Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/080524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 160
Mercredi 08 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 160 sur 361 | < 1 2 3... 158 159 160 161 162... 359 360 361 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 00h32 le 26/02/15 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation 2alpes a écrit:
J les remontées vieillissent mal (tsd6),.


c'est vrai, il a déjà 2 ans ce TSD6...:reflechie:

quentinus
Posté à 06h30 le 26/02/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation pistol a écrit:
c'est vrai, il a déjà 2 ans ce TSD6...:reflechie:


Là j'ai pas compris si c'était pour rigoler ou si c'était une erreur de frappe rire
En tout cas c'est sa neuvième année et je crois que c'est la première ou il fait des siennes ? :reflechie:

Valberg forever heureux
pitchoune06
Posté à 06h32 le 26/02/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation quentinus a écrit:
Citation pistol a écrit:
c'est vrai, il a déjà 2 ans ce TSD6...:reflechie:


Là j'ai pas compris si c'était pour rigoler ou si c'était une erreur de frappe rire
En tout cas c'est sa neuvième année et je crois que c'est la première ou il fait des siennes ? :reflechie:


Il a été construit en 2005.

Isola forever
pistol
Posté à 06h59 le 26/02/15 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation quentinus a écrit:
Citation pistol a écrit:
c'est vrai, il a déjà 2 ans ce TSD6...:reflechie:


Là j'ai pas compris si c'était pour rigoler ou si c'était une erreur de frappe rire


c'est moi qui ai répondu un peu vite ....
en tout cas, même a 9 ans, c'est comme neuf, et avant de dire que ce télésiège vielli mal, il convient de savoir vraiment quel est le problème
une bonne partie des pannes que l'on a sur les remontées mécaniques sont le fait des clients ... et je peux vous assurer que l'on voit parfois des choses a peine imaginable ...

2alpes
Posté à 08h46 le 26/02/15 | Permalien
Avatar de 2alpes

Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 57
Localisation: Puget Théniers

Citation pistol a écrit:
Citation quentinus a écrit:
Citation pistol a écrit:
c'est vrai, il a déjà 2 ans ce TSD6...:reflechie:


Là j'ai pas compris si c'était pour rigoler ou si c'était une erreur de frappe rire


c'est moi qui ai répondu un peu vite ....
en tout cas, même a 9 ans, c'est comme neuf, et avant de dire que ce télésiège vielli mal, il convient de savoir vraiment quel est le problème
une bonne partie des pannes que l'on a sur les remontées mécaniques sont le fait des clients ... et je peux vous assurer que l'on voit parfois des choses a peine imaginable ...


Quand je disais que le TSD6 vieillissait mal, c'est pour ces deux pannes coup sur coup cette semaine, c'était un peu d'humour. heureux Après Ok pour le problèmes des personnes qui sont dessus.



mika
Posté à 09h13 le 26/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


J'ai l'impression que c'est cette gamme de TSD qui pose problème. Butières et Dôme présentent aussi beauvoup de problèmes dû à des mises en arrêt d'urgence à cuase de surcharges qui n'existent pas :peur:

mika
Posté à 00h23 le 27/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:




Petit clip de ma journée à valberg. Je l'ai mise sur A06 TV mais toujours le même bug.



radical
Posté à 18h15 le 27/02/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation osol a écrit:
merci pour ce magnifique reportage..malgré tout déjà Lundi après midi la neige était bien transformé.. tourner en rond est une façon de parler..sur piste..je voulais direWink déjà en bord de piste c'était plus lourd..et effectivement si tu n'as pas de "Fat" c'est plus dur a manier..Valberg reste une très belle station..les réflexions des posts précédents visent à essayer d'améliorer un joli domainelol
comme dit Mika pourquoi pas ..un lâcher intermédiaire sur Pra..ne serait ce qu'un damage du bas de lagopède via le chemin à mi pente qui part des Aigles par le bas de Ratonlol un damage des Chevreuils et déjà le domaine est un peu plus étoffé lol


Impossible de lacher le TK en cours de ligne, c'est une piste noire qui longe la piste de montée du téléski.
Idea Par contre, pourquoi pas définir Pra Brulé dans les circonstances actuelles comme un domaine Freeride "sécurisé" en avertissant les clients qu'ils engagent leurs responsabilités sur ce secteur tant que l'ouverture n'est pas officielle ?



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pistol
Posté à 19h20 le 27/02/15 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation radical a écrit:
[
Idea Par contre, pourquoi pas définir Pra Brulé dans les circonstances actuelles comme un domaine Freeride "sécurisé" en avertissant les clients qu'ils engagent leurs responsabilités sur ce secteur tant que l'ouverture n'est pas officielle ?



parce que en France, contrairement au Canada par exemple, tu ne peux pas te défausser de ta responsabilité
a partir du moment ou tu ouvres une partie de ton domaine, tu es responsable de ce qui s'y passe, même si tu fais signer une décharge a tes clients

radical
Posté à 19h33 le 27/02/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pistol a écrit:
Citation radical a écrit:
[
Idea Par contre, pourquoi pas définir Pra Brulé dans les circonstances actuelles comme un domaine Freeride "sécurisé" en avertissant les clients qu'ils engagent leurs responsabilités sur ce secteur tant que l'ouverture n'est pas officielle ?



parce que en France, contrairement au Canada par exemple, tu ne peux pas te défausser de ta responsabilité
a partir du moment ou tu ouvres une partie de ton domaine, tu es responsable de ce qui s'y passe, même si tu fais signer une décharge a tes clients


Ah ok merci, je m'en doutais un peu la législation est assez stricte en France.
Ils ont plus qu'à planter des barrières pour couper le sommet du vent d'ici à l'année prochaine.

Pra Brulé


Raton


Les Coqs de Bruyères déjà bien enneigée


Le bas des Lagopèdes


Barzes


Le Vasson


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 160 sur 361 | < 1 2 3... 158 159 160 161 162... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM