Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/270424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 91
Samedi 27 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 91 sur 361 | < 1 2 3... 89 90 91 92 93... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 01h17 le 06/09/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ce week end à Valberg - Guillaumes aura lieu la 9e édition de l'Enduro des Portes du Mercantour.
Un programme intense attend les nombreux concurrents cette année... (Enduro Giant, Enduro Kid, Enduro Découverte).

Samedi 7 septembre 2013
- 3 spéciales du côté de Guillaumes
- 1 spéciale sur Valberg.
- Animations, briefing...

Dimanche 8 septembre 2013
- Spéciales sur Valberg, accès avec télésiège de la Croix (dont une sans chaine)




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 14h09 le 06/09/13 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Ca s'annonce dur physiquement Diable J'ai pas roule cet ete, j'espere pouvoir arriver a temps pour mes departs. Mais sinon ca va etre un super WE comme d'habitude Yo
En esperant que la meteo nous epargne un peu dimanche (pour pas revivre le meme enfer qu'il y a 2 ans).

peewhy
Posté à 14h10 le 06/09/13 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


La speciale sans chaine, c'est Samedi soir.
Et normalement dimanche on monte sur le velo pas en telesiege

radical
Posté à 21h21 le 08/09/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La pluie ce matin rirerirerire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
alex06
Posté à 23h50 le 08/09/13 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Encore une superbe édition des portes du mercantour , une journée du samedi très physique , 48 km au compteur avec plus
de 2100 m de déniv positif . Pour dimanche la pluie s'est invitée Mauvais nous transformant en grenouilles frigorifiées .
Départ du sommet du Barro arrivé sur Rubi . Pour ma part, trois belles gamelles mais pas de bobo à part une paire de lunette et le casque lol bilan du week-end , 85 ème au général je me fais vieux .
Vivement la prochaine .

peewhy
Posté à 13h24 le 09/09/13 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Encore un grand WE de VTT comme a chaque fois pour l'enduro des Portes du Mercantour.

Cette annee, pas de condition physique (j'avais casse mon velo et j'en ai eu un nouveau que Samedi dernier).
La liaison 2 vers la cime de Chamoussillon a ete super dure. J'ai chope des crampes aux 2 jambes apres le hameau des Tourres et le portage a ete des plus difficiles avec des jambes en bois :P
Le Spe2 geniale jusqu'a ce que les crampes reviennent au 2 eme tiers de la descentre, j'ai fini tranquillou.
La spe3 j'avais plus de jus, j'ai pose mon cul sur la selle et est suivi un pote tout du long.
Spe 4 sans chaine tres ludique (plus que l'annee derniere) avec les petits sauts qui vont bien.
Didier, t'etais pas au depart de la spe4, non? J'etais plus tres sur de te reconnaitre.

Dimanche la pluie, le froid, pas assez de recup, j'etais frigorifie en haut. Je claquais des dents et frissonnais au moment de mon depart. Je n'avais pas du tout envie d'attaquer ce que j'ai fait mais je me suis quand meme boite 2 fois sur le haut (mon masque etait couvert de flotte, je voyais rien) et ensuite j'ai arrache mon derailleur. Du coup je me suis farci 2 speciales sans chaine dans le WE.

Je finis tres tres loin (180 je crois) mais je me suis regale comme tous les ans. :ola:

alex06
Posté à 22h51 le 09/09/13 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Citation peewhy a écrit:
Encore un grand WE de VTT comme a chaque fois pour l'enduro des Portes du Mercantour.

Cette annee, pas de condition physique (j'avais casse mon velo et j'en ai eu un nouveau que Samedi dernier).
La liaison 2 vers la cime de Chamoussillon a ete super dure. J'ai chope des crampes aux 2 jambes apres le hameau des Tourres et le portage a ete des plus difficiles avec des jambes en bois :P
Le Spe2 geniale jusqu'a ce que les crampes reviennent au 2 eme tiers de la descentre, j'ai fini tranquillou.
La spe3 j'avais plus de jus, j'ai pose mon cul sur la selle et est suivi un pote tout du long.
Spe 4 sans chaine tres ludique (plus que l'annee derniere) avec les petits sauts qui vont bien.
Didier, t'etais pas au depart de la spe4, non? J'etais plus tres sur de te reconnaitre.

Dimanche la pluie, le froid, pas assez de recup, j'etais frigorifie en haut. Je claquais des dents et frissonnais au moment de mon depart. Je n'avais pas du tout envie d'attaquer ce que j'ai fait mais je me suis quand meme boite 2 fois sur le haut (mon masque etait couvert de flotte, je voyais rien) et ensuite j'ai arrache mon derailleur. Du coup je me suis farci 2 speciales sans chaine dans le WE.

Je finis tres tres loin (180 je crois) mais je me suis regale comme tous les ans. :ola:

Et le plus important c'est de prendre du plaisir et d'aller au bout . Bravo à toi
T'avais quel numèro ?

radical
Posté à 00h10 le 11/09/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ahh ahh ouais elle avait l'air costaud encore cette édition !
Alors effectivement, j'étais au départ de la 4e spéciale au sommet de la Croix mais honnêtement c'est pareil pour moi, je ne serais pas te reconnaitre... rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h19 le 11/09/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Voici quelques photo de la spéciale 4 du samedi sur la Croix









Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
alex06
Posté à 00h51 le 11/09/13 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Citation radical a écrit:

Ahh ahh ouais elle avait l'air costaud encore cette édition !
Alors effectivement, j'étais au départ de la 4e spéciale au sommet de la Croix mais honnêtement c'est pareil pour moi, je ne serais pas te reconnaitre... rire

Mais enfin Didier tu ne m'as pas reconnu ? c'est vrai aussi que ne n'avais pas mon snowscootheureux

Page 91 sur 361 | < 1 2 3... 89 90 91 92 93... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM