Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Autres pratiques | Trailskate - Page 2
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Trailskate

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Autres pratiques / Trailskate

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
titi
Posté à 18h05 le 30/07/11 | Permalien
Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 20
Localisation: Vallauris

Merci pour toutes vos réponses !
J'étais en vadrouille durant tout le mois mais merci pour vos conseils...
Pour valberg, j'ai bien pensé a tout mettre dans un sac mais l'équipement complet est trop volumineux car en plus des trailskates je m'équipe comme un VTTtiste au niveau des protections.
Je vais voir pour Roubion ou peut être la moulière : je suis passé à pied il y à quelques jours et ça me parait faisable.
Je vous tiens au courant !


kim
Posté à 18h56 le 30/07/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


vu l'état des pistes a "LA Moulière" oui c'est plus que faisable!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
titi
Posté à 20h32 le 02/08/11 | Permalien
Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 20
Localisation: Vallauris

Au risque de décevoir kim,
je rentre de mon premier essai de trailskate à l'audibergue et aïe aïe aïe...
Je n'ai même pas pu faire un descente entière, je me prenais trop de cailloux et j'ai chuté lourdement à plusieurs reprises...
J'ai fini à pied...
Par contre je reconnais que l'équipe du télésiège et du snack sont super sympa et que j'ai quand même passé un bon moment malgré les blessures mais j'essaierai ailleurs la prochaine fois !!!
L'audibergue en hiver oui, pour le VTT peut être mais pour le trailskate impossible...
On verra la suite dans une autre station !

radical
Posté à 11h05 le 16/08/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est ce que je pensais, il faut de l'herbe. Essaye Roubion ou peut être Auron (du côté du Colombier).

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 20h25 le 27/10/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation titi a écrit:
Au risque de décevoir kim,
je rentre de mon premier essai de trailskate à l'audibergue et aïe aïe aïe...
Je n'ai même pas pu faire un descente entière, je me prenais trop de cailloux et j'ai chuté lourdement à plusieurs reprises...
J'ai fini à pied...
Par contre je reconnais que l'équipe du télésiège et du snack sont super sympa et que j'ai quand même passé un bon moment malgré les blessures mais j'essaierai ailleurs la prochaine fois !!!
L'audibergue en hiver oui, pour le VTT peut être mais pour le trailskate impossible...
On verra la suite dans une autre station !
au fait TITI le 26 septembre dernier épreuve des championnats de france de skate down hill à la Moulière sur pistes, !! alors avec ton trucMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
alf
Posté à 19h21 le 18/11/11 | Permalien
Inscrit le: 18/11/2011
Messages: 1
Localisation: paris

modifié fond; le trailskate pèse plus rien

http://www.youtube.com/user/fredalatou#p/a/u/0/S_SnpSFHwwU

pour le frein un silenblock

http://www.flickr.com/photos/29746473@N04/5973418069/in/photostream/lightbox/

Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM