Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/020524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 168
Jeudi 02 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 168 sur 361 | < 1 2 3... 166 167 168 169 170... 359 360 361 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h24 le 23/03/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'ai peut être raté un épisode, en voyant la petite fenêtre des webcams des stations je me suis demandé où était passée la patinoire de Valberg qui était sur la place centrale?

Isola forever
pistol
Posté à 07h20 le 23/03/15 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation pitchoune06 a écrit:
J'ai peut être raté un épisode, en voyant la petite fenêtre des webcams des stations je me suis demandé où était passée la patinoire de Valberg qui était sur la place centrale?


sur la parking derrière la place, pratiquement sous la webcam

pitchoune06
Posté à 07h45 le 23/03/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation pistol a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
J'ai peut être raté un épisode, en voyant la petite fenêtre des webcams des stations je me suis demandé où était passée la patinoire de Valberg qui était sur la place centrale?


sur la parking derrière la place, pratiquement sous la webcam


Ok merci Wink

Isola forever
quentinus
Posté à 07h00 le 25/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Beau paysage sur Valberg ce matin ! (Merci les webcams)
Il a pas l'air d'être tombé grand chose mais ça recouvre et puis on va pas la refuser :pirate:

J'ai bien aussi entendu dire par 2 personnes différentes que si il y a la neige pour tenir jusqu'au w-e de Paques ce sera fait ! Donc normalement c'est super bien parti pour un week-end de trois jours pour le dernier week-end lolMr.Green

Valberg forever heureux
osol
Posté à 10h42 le 26/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


fermeture de Valberg dimanche soir 29/03/2015!

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 13h24 le 26/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Eh bah voilà j'avais raison tristetriste:non::non:

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 18h47 le 27/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Arrivé à 17h50 ... Température 9,5°C ... actuellement 8,5°C .... Il reste plus grand chose en dehors des pistes ...

Prêt pour le dernier week-end Yo

Par contre le TK Tête est marqué fermé ? :peur: C'était que pour la semaine non ? J'ai pas envie d'me taper le TS... :reflechie:

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 09h01 le 28/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


On est en été ou ça se passe comment ?
16°C indique le panneau en bas de la Croix... Il y a encore les flaques d'hier...
Je sens que ça va coller aujourd'hui...

Valberg forever heureux
osol
Posté à 18h33 le 29/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


wouhaa..entre le compte rendu de Quentin hier..et les doutes que j'avais en partant, je peux vous dire qu'en passant la Mescla..j'hésitais encore..ou aller, à 2000, avec sa "garantie Neige"..ou bien a Valberg..! (et pourquoi pas Auron..pour mon copain Francky..). Et puis tout en conduisant..je me suis dit écoute le Kim t'es un peu culotté..ce type vente la" Charbonnière" a Audibergue il y a 15 jours sur 15cm de vieille neige,mi glacé mi sucré..et là tu fait le difficile..le gamin pourri gaté..le vieux sachant tout savoir.. alors oui horreur..j'ai bifurqué sur Valberg..la mal aimée cette année ..que j'ai tant décrit parfois par mes commentaires acerbes..et j'y ai passé..oui passé certainement..ba..une de mes meilleures journées..en cette curieuse année 2015..en résumé..quelques photos que vous critiquerez sans doutes au fond de vous..et pourtant..aujourd'hui a Valberg c'était..et bien presque magiquelolle top du top..et pourtant j'y ai posé mes spatules à reculons.."Les Aigles" sur Barzés..avec le "Biches" aussi à suivresans doute la plus belle des récompenses..la Noire de la Tony..parfaite sur le coté droit..oui j'aime cette piste..bien pendu à la fin comme la Charbo. un matinWink par contre allez..je me lâche encore..dit Monsieur Valberg..pourquoi tu n'imagines pas un secteur de Pra..mieux organisé..comme dit précédement ..un arrêt intermédiaire..sur ton Tsk pour desservir "lagopède" et "Coq de Bruyères" pour contrer les années venteuses..et serviles..quand je vois encore aujourd'hui les pentes immaculées..et bien blanches de ces secteurs..ca mérite un peu de se creuser la tete..(n'est ce pas Quentin..)voici la photo prise des Aigles..ça parle tout seul..par contre bien sur bravo pour les investissements colossaux de ces dernières années au niveau de l'enneigement automatique ..sans quoi..cette année la station serait fermé depuis peut être un mois ..vous l'aurez compris..oui j'aime Valberg..et j'y ai passé ma dernière journée de ski de cette saison..et ce soir oui..je suis heureux

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 18h43 le 29/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Eh bah voilà mon petit compte rendu d'hier soir sur Fb t'as fait monter à Valberg Razz ! Enchanté d'avoir fait ta connaissance en tout cas ! Oui comme on disait pourquoi pas un investissement sur le Pra plutot que le St Jean mais le problème c'est qu'il y a quand même un sacré vallon entre les Coqs et les Lagopèdes du coup va faire un chemin là-bas...

Bref j'suis dans la voiture la donc je ferai un petit compte rendu moi aussi un peu plus tard ou demain après-midi...!

Valberg forever heureux
Page 168 sur 361 | < 1 2 3... 166 167 168 169 170... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM