Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/270424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Tarifs des forfaits - Page 7
Samedi 27 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Tarifs des forfaits

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Tarifs des forfaits

Page 7 sur 14 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9... 12 13 14 >
Auteurs Messages
clau06
Posté à 16h15 le 24/10/11 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


D'après ce que l'on m'a dit il faut justifier que l'on a déjà bénéficié de cette gratuité.Donc un forfait gratuit correspondant avec la carte d'identité du demandeur.J'avais gardé mon 1er gratuit,ce doit être bon sinon:
Valberg c'est à 70 ans.

radical
Posté à 14h15 le 21/10/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Saison 2012/2013

Comme pour chaque saison, je vous propose un tableau comparatif et récapitulatif des tarifs des forfaits ski avec les pourcentages d'augmentation d'une année sur l'autre.

NB: Pour rappel, la saison 2011/2012 avait été marquée par deux augmentations... la première habituelle lors de la publication des nouveaux tarifs en vigueur en début de saison et la seconde atypique en janvier 2012 correspondant au passage de la TVA de 5.5 à 7%.

Stations du Mercantour (Isola 2000 / Auron)
Hausse modérée basée sur environ 2% correspondant plus ou moins à l'augmentation annuelle du cout de la vie. Par contre comme d'habitude c'est le forfait demi journée enfant qui subit la plus forte hausse même si elle reste moins forte que les saisons précédentes. On atteint donc les 31€ prix publics pour un forfait journée adulte. En moyenne la hausse est de l'ordre de 2.7% tout type de forfaits confondu.



Valberg
Très bonne nouvelle et sauf erreur, je ne constate aucune augmentation du tarif des forfaits pour la saison 2012/2013 ! Les tarifs qui seront pratiqués cette saison sont identiques à ceux de la saison précédente. Le forfait journée adulte est par conséquent toujours à 28.90€.




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
norua
Posté à 10h10 le 22/10/12 | Permalien
Inscrit le: 02/01/2012
Messages: 3
Localisation: Cannes

Merci pour ces infos!


Est ce que vous avez les tarifs pour Roubion cet hiver? Je n'ai rien trouvé sur leur site
Autre question: est ce que Auron et Isola reconduisent les forfaits flash à moitié prix cet hiver?

Pour info j'ai vu sur qu'Isola fait gagner des forfaits saison et journée sur facebook : lien direct ici
La question est assez facile (réponse 3: 120 km)
Avec un peu de chance on pourra skier gratuitement cet hiver !!

radical
Posté à 12h31 le 22/10/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



L'ensemble des tarifs pratiqués dans les stations de ski des Alpes Maritimes sont disponible sur la page suivante (pas encore mis à jour pour 2012/2013) -> http://www.avalanche06.fr/tarifs-forfaits-ski-alpes-maritimes.html

Pour Roubion la hausse est en général inférieure ou égale à 1€.
Pour les Stations du Mercantour (Isola / Auron), reconduction des ventes flash le mardi à moitié prix. Attention il s'agit d'un forfait en semaine et hors vacances scolaires.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 10h14 le 22/11/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Comme annoncé un petit peu plus haut sur le tableau comparatif et récapitulatif des tarifs forfaits skis, la station de Valberg confirme officiellement que le tarif des remontées mécaniques n'augmente pas cette saison !
Une très bonne initiative au vu des circonstances qui mérite d’être largement signalée et saluée ! heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h19 le 23/11/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Comme annoncé un petit peu plus haut sur le tableau comparatif et récapitulatif des tarifs forfaits skis, la station de Valberg confirme officiellement que le tarif des remontées mécaniques n'augmente pas cette saison !
Une très bonne initiative au vu des circonstances qui mérite d’être largement signalée et saluée ! heureux


C'est vrai que c'est une bonne initiative car c'est dure pour tout le monde (station et clients). Bravo à Valberg. :ola:

Isola forever
vookly
Posté à 11h04 le 11/12/12 | Permalien
Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 4
Localisation:

Bonjour à tous

J'ai trouvé des réductions de forfaits semaine pour isola sur le site http://www.skiforfait.com/

exemple vacances scolaires adultes 6 jours 132 au lieu de 145 pour isola

est ce quelqu'un est déja passé par ce site , est ce fiable

merci d'avance

G.



radical
Posté à 13h44 le 11/12/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je ne sais pas ce que ca vaut mais je trouve que ca manque de précisions...
Le forfait 6 jours proposé correspond à un forfait séjour 6 jours consécutifs en y ajoutant les frais de port et la carte l'économie doit être inférieur à 10€. Je pense qu'ils doivent bénéficier d’un tarif préférentiel mais bon enfin rien d'exceptionnel.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 23h19 le 02/10/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Saison 2013/2014

Comme chaque saison, j'allonge mon tableau comparatif du tarif des forfaits ski avec les pourcentages d'augmentation d'une année sur l'autre (depuis 2007). J'ai ajouté une colonne cette année avec le pourcentage d'augmentation total.

Stations du Mercantour (Isola 2000 / Auron)
Augmentation d'environ 3.2% et régulière sur l'ensemble de la gamme de forfaits proposés. C'est plus que la saison dernière, mais dans la moyenne des années précédentes. Le forfait journée adulte atteint les 32€... ca commence à chiffrer. Depuis 2007, c'est 14.2% d'augmentation (24,3% en moyenne tous forfaits confondus) !

Cliquez pour agrandir


Valberg
Pour rappel, la saison précédente le tarif du forfait n'avait volontairement pas augmenté (0% d'augmentation en 2012/2013). Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il se rattrape cette année avec une augmentation régulière d'environ 6% sur l'ensemble de la gamme de forfaits proposés (c'est 3.75% fois plus que les années précédentes).
Le forfait journée adulte passe de 28.90 à 30.60€. Depuis 2007, c'est 15% d'augmentation (15% en moyenne tous forfaits confondus).

Cliquez pour agrandir


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 06h45 le 03/10/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


je crois que je vais me mettre au ski de Rando..a ValbergWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 7 sur 14 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9... 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM