Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 8
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 8 sur 140 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 138 139 140 >
Auteurs Messages
madmax
Posté à 13h52 le 09/01/10 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


la colmiane:10/10
Yo

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
colmiane06
Posté à 22h45 le 11/01/10 | Permalien
Avatar de colmiane06

Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 77
Localisation: valdeblore


[Message modéré]


<tout les bons sont partis
Le "snowmaker ne vas pas sur les pistes
les pisteurs doivent déneiger les canons du snowmaker
Les pistes présentent des cratéres
les tas de neige artificielles, aprés la pluie, sont tassés
les teleskis et le telesiege sont régulierement en panne depuis l'hiver dernier car non entretenus
le personnel technique responsable est injoignable pendant la pause repas car il est à son resto
......Je pense réellement et sincérement que ce qui parlent sur ce forum ne vivent pas la Colmiane tous les jours 365 jours sur 365 !
Meci


Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde
kim
Posté à 11h11 le 12/01/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation colmiane06 a écrit:

[Message modéré]


<tout les bons sont partis
Le "snowmaker ne vas pas sur les pistes
les pisteurs doivent déneiger les canons du snowmaker
Les pistes présentent des cratéres
les tas de neige artificielles, aprés la pluie, sont tassés
les teleskis et le telesiege sont régulierement en panne depuis l'hiver dernier car non entretenus
le personnel technique responsable est injoignable pendant la pause repas car il est à son resto
......Je pense réellement et sincérement que ce qui parlent sur ce forum ne vivent pas la Colmiane tous les jours 365 jours sur 365 !
Meci
la Colmiane est gérée maintenant par la sem du Mercantour, son personnel n'as pas a etre jugé sur ses compétences publiquement,le forum n'est pas un site de réglement de comptes politique..triste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
colmiane06
Posté à 19h15 le 12/01/10 | Permalien
Avatar de colmiane06

Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 77
Localisation: valdeblore


Mais on peut dire d'un chat que c'est un chat!
Et si on peut feliciter JC on peut aussi dire que cela ne vas paSIdea

Et je persiste : vous ne vivez pas à La Colmiane !

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde
willgreo
Posté à 20h43 le 12/01/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation colmiane06 a écrit:
Mais on peut dire d'un chat que c'est un chat!
Et si on peut feliciter JC on peut aussi dire que cela ne vas paSIdea

Et je persiste : vous ne vivez pas à La Colmiane !


En meme temps je pense que dans n'importe quelle station celui qui y habite trouvera toujours a dire, par rapport au touriste qui ne pourra jamais s'apercevoir de certain truc ou ne fera meme pas gaffe.

Habitant a Gréo je suis effaré aussi par certaine chose, pour l'audibergue meme si j'habite pas la commune, le site est tout de meme tres proche et connait un peu le fonctionnement aussi, pareil.
Je suis originaire de St etienne (et travaillé pour Auron aussi) y'a toujours des trucs qui m'ont mis hors de moi.
Je pense qu'il y aurait a dire sur chaque station, surtout en y habitant voir en y travaillant Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h20 le 12/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ce qui est important à prendre en compte, c'est que les avis sont globalement très positifs concernant la qualité du domaine skiable. C'est une petite station de taille humaine à tout juste une petite heure de Nice. Alors bien sûr tout n'est pas parfait comme ailleurs, mais la Colmiane a su mettre en valeur son domaine ses dernières années notamment en attirant les jeunes avec son espace nouvelle glisse de qualité. L'ambiance y est conviviale, on est loin de la frime des grandes stations, le tarif est attractif et on y passe une agréable journée. Personnellement, je n'ai jamais été dessus, même avec un enneigement un peu limite certaine saison c'est toujours un plaisir de glisser à la Colmiane.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
madmax
Posté à 21h39 le 12/01/10 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


Citation colmiane06 a écrit:
[Message modéré]


<tout les bons sont partis
Le "snowmaker ne vas pas sur les pistes
les pisteurs doivent déneiger les canons du snowmaker
Les pistes présentent des cratéres
les tas de neige artificielles, aprés la pluie, sont tassés
les teleskis et le telesiege sont régulierement en panne depuis l'hiver dernier car non entretenus
le personnel technique responsable est injoignable pendant la pause repas car il est à son resto
......Je pense réellement et sincérement que ce qui parlent sur ce forum ne vivent pas la Colmiane tous les jours 365 jours sur 365 !
Meci

et bien y a de l ambiance la haut:peur:
j ai bossé dans une petite station de ski en haute savoie ( Les Brasses) j étais aux remontées sur une saison ,je connaissais avant d y bosser,
et tte la saison j en ai entendu sur la facon de faire cela par un tel ou ceci par un autres ,
c est bon !!faut arréter:suspect:
apres t es sur place et bien vaut aller ailleurs si c est pas bienMauvais
moi je ski depuis des années je suis aller dans bcp de domaine ,france et etranger,
et franchement quand je suis monté la semaine derniere j ai passé une belle journée ,
désolé d apprécierMr.Green

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
kim
Posté à 09h26 le 17/01/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


aprés cet intermed...quelques nouvelles de "La Colmiane" ce weekend tres bonne fréquentation, fluidité aux remontées..mais surtout 100% du domaine ouvert:ola:,pour le "Pipe" il va falloir attendre encore un peu car il faut produire encore un peu d'artifici.car la neige trés légère tombée dernièrement ne permet pas un travail de damage suffisant sur la "préform" du "pipe"ce travail de damage se fait avec une PB200 "PARK":pistenbully:en ce qui concerne la future retenue collinaire le cubage sera de 40000m3 venant s'ajouter au 30000m3 existant se qui porte un total de 70000m3!Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
colmiane06
Posté à 21h58 le 18/01/10 | Permalien
Avatar de colmiane06

Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 77
Localisation: valdeblore


J'aimerais bien savoir comment des infos, pas encore votée peuvent être donné sur le site §
Mais la Colmiane, si on l'aime, c'est la meilleure !

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde
lucio
Posté à 07h42 le 24/01/10 | Permalien
Avatar de lucio

Inscrit le: 07/11/2009
Messages: 20
Localisation: par là

Citation kim a écrit:
Citation colmiane06 a écrit:

[Message modéré]


<tout les bons sont partis
Le "snowmaker ne vas pas sur les pistes
les pisteurs doivent déneiger les canons du snowmaker
Les pistes présentent des cratéres
les tas de neige artificielles, aprés la pluie, sont tassés
les teleskis et le telesiege sont régulierement en panne depuis l'hiver dernier car non entretenus
le personnel technique responsable est injoignable pendant la pause repas car il est à son resto
......Je pense réellement et sincérement que ce qui parlent sur ce forum ne vivent pas la Colmiane tous les jours 365 jours sur 365 !
Meci
la Colmiane est gérée maintenant par la sem du Mercantour, son personnel n'as pas a etre jugé sur ses compétences publiquement,le forum n'est pas un site de réglement de comptes politique..triste


person je trouve ca débile et il ne faut pas avoir de cerveau pour écrire ca car le BIRM ne laisseré pas tourné des remontés sans entretien, les canons tourne dès que du froid se présente, et le damage n'a rien à envier aux grosse station des AM, perso je vien de passer vendredi et samedi à skier a la Colmiane je n'est rien à dire (acceuil par le personel des remontés tres bon, bon damage,et les canons ont tojurnés que demandé de plus). si tu a un probleme avec les gens des remontés vas les trouvé et discute avec eux cé pas des monstre il t'expliqueron pourquoi le télésiège a eu une petite panne, vas discuté niveaulogie avec les pisteurs et les chauffeurs ils te dirront les difficultés de travaillé la neige de culture.



Page 8 sur 140 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM