Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/050524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 161
Dimanche 05 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 161 sur 361 | < 1 2 3... 159 160 161 162 163... 359 360 361 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 21h36 le 01/03/15 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


J'avais quitte Valberg mardi soir pour revenir hier samedi et malheureusement la chaleur s'est fait sentir et le paysage a bien change :(
D' autant plus qu' il va faire encore bien chaud jusque mercredi si j' ai bien compris :(

lionel_409
Posté à 18h39 le 03/03/15 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Bon ben vraiment la cata... Paysage d'avril... Plus de neige sur les versants sud, bcp de pistes fermees et de nombreux caiiloux qui ressortent. Hier matin, ca avait quasiment pas regele mais ce matin bien beton...
Dommage :(

quentinus
Posté à 14h19 le 04/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Je remonte dans une petite heure jusqu'à dimanche soir Razz
Je vous riens au courant de la situation Wink

En attendant j'aimerai savoir.. :reflechie:

Comment c'est possible que des tarifs ne soient pas encore calculés :reflechie:
Il y a même un jour en plein milieu d'autres jours déjà calculés qui ne l'est pas...



Ils définissent les tarifs plus tard ? :reflechie: Je trouve ça bizarre après ça peut être normal pour certains... J'attends une explication lol

Valberg forever heureux
tertas
Posté à 15h06 le 04/03/15 | Permalien
Avatar de tertas

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 64
Localisation:


Flashback dans NM encuèi








lionel_409
Posté à 08h10 le 05/03/15 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Ce matin, pas tombe grand chose mais gros vent comme mardi ou quasiment tous les TS avaient du ferme a part les Eguilles mais comme il continue de faire des siennes...

quentinus
Posté à 17h08 le 05/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Ski de 9h à 11h20 pour moi aujourd'hui...
Aucun plaisir...
Pistes verglacées... Vent très violent... Des télésièges à l'arrêt ou ralentis...
Ils pourraient pas mettre un portic VIP aux TK ? Mr.Green
Ce matin vers 9h40 j'ai compris qu'ils n'ouvriraient pas la Dreccia... Ou en tout cas pas pour de suite... "Télésiège fermé snack ouvert"...
Je suis retourné à la Tête.... Télésiège arrêté... J'ai fais la pire erreur possible rire
Une queue monstre au TK... Idem au Vasson j'ai traversé les arbres et j'ai poussé au Garibeuil...
Ils ont re-ouvert les TS Vasson et Tête vers 10h30 environ...
Mais il n'y avait quand même aucun plaisir alors je suis rentré...
Vous pourriez me dire que j'aurai pu aller aux Launes mais c'était fermé ainsi que le St Jean d'après le panneau de la Tête... Du coup ni Dreccia ni StJean/Launes y a plus trop de possibilités...
Cet après midi j'ai vu le TK Tête est en panne ? Arrêté avec les perches dans le vent...

Bref j'espère que demain sera une meilleur journée :reflechie:Neutral


Valberg forever heureux
aiglon06
Posté à 17h26 le 05/03/15 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Pour moi cette saison décevante à valberg s'est terminée ce week end. Malheuresement le mois de mars sera sans intérêt sauf chutes... Je vais sur auron et isola. Quelques détails m 'ont encore froissé à valberg ce week-end.Je trouve que la station a vraiment pas eu de bol et qu 'elle n'est pas responsable de son enneigement médiocre mais qu ' elle n'en a pas fait suffisamment assez et encore notamment pour ces vacances. J y reviendrai ultérieurement...

osol
Posté à 18h13 le 05/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation aiglon06 a écrit:
Pour moi cette saison décevante à valberg s'est terminée ce week end. Malheuresement le mois de mars sera sans intérêt sauf chutes... Je vais sur auron et isola. Quelques détails m 'ont encore froissé à valberg ce week-end.Je trouve que la station a vraiment pas eu de bol et qu 'elle n'est pas responsable de son enneigement médiocre mais qu ' elle n'en a pas fait suffisamment assez et encore notamment pour ces vacances. J y reviendrai ultérieurement...

oui idemtriste

Hasta la Vista
tertas
Posté à 18h22 le 05/03/15 | Permalien
Avatar de tertas

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 64
Localisation:


+1 : je ne suis pas monté une seule fois cette saison, peut être trop influencé par le forum Wink

J'adore Valberg mais avant tout le ski.

Et 31.20 € quand il n'y a pas Pra et Raton, je trouve que c'est très cher



osol
Posté à 18h38 le 05/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation tertas a écrit:

+1 : je ne suis pas monté une seule fois cette saison, peut être trop influencé par le forum Wink

J'adore Valberg mais avant tout le ski.

Et 31.20 € quand il n'y a pas Pra et Raton, je trouve que c'est très cher

oui et pas Beuil..ça fait un domaine bien amputé..je pense qu'il serait au moins prioritaire d'enneiger artificiellement Pra, ainsi que la piste de monté du Tsk et d'installer pas mal de barrières à neiges..façon massif centrallol, créer aussi un échappatoire serait une bonne alternative pour permettre un dégagement sur Lagopede avant le sommet..il faut reconnaitre que ces deux pistes sont trés belles..la noire et la rouge..pour raton à mon avis c'est plus compliqué vue l'exposition..par contre l'idée de Quentinus est pas mal aussi ouvrir en plus la liaison qui part des Aigles vers Raton pour créer une VarianteWink

Hasta la Vista
Page 161 sur 361 | < 1 2 3... 159 160 161 162 163... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM