Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 10
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 10 sur 140 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 138 139 140 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 07h52 le 30/01/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


bon ma réponse c'est retrouvée englobée dans le message précédent ..à décryptertriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 07h59 le 30/01/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
aprés cet intermed...quelques nouvelles de "La Colmiane" ce weekend tres bonne fréquentation, fluidité aux remontées..mais surtout 100% du domaine ouvert:ola:,pour le "Pipe" il va falloir attendre encore un peu car il faut produire encore un peu d'artifici.car la neige trés légère tombée dernièrement ne permet pas un travail de damage suffisant sur la "préform" du "pipe"ce travail de damage se fait avec une PB200 "PARK":pistenbully:en ce qui concerne la future retenue collinaire le cubage sera de 40000m3 venant s'ajouter au 30000m3 existant se qui porte un total de 70000m3!Wink
ça si c'est pas un exemple d'info constructive!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h00 le 30/01/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
en direct "Live" de "La Colmiane", trés bonne fréquentation le dernier weekend..une bonne nouvelle le "Half Pipe" est en cours de finition..il sera en service pour les vacances scolaires peut etre ce weekend:ola:
nouveau message constructif..!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
nico-bh
Posté à 10h02 le 30/01/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


pourquoi parlé en message privé de la reprise de la SEM a la colmiane? est ce dérangeant de citer des noms sur ce forum?


quand a ce que vous annoncez pour ce qui de la construction du nouveau lac artificiel, j'en prends pleins les yeux de ces chiffres... Whaou, j'en perd mes mots... Alors expliqué moi combien de m3 de neige va pouvoir produire l'installation techno-alpin avec cette quantité d'eau?

Autre chose, il faudrait que le snow-maker ce donne la peine de bien vouloir ce lever travaillé la nuit, et aller sur les pistes de skis pour produire un travail convenable... Sans quoi c'est pas la peine d'investir dans la neige de culture.

willgreo
Posté à 11h58 le 30/01/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Houla j'aurais du revenir hier soir

Citation zazou a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Ca va devenir serieux la colmianeMr.Green


Serieusement, n'importe quoi, la colmiane est tout juste une station d'été, elle sert a rien l'hiver, faut la fermer et a la limite proposer des activités d'été toute l'année comme il le font deja quasiment avec la via, mais chui sur que le mercantour va la aussi croire bien faire en arretant ca !

C'est de l'ironie Wink


EvilEvil comment voulez vous que l'on ne vous insulte pas??? TwistedTwisted
C’est peu maladroit tout de mm!



Désolé pour ces propos, les propos sortit du contexte et de la période m'ont presque choqué, je me suis meme demandé pourquoi j'avait écrit cela.
Ensuite j'ai vu que c'était suite a une réponse du Gilbert, c'était comme disait pitchoune de l'ironie, en rapport au meme propos qu'il tenait sur toute les stations hormis le mercantour.
Amusez vous a allez voir d'ancien message de gilbert sur Gréo, audibergue, valberg, roubion... et vous comprendrez mieux pourquoi j'avais écrit cela Wink
D'ailleurs j'ai du écrire d'autres messages de ce genre pour Auron et 2000 rire

Vous noterez toutefois que dans ce meme message j'arrive a critiquer la SEM Wink

Bref je m'excuse, meme si je n'ai jamais skié a la colmiane j'y suis allé un nombre de fois incalculable pour la via, d'ailleurs j'en avait parlé sur le forum de la via. J'ai toujours trouvé aussi que la colmiane en rapport de se grosseur etait toujours novatrice en matiere de nouvelles activités du moins dans le département.
Si radical veut supprimer mon message il le peut, car il est vrai que maintenant avec plein de nouveaux lecteur, ca peut paraitre bizarre Wink

Sinon comme dit plus haut par moi et par d'autre.
Vous etes les bienvenus, donner nous des infos sur votre station, sur les activités, travaux, projets..., des photos, sur des événements...
Le forum est la pour ca heureux

Lou bourguetan
kim
Posté à 12h14 le 30/01/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Le "Gilbert" a été viré ses propos n'engagent que lui..et non pas le forum A06, quand à nous tous nous essayons au mieux de parler de votre station comme d' Audibergue Gréo , Roubion etc..et dernièrement "Turini"..soyez les bienvenues pour poster de l'info:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 15h40 le 30/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
bon ma réponse c'est retrouvée englobée dans le message précédent ..à décryptertriste


C'est bon, j'ai édité.

Citation willgreo a écrit:

Si radical veut supprimer mon message il le peut, car il est vrai que maintenant avec plein de nouveaux lecteur, ca peut paraitre bizarre Wink


Je vais rajouter un petit commentaire en dessous, sans pour autant le supprimer au risque de ne plus rien y comprendre. Mais c'est vrai, que quelqu'un de nouveau sur le forum risque de ne pas comprendre le contexte ironique de ton message qui régnait lorsque tu l'as rédigé.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
lucio
Posté à 08h53 le 01/02/10 | Permalien
Avatar de lucio

Inscrit le: 07/11/2009
Messages: 20
Localisation: par là

Citation nico-bh a écrit:
pourquoi parlé en message privé de la reprise de la SEM a la colmiane? est ce dérangeant de citer des noms sur ce forum?


quand a ce que vous annoncez pour ce qui de la construction du nouveau lac artificiel, j'en prends pleins les yeux de ces chiffres... Whaou, j'en perd mes mots... Alors expliqué moi combien de m3 de neige va pouvoir produire l'installation techno-alpin avec cette quantité d'eau?

Autre chose, il faudrait que le snow-maker ce donne la peine de bien vouloir ce lever travaillé la nuit, et aller sur les pistes de skis pour produire un travail convenable... Sans quoi c'est pas la peine d'investir dans la neige de culture.


ok t'as peut etreraison mais bon il vau mieux produire peut etre un peut moins de neige que de faire comme faisait l'ancien snow maker vider le lac en 15 jours en gonflant les paramétres des canons pour passer des quantités d'eau astronomiques
et produire de la merde, pour arrivé au resulta d'enneigement artifficiel réaliser cette saison.
et il me semble que tu n'y comprend pas grand chose au niveau de la neige de culture,
car tu ne peus pas dire combien tu produit exactement avec la une retenue d'eau de capacité X car tous dépand de ta temperature, et ton hygrometrie donc tu ne poura jamais dire avec ce canon j'ai produit X metres cubes de neige.

lucio
Posté à 09h31 le 01/02/10 | Permalien
Avatar de lucio

Inscrit le: 07/11/2009
Messages: 20
Localisation: par là

attantion nico je ne critique pas la facon de l'ancien snow maker mais ce que je constate, chaqu'un à ca facon de travailler, et pense faire le mieux, de toute facon
quand c'etait la socol les locaux critiquer, maintenant c'est la sem les locaux critique toujours, demain ce sera x à la tete de la station ça parlera toujours, mais de toute facon dites vous que cé partout la meme chose.

nico-bh
Posté à 19h52 le 01/02/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


A voir le poste qu'occupe actuellement Alex, je pense qu'il ne devait pas etre si mauvais que ca comme snow-maker... Et surtout la SEM ne le contacterais pas depuis les Gets pour résoudre les problèmes a la Colmiane...

Ensuite il a toujours produit la quantité maximale de neige quand les température le permettaient, et le lac n'a jamais été complaitement épuisé de son eau, et surtout il vaut mieu faire un max de neige tant que les températures sont froide, parce que au cas ou tu serais pas du coin, il n'est pas rare d'avoir des hiver relativement doux ou seul un quinzaine de jour sur la saison permettent de produire de la neige de culture.

Heuresement cette hiver est froid, mais que se passerait il si il y avait un redoux avec un peu de pluie, sans retour du froid?

Page 10 sur 140 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM