Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Valberg - 7 mars 2009 (journée poudreuse, on trace !) - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Valberg - 7 mars 2009 (journée poudreuse, on trace !)

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Valberg - 7 mars 2009 (journée poudreuse, on trace !)

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
Kai99
Posté à 19h34 le 10/03/09 | Permalien
Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 19
Localisation: Valberg

Excellente journée ouech!!

enfin matinée pour moi parce que je me fais vieux et je me suis même pas chauffé que cette bande de fous m'entraine dans les arbres avec une poudreuse dur qui m'a tué les cuisses!! lol d'ou 4 descentes et mes jambes ne suivaient plus! pff (trop deg)

si vous montez ce we pour aller au même endroit (qui était fermé today because du vent!) je suis des vôtres!!



PS: Didier si c'était possible d'avoir les rushs de ce que tu as filmé avec Flo, ce serait cool car je crois que j'y suis à un moment et je me suis jamais vu skier (oups! je ski si mal que ça?! :peur: )

radical
Posté à 22h08 le 10/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Kai99 a écrit:
Excellente journée ouech!!

enfin matinée pour moi parce que je me fais vieux et je me suis même pas chauffé que cette bande de fous m'entraine dans les arbres avec une poudreuse dur qui m'a tué les cuisses!! lol d'ou 4 descentes et mes jambes ne suivaient plus! pff (trop deg)

si vous montez ce we pour aller au même endroit (qui était fermé today because du vent!) je suis des vôtres!!



PS: Didier si c'était possible d'avoir les rushs de ce que tu as filmé avec Flo, ce serait cool car je crois que j'y suis à un moment et je me suis jamais vu skier (oups! je ski si mal que ça?! :peur: )


oué pas de souci pour ce week-end, j'espère pas crouté la neige avec le vent !
d’un côté c’est pas plus mal que ce soit fermé… il nous préserve le domaine^^ cool

Pour les rushs pas de problème, effectivement tu n'apparais pas sur la vidéo (je te rassure, ta prestation rend très bien en video^^ Wink) mais j'ai du faire un choix, beaucoup de morceaux sont coupés au montage pour être synchro avec la fin de la musique puis j'ai pas osé te faire apparaitre sans te demander... :reflechie:

On remet ça ?! Wink:pirate:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM