtemps que ca ('fin les années passe vite maintenant), me demande meme si y'a pas encore la cabane en bas, et j'en ai pas souvenir mais dans ma jeunesse, les Tks tournaient encore.
D'ailleurs a st dalmas il avait etait obligé de couper les chenilles de leur dameuse pour pouvoir traverser le pont qui n'est pas assez large, d'ailleurs c'est encore la cas.

Fut un temps ou y'avait projet de liaison St dalmas/ Auron, pas vraiment difficile a realiser en partant du bas de berchia ou chalvet Wink

Comme il fut un temps ou y'avait un projet de liaison Auron/valberg (rahhh pauvre gilbert il s'en serait jamais remis Mr.Green ) , plus difficile deja nottament avec les faces sud qui du coup aurait de la liaison pur RM les 3/4 du temps, et puis le PNM toute facon est passé par la.

Comme le projet de la gare intermediaire d'Auron qui dans l'etat actuel est loin d'etre fini, c'etait un tres gros batiment, avec resto, bar, etc...
La gare d'arrivée aussi remarqué...

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 20h57 le 24/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Il y avait 2 tks, je sait pas la longueur, mais si je me plante pas un des 2 montait quasi au col d'anel.
La ligne d'un a etait demonté il n'y a pas si longtemps que ca ('fin les années passe vite maintenant), me demande meme si y'a pas encore la cabane en bas, et j'en ai pas souvenir mais dans ma jeunesse, les Tks tournaient encore.
D'ailleurs a st dalmas il avait etait obligé de couper les chenilles de leur dameuse pour pouvoir traverser le pont qui n'est pas assez large, d'ailleurs c'est encore la cas.

Fut un temps ou y'avait projet de liaison St dalmas/ Auron, pas vraiment difficile a realiser en partant du bas de berchia ou chalvet Wink

Comme il fut un temps ou y'avait un projet de liaison Auron/valberg (rahhh pauvre gilbert il s'en serait jamais remis Mr.Green ) , plus difficile deja nottament avec les faces sud qui du coup aurait de la liaison pur RM les 3/4 du temps, et puis le PNM toute facon est passé par la.

Comme le projet de la gare intermediaire d'Auron qui dans l'etat actuel est loin d'etre fini, c'etait un tres gros batiment, avec resto, bar, etc...
La gare d'arrivée aussi remarqué...


Pr la liaison st dalmas/auron ca aurait etait pas mal!
Pr valberg/auron il faut pas melanger les torchons et les serviettes !!!
tu c est de quant a quant on tourné les tks?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 21h02 le 24/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour les tk chai pas, faudrai que je cherche dans mes bouquins... qui sont au bourguet Rolleyes
Mais c'est pas si vieux que ca (tout est relatif bien sur)

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 20h22 le 26/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


peut etre qu'un jour ils seront remplacé et relier avec Auron!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 20h31 le 26/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


J'ai un gros doute la dessus, faudrait que les proprio des terrains soit d'accord, ce qui avait deja etait un soucis a l'époque, et aussi une des raisons de l'arret si je me trompe pas.

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 20h34 le 26/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
J'ai un gros doute la dessus, faudrait que les proprio des terrains soit d'accord, ce qui avait deja etait un soucis a l'époque, et aussi une des raisons de l'arret si je me trompe pas.


Ho merde les consEvil
ca a etait galere pr le retenue de demandols aussi!!!
et on peut pas aussi ameliorer la rouge de chalvet le proprio veux pas!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM