Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 16
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 16 sur 361 | < 1 2 3... 14 15 16 17 18... 359 360 361 >
Auteurs Messages
theking
Posté à 19h10 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Hé oui une fat journée qui s'est mal fini pour moi .... mon nez à fait connaissance avec le Quarter Pipe en fin d'aprem bien gelé ouch ...
Bon pour le drop c'est un bon 5 - 6 mètres de Vert :peur: tellement surpris qu'au 1er passage j ai laché un soupir en l'air lol et au 2eme passage je doi avoir le record du trou dans la pof lol Profond d'environ 50 cm sur la taille de la board Mr.Green
Le Pra Brule une valeur sur pour la pow bien molle mais faudra investir un TSD lol Marre de faire 50 fois le tir cul avec +60 % de pente en snowboard... bientôt aussi fatigant qu'a descendre ... je va finir par m'appeler Morte Couilles Rolleyes Dédicace Radical Wink

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 20h17 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Le jour ou il arrêtera de raller celui la... lol

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 20h26 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Ok super !!!
Bah j'vais essayer de monter le week end du 27 et 28 mars lol en esperant que la neige ne devienne pas trop mauvaise d'ici là !

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 11h02 le 09/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation virtuous a écrit:
Ok super !!!
Bah j'vais essayer de monter le week end du 27 et 28 mars lol en esperant que la neige ne devienne pas trop mauvaise d'ici là !


Au fait, t'as pris des photos sympa pendant les vacances au park ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 12h38 le 10/03/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Des photos de park j'en ai très peu, par contre j'en 'ai quelques une d'un kick dans la poudre Wink

Le p'tit 360 de Rocco



Un back et un front (Clement & John)




Le Roll de Brice au step-up du Park



Le rail du park



Et quelques photos de moi dans la pow aux Dunes, et oui pas facile avec des FS Mr.Green




Voilà pour les vac de Fevrier Wink

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 20h29 le 10/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Joli y a du style^^ cool
Sympa le kick. C'est le coin parfait, tranquille et la recep en pente naturelle.
Top les conditions pour les vacs... neige, soleil et ciel bleu Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 23h14 le 10/03/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Merci lol
Oui je dois avouer que ces vacances etaient au top, j'ai rentré ce que je voulais comme trick (360) et les conditions de neige etaient parfaites ! Surtout le vendredi d'avant les vacances, degun et la neige qui tombe en masse TwistedMoi qui m'attendais au pire après celles de Noel, j'ai été surpris cool

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
nissart06
Posté à 20h38 le 14/03/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


J'ai enfin fait une journée à Valberg! :ola:

Mais radical je voulais savoir si tu connaissais les patron du resto en haut de dreccia ou si tu y vas souvent ?? :reflechie:

radical
Posté à 21h13 le 14/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation nissart06 a écrit:
J'ai enfin fait une journée à Valberg! :ola:

Mais radical je voulais savoir si tu connaissais les patron du resto en haut de dreccia ou si tu y vas souvent ?? :reflechie:


Ahh !, racontes cool
T'es monté quand ?

Citation nissart06 a écrit:

Mais radical je voulais savoir si tu connaissais les patron du resto en haut de dreccia ou si tu y vas souvent ?? :reflechie:


J'ai mangé 2 ou 3 fois cette saison, pk ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 18h36 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Alors j'ai trouvé Valberg très sympas...très agréable enfin en fait le matin j'ai eu une compet sur la tony puis l'aprèm j'ai skié tranquille.

Sinon au niveau du snack, je suis arrivé vers 15h00 et il m'annonce qui ne serve déjà plus de plats (même sandwich). Donc, affamé, je commande donc une gaufre au nutella, puis au bout de 30 minutes d'attente, je vais voir ce qui se passe en cuisine et ils me disent qu'elles sont en trains de chauffer donc je vais me rasseoir puis elles arrivent après 45 minutes d’attente assez énervé et quand je commence à manger ma gaufre, je remarque que l’intérieur était très froid donc là extrêmement énervé je retourne les voir et ils me disent que je les aient voulu rapides en me criant dessus donc à ce moment là j’ai fais un scandale et en même temps dans la cuisine je m’aperçoit que les gaufres étaient dans un emballage de environ 10 gaufres sûrement achetées à Metro puis congelées et puis après il n’avait qu’à les mettre 30 secondes au micro-ondes !!!! Mais le pire, c’est qu’il n’y avait pas que moi qui se plaignait mais toute la terrasse qui gueulée et même des personnes qui attendait leurs pizzas depuis plus de 1h15 !!! Evil

En résumé, j'ai trouvé çà honteux et maintenant je me charge de leur faire la mauvaise pub Diable D'ailleurs la plupart des pisteur sont au courant maintenant Twisted

Mais sinon c'était quand même sympa cette petite journée sur Valberg heureux

Page 16 sur 361 | < 1 2 3... 14 15 16 17 18... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM