Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 169
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 169 sur 361 | < 1 2 3... 167 168 169 170 171... 359 360 361 >
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 19h18 le 29/03/15 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Merci pour ce beau compte rendu. Je suis actuellement à val d isere tignes pour qqs jours et même si c extra extra top. Ben c toujours un petit pincement pour moi de pas faire le jour de clôture à valberg...

yuli06
Posté à 19h24 le 29/03/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Merci Kim pour ce compte rendu

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 11h05 le 30/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation quentinus a écrit:
Eh bah voilà mon petit compte rendu d'hier soir sur Fb t'as fait monter à Valberg Razz ! Enchanté d'avoir fait ta connaissance en tout cas ! Oui comme on disait pourquoi pas un investissement sur le Pra plutot que le St Jean mais le problème c'est qu'il y a quand même un sacré vallon entre les Coqs et les Lagopèdes du coup va faire un chemin là-bas...

Bref j'suis dans la voiture la donc je ferai un petit compte rendu moi aussi un peu plus tard ou demain après-midi...!

oui Quentin c'est faisable de plus un petit chemin semble exister..un peu d'élargissement..quelques filets..ou barrières..regarde bien la prochaine fois après la lisière des Bois..Wink

Hasta la Vista
qlimax
Posté à 04h05 le 01/04/15 | Permalien
Avatar de qlimax

Inscrit le: 25/12/2012
Messages: 87
Localisation: Au creux de tes reins


neige de toute beautée sur la partie basse des lagopedes - d'ailleurs merci à celui qui c collé un museau dans la neige au moins on récup des go -pro au démontage!!!!! - et donc je persiste avec MA SIGNATURE-

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
osol
Posté à 06h51 le 01/04/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


et bien oui !! ce qui prouve bien que meme pendant des saisons difficiles il y a quelques choses a faire sur ce secteurlol les trois quarts du secteur de Pra tiens bien la neige..en fait entre les Mélèzes ..donc pourquoi ne pas raccourcir un peu la ligne..? car vue l'exposition au vent du sommet je ne suis pas sur que meme avec des enneigeurs tu peux tenir ouvert le sommet par fort vent..ou alors à l'Auvergnatelol barrières et CanonsWink

Hasta la Vista
osol
Posté à 07h03 le 01/04/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
et bien oui !! ce qui prouve bien que meme pendant des saisons difficiles il y a quelques choses a faire sur ce secteurlol les trois quarts du secteur de Pra tiens bien la neige..en fait entre les Mélèzes ..donc pourquoi ne pas raccourcir un peu la ligne..? car vue l'exposition au vent du sommet je ne suis pas sur que meme avec des enneigeurs tu peux tenir ouvert le sommet par fort vent..ou alors à l'Auvergnatelol barrières et CanonsWink
d'ailleur sur la photo du dernier weekend on aperçoit bien cette cohérence, ainsi que l'accès par le chemin partant du milieu des Aigles.

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 15h21 le 02/04/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Bon au final je fais pas vraiment de compte rendu, pas de photo, juste un remerciement à la station de Valberg pour m'avoir fait vivre ces 35 jours de ski cette saison... La neige n'était pas trop au rendez-vous... Mais y en a eu quand même pas mal à certains moment... Merci aux pisteurs, au dameurs, bref, à tout le personnel de la station pour ces excellents moments passés à Valberg cette année. Le ski me manque déjà... J'ai hate d'être en décembre pour revoir la neige tomber, les canons fonctionner, et pouvoir ressortir les skis surtout... (Ah non je vais juste les SORTIR et non les REsortir puisque j'en aurai des nouveaux rire:pirate: )
Enchanté d'avoir fais la connaissance de radical, son pote, osol, et Philippe, un mec super sympa avec qui j'ai passé mes 3 dernières matinées de ski tout droit sur les Aigles et sur les Lagopèdes.
Merci à tous et rendez-vous à l'année prochaine avec peut-être de nouveaux canons à neige (Lagopèdes :saute: ? Beuil :saute: ?), de nouvelles remontées (TS St Jean ? :saute: )

Maintenant il me reste plus qu'à trouver le temps et surtout les musiques (si vous en avez je suis preneur Razz ) pour faire mon Best Of de l'année !

Valberg forever heureux
radical
Posté à 12h22 le 03/04/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'était la "der"... 3 mois d'exploitation jours pour jour. J'aurais bien fait une semaine de plus, mais bon c'est comme ca. Au final, une saison plutôt correcte, mais une sensation de comme si elle n'avait jamais commencé Rolleyes.





Environ 1m50 en neige cumulée, sans parler du vent. L'enneigement de culture a lui parfaitement joué son rôle, garantissant un enneigement optimal jusqu'au dernier jour sur l'ensemble des pistes équipées Wink. Et qu'est ce qu'elle est résistante cette neige artificielle !! avec tous ce qu'elle a pris ces dernières semaines sur la gueule ! cool





Timide fréquentation pour cette dernière semaine, le soleil était quant à lui au rendez vous et c'est tant mieux. A une époque on skiait au delà des vacances de Pâques... la faute à la clientèle qui aujourd'hui s'arrête de skier les vacances d'hiver terminées. Dommage, pour ma part le ski de mars c'est l'une des périodes que je préfère.Yo



Les Mouflons bizarrement mieux à la fermeture que tous le reste de l'hiver :reflechie:heureux


Pour en revenir à ce week end de fermeture, des pistes, du ski et une neige sincèrement au top. Forcément un peu molle sur quelques zones l'après midi mais c'était franchement très bien. Le meilleur pour les Aigles à Barzes, les Biches toujours en pleine forme à Dreccia. Tony et surtout la Noire des Eguilles superbe. :ola:



C'est pas complètement fini, encore le trophée des veilles pompes le 11 pour fêter la fin de saison après on verra...









Merci pour ces bons moments de ski Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
osol
Posté à 15h55 le 03/04/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Bravo Didier..une belle synthèse 100% d'accordWink

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 17h32 le 03/04/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Exactement pareil !

La palme du week-end revient aux Aigles... Certes... Mais SURTOUT aux Lagopèdes elle était exquise :ola::alien:


Pour la petite aparté j'ai compté 8 à 11 pistes non entretenues cette année alors qu'elles le sont d'habitude:

-Anémones
-Cytises
-Haut des Lys Martagon
-Bas des Soldanelles (je suis pas sur du tout mais j'ai pas l'impression d'y être passé cette année)
-Vallée Blanche
-Chardons
-Lupins+Framboises (un tout petit peu chacune mais vraiment rien donc je les compte comme une seule)
-KL
-Face de Dreccia
-Chevreuils
-Mouflons (a été damée une seule fois, mais jamais officiellement ouverte...)

Parce que toutes ces pistes là étaient très bien même non damées.... Mais elles n'ont pas été entretenues quoi...

Sans parler des Campanules/X Campanules.... Quand l'une est fermée l'autre l'est aussi donc de toute façon ça servait à rien de la créer la X ...

Donc voilà j'ai énuméré les points négatifs rire

Valberg forever heureux
Page 169 sur 361 | < 1 2 3... 167 168 169 170 171... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM