Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 93
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 93 sur 361 | < 1 2 3... 91 92 93 94 95... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h04 le 10/10/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Citation 2alpes a écrit:
Voici les tarifs des forfaits de VALBERG - Même si le forfait journée augmente, le forfaits saison reste au même tarif avec -10% pour ceux qui avaient le forfait saison l'an dernier. Si vous prenez le forfait saison adulte avant le 21/12 et que vous aviez le saison l'an dernier le forfait vous revient à 405 euros, et vous le rembourser si vous allez skier 14 fois. ça vaut le coup, même s'il faut sortir 400 euros d'un coup, la SERM ne fait pas de paiement en plusieurs fois :non:
http://www.valberg.com/#/ski-glisse-hiver/ski_pass_liberte_hiver.html


C'est ici Wink
http://www.avalanche06.fr/tarifs-des-forfaits-t78-7.html#24742
http://www.avalanche06.fr/tarifs-des-forfaits-t78-8.html#24755


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
2alpes
Posté à 22h48 le 10/10/13 | Permalien
Avatar de 2alpes

Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 57
Localisation: Puget Théniers

Citation radical a écrit:

Citation 2alpes a écrit:
Voici les tarifs des forfaits de VALBERG - Même si le forfait journée augmente, le forfaits saison reste au même tarif avec -10% pour ceux qui avaient le forfait saison l'an dernier. Si vous prenez le forfait saison adulte avant le 21/12 et que vous aviez le saison l'an dernier le forfait vous revient à 405 euros, et vous le rembourser si vous allez skier 14 fois. ça vaut le coup, même s'il faut sortir 400 euros d'un coup, la SERM ne fait pas de paiement en plusieurs fois :non:
http://www.valberg.com/#/ski-glisse-hiver/ski_pass_liberte_hiver.html


C'est ici Wink
http://www.avalanche06.fr/tarifs-des-forfaits-t78-7.html#24742
http://www.avalanche06.fr/tarifs-des-forfaits-t78-8.html#24755


oui mais pas les tarifs saisons Wink Wink

pas vu le second lien oups WinkWink

radical
Posté à 22h55 le 10/10/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Forfait saison c'est le bon plan, même 1 heure dans la journée style le vendredi fin d'aprèm en arrivant c'est top Yo. Autrement, y a toujours le forfait VIP qui permet de faire de belle économie avec les avantages et la facilité d'utilisation qu'il procure.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
lionel_409
Posté à 12h47 le 14/10/13 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Hello,

J'ai un peu du mal a comprendre si il y a une remise si on achete son forfait saison avant le 21 decembre si c' est la premiere fois qu' on en achete un?
Je ne comprends pas trop non plus pour la reduction famille si elle s' applique.
En ce qui me concerne, je vais acheter 2 forfaits saisons adultes et un enfant (5 ans). Combien pensez vous que je vais payer?Le max ou petite remise?
Cela vaut il le coup d' ajouter vip pour 10 euros par tete de pipe?
Par ailleurs, c' est tard 21 decembre non?
La station ne va pas ouvrir avant si les conditions le permettent?
Merci aux pros de Valberg! :)

radical
Posté à 23h28 le 14/10/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation lionel_409 a écrit:
Hello,

J'ai un peu du mal a comprendre si il y a une remise si on achete son forfait saison avant le 21 decembre si c' est la premiere fois qu' on en achete un?
Je ne comprends pas trop non plus pour la reduction famille si elle s' applique.
En ce qui me concerne, je vais acheter 2 forfaits saisons adultes et un enfant (5 ans). Combien pensez vous que je vais payer?Le max ou petite remise?
Cela vaut il le coup d' ajouter vip pour 10 euros par tete de pipe?
Par ailleurs, c' est tard 21 decembre non?
La station ne va pas ouvrir avant si les conditions le permettent?
Merci aux pros de Valberg! :)


Oui, il y a une remise jusqu'au 21 décembre.
450€ adulte / 300€ etudiant / 270 enfant
Le pack famille quand à lui ne s'applique que sur les forfaits jour.
Te concernant, pour l'enfant jusqu'à 5 ans c'est gratuit (il faut quand même un titre pour accéder aux RM). Pour les deux adultes, ca fera au total 900€.
Il n'est pas nécessaire d'acquérir un forfait VIP en plus du saison. Par contre, le forfait VIP est très intéressant et peut substituer le forfait saison dans certains cas. En fait, c'est très simple, pour rentabiliser un forfait saison il faut faire 15 journées. Le forfait VIP propose un forfait allant de 24.78€ à 21.42€ jour (car réduction VIP allant de 19 à 30%) tout au long de la saison au lieu de 30.60€ normalement. Le forfait VIP est donc plus intéressant que le forfait saison jusqu'à et entre 18 et 21 jours de ski, au delà le forfait saison est bien évidemment imbattable.

Le 21 décembre, non c'est pas trop tard ça te laisse le temps d'acheter ton forfait Wink. La station ouvrira très certainement avant, rien avoir avec le 21 décembre.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
lionel_409
Posté à 14h05 le 15/10/13 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Merci Radical!
Ah je pensais que c'etait moins de 5 ans strict mais du coup c'est une bonne nouvelle car ma famille a 5 ans dans 1 mois.
Bon vivement la neige!

radical
Posté à 00h52 le 23/10/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La billetterie de Valberg est ouverte, achetez ou rechargez votre forfait saison ou VIP dès maintenant !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 07h32 le 23/10/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Je viens(pour la première fois;-))d aller faire un tour sur le site de Valberg
Vraiment pas mal ce forfait VIP Isola devrais faire la même chose
Je vais de ce pas mettre un message sur leur site:-)

Viva La Vida
Viva Isola
radical
Posté à 00h03 le 04/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Deux nouvelles webcams panoramiques du sommet de la Croix du Sapet et de la Tête des Eguilles sont en ligne !
http://www.avalanche06.fr/webcams-stations.html



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jca06
Posté à 11h03 le 12/11/13 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Bonjour tout le monde,

Changement de climat ce weekend du 11 novembre !
Alors que j'avais passé le weekend des 26 et 27 octobre en t-shirt, ce n'était plus du tout la même limonade ces derniers jours !
Même si les températures sont restées positives où non étions aux Launes, plus question de rester en t-shirt !

Il y a même eu un saupoudrage sur le haut des Eguilles et sur Dreccia dimanche matin. Je mettrai une photo lorsque je l'aurai récupérée...

Ensuite, beaucoup de vent et le soleil est revenu, mais le saupoudrage a tout de même résisté assez longtemps.

Il y avait encore des engins de travaux publics vers le bas de la Tony bis, mais on peut déjà s'attendre à un beau bout de piste sympathique.
Et puis ça permettra de compter plusieurs fois la longueur de la Tony dans le calcul du domaine skiable rire

En même temps, la longueur, c'est comme pour tout, ça dépend surtout ce qu'on en fait !


Page 93 sur 361 | < 1 2 3... 91 92 93 94 95... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM