Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/020524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 167
Jeudi 02 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 167 sur 361 | < 1 2 3... 165 166 167 168 169... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 18h20 le 12/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Il a l'air de se passer quelque chose à Valberg vu les webcams Eek Ca a l'air d'être trèèèèèèèès humide Eek J'espère qu'il ne pleut pas et que c'est juste un espèce de brouillard...

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 18h56 le 15/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Énormément de vent aujourd'hui Eek

C'est fou cette année c'est chaque lendemain de neige qu'il y a beaucoup de vent :non:

Elle a quand même fait du bien au paysage cette petite neige heureux

Pas d'Aigles aujourd'hui... Et fermeture de la Dreccia dans l'après-midi à cause du vent.. Et TS du Vasson fermé aujourd'hui aussi pour cause de vent... (Ils devraient mettre un portic VIP aux TK nan Mr.Green )

Bref j'ai en projet de faire une vidéo best-of de l'année complète d'ici début juin (vacances, donc j'aurai le temps de le faire ! (eh oui la seconde heureux , les vacances début juin heureux ))

Valberg forever heureux
radical
Posté à 13h28 le 16/03/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


En ce moment à Valberg Wink Aucun regret... La neige est bonne.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 07h12 le 20/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Tu sais que j'étais en cours quand j'ai vu cette photo triste:non:


Bref ! En voyant les webcams je pense que vu la couleur et le manque de neige la station ne tiendra pas jusqu'en avril... Je ne suis pas sur place et le serai ce soir ou demain matin mais rien qu'en voyant les webcams... La neige fond très rapidement... On va vite se retrouver avec des "langues" de neige et plus rien autour des pistes j'en ai peur... Je pense que Valberg ne tiendra pas après le dimanche 29 mars... Après ce ne sont que mes pronostics...

Valberg forever heureux
radical
Posté à 10h17 le 20/03/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Sincèrement je trouve que ça se tient. Rappelle toi qu'on arrive sur fin mars, donc rien d'anormal. Mercredi et jeudi ça chauffait, mais ça reste très correct, une bonne neige de printemps. Aujoud'hui s’est couvert, la neige ne devrait pas trop bouger. Ce n'est pas encore confirmé, mais normalement si la météo ne fait pas de pirouettes, la station restera ouverte jusqu'au 6 avril.
En tout cas cette semaine je me suis régalé. Yo

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 10h21 le 20/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation radical a écrit:
Sincèrement je trouve que ça se tient. Rappelle toi qu'on arrive sur fin mars, donc rien d'anormal. Mercredi et jeudi ça chauffait, mais ça reste très correct, une bonne neige de printemps. Aujoud'hui s’est couvert, la neige ne devrait pas trop bouger. Ce n'est pas encore confirmé, mais normalement si la météo ne fait pas de pirouettes, la station restera ouverte jusqu'au 6 avril.


Ouais c'est vrai mais rappelle toi de fin mars 2014 rire

Surtout que le 6 avril c'est lundi de Paques donc si ça pouvait nous faire un petit week-end prolongé de 3 jours de ski .. lolYo


Citation radical a écrit:
En tout cas cette semaine je me suis régalé. Yo


tristetriste:non: Arrête de me faire baver

Content pour toi alors :face:

Valberg forever heureux
osol
Posté à 07h36 le 21/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


d'autant que ce Dimanche et semaine prochaine deux tombées de neige avec une LPN à 1500m..donc pas mal pour l'entretien de ce qui reste

Hasta la Vista
aiglon06
Posté à 15h41 le 21/03/15 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Ça commence à neiger sur valberg. A priori c bon on passera pas par la case pluie en début d épisode. Cela promet peut être avec les chutes de la semaine prochaine 2 dimanche sympa . La station ferme à pâques

quentinus
Posté à 15h50 le 21/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation aiglon06 a écrit:
Ça commence à neiger sur valberg. A priori c bon on passera pas par la case pluie en début d épisode. Cela promet peut être avec les chutes de la semaine prochaine 2 dimanche sympa . La station ferme à pâques


Je confirme je suis en train de monter ! LPN à 1500m a peu près ! A Beuil il pleut, aux Launes ça commence à neiger !
Si ça pouvait neiger toute la nuit pour cacher le paysage marron :(

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 08h10 le 22/03/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Réveil sous la neige ! Il n'y a pas grand chose mais ça recouvre !




Le TS tourne ! Un :pistenbully: est sur les Campanules !

Par contre ce qui tombe c'est très très fin on a même l'impression qu'il ne neige pas... Il ne fait pas très froid car il y a des goutes d'eau qui tombent du toit donc on doit être aux alentours des 0°C...

Valberg forever heureux
Page 167 sur 361 | < 1 2 3... 165 166 167 168 169... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM