Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/060524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Limone - Page 8
Lundi 06 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Limone

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Limone

Page 8 sur 28 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 26 27 28 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 21h50 le 09/01/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est certains que ca a un cout de produire et d'enneiger artificiellement (a moins qu'ils aient des "combines" comme a Greo 800Wink). En tout cas pour le moment la fréquentation a l'air d'être au rendez vous ce qui ne semble pas être le cas pour Limone.

Isola forever
kim
Posté à 12h26 le 10/01/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Ils ont fait d'autres choix. Aujourd'hui ils en payent le prix hélas.


Tu me diras, de notre coté ils en paient le prix aussi ou du moins le cout ! rire

c'est sur..il vaux mieux dire au clients "baaaa..y a pas de neige..et oui c'est ça la Montagne aussi..allez sur la cote vous baigner, et vous promener sur les fronts de mer ça fera plaisir a TF1Mr.Green, sauf que le pauvre mec qui devait bosser, lui il se retrouve au chomage technique avec 65% de son salaire brute, lui il rigole moins, quand il doit aller faire les courses, sans ses gosses...Désolé, mais je préfère quand meme notre politique "Stations" meme si au fond c'est le contribuable qui paye..quand je prends un forfait, ou un abonnement, je suis peut etre con, mais le soir je m'endort mieux!(pour ceux qui ne le savent pas derrière une Station, il y a la vie...)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 18h25 le 10/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
C'est certains que ca a un cout de produire et d'enneiger artificiellement (a moins qu'ils aient des "combines" comme a Greo 800Wink). En tout cas pour le moment la fréquentation a l'air d'être au rendez vous ce qui ne semble pas être le cas pour Limone.


C'est sur, mais au final c'est peut etre pas limone qui sera le plus déficitaire par rapport à Auron par exemple Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 18h54 le 10/01/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est certains que ca a un cout de produire et d'enneiger artificiellement (a moins qu'ils aient des "combines" comme a Greo 800Wink). En tout cas pour le moment la fréquentation a l'air d'être au rendez vous ce qui ne semble pas être le cas pour Limone.


C'est sur, mais au final c'est peut etre pas limone qui sera le plus déficitaire par rapport à Auron par exemple Wink
et alors..tu le sais bien..des saisons comme cette année..et oui on sera déficitaire..ce n'est pas nouveau l'identité des "SEM" sert a ça, ça fait trois ans que l'équipement en canons ne sert a rien, et tant mieux d'ailleurs..la politique "ya pas de neige..alors tant pis"..c'est des emplois en moins et des gens qui se retrouvent dans la "Mer..e" pas seulement le "saisonnier" image d'épinale du "jeune libre"qui vis d'amour..et chez ses parents..Mr.Greenje rigolerais bien qu'un jour le service "départemental" soit privatisé!(baa oui c'est plus rentable..moi j'en ai marre de payer des impots pour saler "Cipières/Gréo)Mr.Green et comme en ce moment, on te dirais "désolé Will, il ne gèle pas..alors on se revois dans deux mois ou peut etre l'année prochaine:non:" et tu rentrerais chez toi ..annonçer la bonne nouvelle a ta famille...aprés etre passé au "Bar" pour féter ça...

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 21h13 le 10/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Effectivement ca fait 3 ans que les canons servent a rien, et qu'il tournent des novembre pour comme en 2008/2009 ils finissent par enlever de la neige des TS ou TK car de trop... c'est une bonne logique aussi Rolleyes
Ha oui c'est sur, la station devient publique plus de soucis de savoir si on rentre dans ces sous ou pas, ca devient en gros un service public privé... alors que par contre y'a plein de vrai service public qui disparaisse en france, plein d'usine qui ferme... et c'est même types qui mene la barque qui te bassine pour faire un effort pour la france, alors qu'il claque tant et plus dans des stations (sans parler du reste)...
Et j'ai encore en mémoire ou fin des années 80, début 90, Auron était au plus mal à force de tirer sur la corde, avec un endettement phénomenale, une restructuration en force avec des employés en CDI qui dégage, ceux qui reste comme par exemple mon pere qui se retrouve a faire le perchman en remplacement pour pouvoir esperer sauver la station et qui par la suite a toujours était seul à son poste jusqu'a sa retraite a réparer des machines par -10 à l'interieur... Alors excuse moi mais les problematiques je les connais un peu, et je voit pas du tout ou tu as vu que j'avais dit que c'était pas bien ou quoi que ce soit ??? Le premier message y'avait un "rire"

Et t'inquiete pour mon boulot je me leurre pas y'a peu de chance que je fasse la carriere complete en tant que fonctionnaire, ce sera surement privatiser un jour comme beaucoup d'autre service public, on ne rapporte rien mais on coute trop chere, du coup on privatise mais une entreprise doit faire du pognon... donc faut payer quand même, mais bon comme les patrons sont des potes a l'un ou à l'autre c'est pas grave.
Quand a nos routes, on sort tout les jours pour saler, je pense pas que tu sache mon secteur complet de salage, 180kil en tout, a faire tout les jours avec des coins à 300m d'alti mais avec des -1, ouais des sales coin pourri qui voient pas le soleil de la journée. Et puis la temp° du thermometre n'est pas la temp° de la route, d'ailleurs les temp° de point de rosée en ce moment sont entre -5 et -9 alors qu'on a des temp° positive.
Et quand bien meme on sale pas, on enleve les pierres, bref on passe et dégage la route pour quand par exemple si y'a des gros coup de vent avec des arbres, branches partout, pour que nos cheres enfants puissent trouver le bus qui les mènera a leur lycée ou leur college avec une route propre jusqu'au bout de notre secteur.





Lou bourguetan
kim
Posté à 12h14 le 11/01/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


100% d'accord avec toi:ola: le post était surtout pour relever justement l'importance de cette politique vis a vis des stations, pour que certaines personnes (pas toi..) arretes de crier qu'ils en on marre de payer avec leurs impots des infrastructures publiques..et oui une station c'est publique!! et encore bravo pour le post tu devrais te mettre un peu plus souvent en colèreWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
snow-storm
Posté à 13h38 le 13/01/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


N'empêche, si on observe bien les webcams de Limone, on remarquera qu'ils ont zoomé au maxi sur les pistes enneigées et laissé celles donnant sur des pistes enneigées, on a l'illusion que beaucoup de pistes sont ouvertes et qu'il y a de la neige...

lionel_409
Posté à 08h41 le 31/01/12 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Des news de ce qu'il est tombe a Limone?
Je me serais laisse dire que c'est probablement par la ou cela est le plus tombe ce we....

mx5kev
Posté à 16h53 le 31/01/12 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Notez que ces filoux d'Italiens ont dézommé les webcams du coup avec la neige.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
titi
Posté à 18h56 le 07/02/12 | Permalien
Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 20
Localisation: Vallauris

Petite sortie à Limone aujourd'hui. Beau temps le matin, beaucoup de vent, d'ailleurs la neige est soufflée sur les pistes exposées. Dans l'aprem le temps c'est dégradé jusqu'aux chutes de neiges vers 13h30. Le froid est assez saisissant, surtout avec le vent...
Sinon les conditions sont correctes, les pistes bien entretenues et les remontées tournent au poil ! Pas beaucoup de monde et un forfait a 25 euros (les mardis, mercredis et jeudis, hors vacances italiennes), ca vaut le détour !

Page 8 sur 28 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM