Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/190524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Limone - Page 10
Dimanche 19 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Limone

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Limone

Page 10 sur 28 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 26 27 28 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 17h23 le 30/11/12 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


C'est souvent eux les plus reactifs en debut de saison...
La route est simple : Autoroute jusqu'a vintimille puis suivre Tende et a gauche a a la sortie du tunnel.
Ca ouvre a 8H30 et le parking est pas bien grand donc partir tot est imperatif....
Enjoy!

orel33
Posté à 10h49 le 01/12/12 | Permalien
Avatar de orel33

Inscrit le: 01/12/2012
Messages: 8
Localisation: Nice Ouest

Bonjour! Vous savez ce qu'il y a d'ouvert comme pistes aujourd'hui? Ca vaut le coup? Je me tate pour y monter demain en partant de Nice, si ca tente du monde...

mx5kev
Posté à 12h51 le 01/12/12 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


http://www.riservabianca.it/pisteimpianti.aspx?id_area=5


Apparement 4 pistes ouvertes et un télésiege selon le site.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
madmax
Posté à 11h19 le 02/12/12 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


Premiere sortie de la saison hier a Limone ,2 remontées simplement d'ouverte et jour blancchocmais pour une premiere franchement j'en ai bouffé de la peufYo
la saison est lancée
Diable

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
radical
Posté à 17h04 le 03/12/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ah coolWink
Du monde ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
madmax
Posté à 09h22 le 04/12/12 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


ecole de ski de limone pas mal apres pas grand monde,en majorité des francaisYo

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
elliot42
Posté à 20h07 le 10/02/13 | Permalien
Avatar de elliot42

Inscrit le: 12/10/2010
Messages: 36
Localisation: Mandelieu


Première fois que je vais skier à Limone, et franchement j'ai bien aimé Yo
Pas beaucoup d'attentes aux remontées (un Dimanche en plus), gros point positif : le dénivelée et les pistes qui sont bien travaillés (j'ai été bluffé par rapport à l'altitude); par contre aux restos beaucoup de temps pour trouver une place (et la nourriture n'était pas terrible ... enfin ça doit dépendre ou on doit aller). Idem pour les places de parkings, faut pas arriver trop tard sinon bonne chance rire
Pas de photos de cette journée, APN en réparation...

ps : on s'est garé à Limone 1400, pensez vous que pour la prochaine fois, il est plus facile de se garer à Limone 1000 ? l'accès au domaine se faisant par une télécabine.



Vive la montagne :)
griffondor
Posté à 20h37 le 10/02/13 | Permalien
Avatar de griffondor

Inscrit le: 30/12/2011
Messages: 10
Localisation: menton

pour te garer il est préférable que tu aille à "limonetto 1300" le parking est plus grand et il est à plat enfin pour les restos il y a "l'ange blanc" à limonetto , "la grogia" coté limone ( au pied du télésiége "bélvédére" ) et "campana niculin" en haut de "pancani" j'éspére t'avoir aider un peu.

elliot42
Posté à 20h31 le 11/02/13 | Permalien
Avatar de elliot42

Inscrit le: 12/10/2010
Messages: 36
Localisation: Mandelieu


Ok merci beaucoup pour les infos lol

Vive la montagne :)
mx5kev
Posté à 20h55 le 27/02/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Hello,

Voilà de retour de Limone, c'était ma première fois la bas. Pour commencer la route, je préfère 10 000 fois la route de la Tinée c'est plus près mais beaucoup moins roulant et 11mn d'attente au tunnel.
Je me suis garé à Limonetto pas grand monde sur le parking, mais 20 mn de queue à la caisse pour les forfaits avec la contremarque. D'ailleur c'est pas pratique du tout leur système de carte à inserer à chaque passage. C'est pas le plus génant.

La neige elle était bien meilleure qu'a Auron, j'ai pas vu un cailloux de la journée, et il y a eu visiblement un peu de fraiche la veille. Neige souple, qui fait des bosse au fil de la journée, mais j'aime ça donc perso ça m'a pas géné plus que ça.

Ca fait quand même bizarre de pouvoir skier jusqu'au village de Limone à 1000m sur de la bonne neige, alors qu'à Isola village il doit pas y avoir souvent assez de neige pour skier. Enfin tant mieux, et puis quand on part d'en haut du télésiege ça fait une longue descente.

D'ailleurs les descentes sont longues mais les remontées aussi, les ts4 à tapis c'est pas top, heuresement qu'il y a les tsd aussi qui vont bien. Moins les petit deux places de limonetto.

Une bonne journée, ça change d'Auron et Isola en permanence, des pistes assez longues, c'est bien, mais je préfère nos stations du Mercantour ou alors pousser jusqu'à la foux quand même.

Quelques photos de cette journée ensolleillé à part vers 15 heures ou ça s'est couvert avec quelques flocons aussi.







Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 10 sur 28 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM