Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/080524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Limone - Page 9
Mercredi 08 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Limone

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Limone

Page 9 sur 28 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 26 27 28 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h52 le 07/02/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Citation titi a écrit:
Petite sortie à Limone aujourd'hui. Beau temps le matin, beaucoup de vent, d'ailleurs la neige est soufflée sur les pistes exposées. Dans l'aprem le temps c'est dégradé jusqu'aux chutes de neiges vers 13h30. Le froid est assez saisissant, surtout avec le vent...
Sinon les conditions sont correctes, les pistes bien entretenues et les remontées tournent au poil ! Pas beaucoup de monde et un forfait a 25 euros (les mardis, mercredis et jeudis, hors vacances italiennes), ca vaut le détour !


Merci !
Ca donne quoi l'enneigement ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
titi
Posté à 21h35 le 07/02/12 | Permalien
Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 20
Localisation: Vallauris

Je n'ai pas pu prendre de photos mais en gros on va dire entre 50cm et 1m selon les secteurs. Des congères se sont formées avec le vent. Pour le HP ca reste tendu, quelques possibilités en foret. Les pistes sont très agréables sur les secteurs desservis par la télécabine, les TSD Alpetta et Pian del Leone - Pancani, les TS Pian del Sole et Belvedere. Par contre verglas sur le TSD Cabaneira et le TS Colle di Tenda. Tout le secteur de Limonetto a lui aussi été bien balayé, c'est juste skiable...

rossignol06
Posté à 10h35 le 08/02/12 | Permalien
Avatar de rossignol06

Inscrit le: 11/03/2010
Messages: 28
Localisation: Menton

Salut ,
J'étais aussi sur Limone hier avec des collègues, bonne neige dans l'ensemble quelques plaques de glace et apparence de terre sur les arrivées des télésièges les plus hauts , provoqué par le vent qui souflait fort .
Heureusement que la pollenta au sanglier,bien arrosé de chez Bruno était servi pour nous réchauffer, avec un bombardino :saute:
Vers 17h00 il y avait pas loin de 10cm de fraiche sur le parkind et le toit de nos voitures, ils ont du prendre entre 20 et 30 en tout dans la nuit et en fonction des secteurs car c'était des gros flocons qui tombaient.
Et sur les webcams ce matin il semblerait qu'il neige encore.

peter06
Posté à 21h11 le 12/02/12 | Permalien
Inscrit le: 12/02/2012
Messages: 2
Localisation:

Hello,

Je viens de m''inscrire sur ce site, j espere pouvoir bientôt y contribuer très bientôt !

Personne n'est sorti sur Limone ce WE par hasard ?

J'ai un créneau éventuel pour y aller demain (plutot pour du HP), mais j'ai peur que tout ai été soufflé depuis les dernières chutes.

Si vous avez des infos, merci d'avance, ça éviterait de faire 3h de caisse pour un journée bof lol

@+

peewhy
Posté à 22h08 le 20/02/12 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Moi demain c'est Limone Yo

peewhy
Posté à 20h10 le 21/02/12 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Ben je crois que j'y etais au bon moment. De la poudre en quantite (>40cm par endroit avec les accumulations du vent). Du soleil. Peu de monde sur le domaine.

Un grand moment. Il reste encore pas mal de bonne neige a l'ombre mais ca va vite changer. Deja l'apres midi sur le bas et les versants ensoleiles, c'etait de la croute.

stevewindsurf
Posté à 20h39 le 21/02/12 | Permalien
Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 14
Localisation: beausoleil


J'y étais je confirme lol
Tu as une idée de la T° cet aprem ? juste pour info

peewhy
Posté à 21h32 le 21/02/12 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Je dirais 5 ou 6 degre vers 14h

snow-storm
Posté à 14h45 le 30/11/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Demain 1er Décembre, ouverture anticipée de Limone. Sont sacrément réactifs nos amis Italiens !!!
Ils annoncent 1m de fraîche !!

http://www.riservabianca.it/index.aspx?codpage=al via la stagione invernale&id_area=5

madmax
Posté à 15h07 le 30/11/12 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


excellent! je me tate car je ne suis jamais monté a Limone (connais pas la route)y a des motivés qui montent?:reflechie:
en cas on se rencardeYo(en MP)

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
Page 9 sur 28 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM