Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Restructuration simplifiée du domaine d'Auron - Page 3
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Restructuration simplifiée du domaine d'Auron

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Restructuration simplifiée du domaine d'Auron

Page 3 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 09h48 le 03/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation antoine02 a écrit:
je prefere la construction du telesiege meleze comme ca les skieurs sont plus dispatcher sur le domaine ca fait moin de monde au blainon et sa fait 2 gros accés pour demandols(via le dome)et moins de monde sur la traversé2000


oui, je suis d'accord, mais la travesé 2000 serait elargit, il y aurait 2 accés au domaine le NOUVEAU TSD6 XL du Blainon a 3600s/h et le TPH de las donnas

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 11h18 le 03/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Personnellement, je n'ai pas trop d'avis à propos de ce projet.
Le TSD des Mélèzes c'est bien dans le sens ou on se débarrasse de l'Adret et des Pres, mais je trouve ne suis pas trop emballé par le tracé (1 TSD pour la desserte de 2 pistes)... au final s'il y a un élargissement de la traversée 2000 autant remplacer l'Adret par un TSF4.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 16h06 le 03/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:

Personnellement, je n'ai pas trop d'avis à propos de ce projet.
Le TSD des Mélèzes c'est bien dans le sens ou on se débarrasse de l'Adret et des Pres, mais je trouve ne suis pas trop emballé par le tracé (1 TSD pour la desserte de 2 pistes)... au final s'il y a un élargissement de la traversée 2000 autant remplacer l'Adret par un TSF4.


Le but est de reduire le nombre de rm, pk 1tsf a l'adret rambert?????????
ou les melezes ou rien!!!!!!!!!!!!
moi je suis pour le remplacement du blainon

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 19h53 le 14/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


le TSD des melezes et la modif du blainon semble etre abandoné...
d'autre solutions sont envisagables

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h12 le 14/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
le TSD des melezes et la modif du blainon semble etre abandoné...
d'autre solutions sont envisagables


Le retour du télésiège de Sauma Longue depuis les Nabines ?!

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 08h41 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
le TSD des melezes et la modif du blainon semble etre abandoné...
d'autre solutions sont envisagables


Le retour du télésiège de Sauma Longue depuis les Nabines ?!


On s'oriente sans doute vers un remplacement du tph avec un modif de tracé il partirait a coté du blainon

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 13h38 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est quoi l'intéret de modifié le depart de Las Donnas si c'est pour le faire arriver au même endroit?

Isola forever
gilbert
Posté à 14h05 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
C'est quoi l'intéret de modifié le depart de Las Donnas si c'est pour le faire arriver au même endroit?


1er interer c'est tts les coupure de lignes serons interdite ds l'avenir et ds le confi actuel difficile...

2eme interer et un augmentation du d/h

3eme interer limité le nombre de pylones

En gros on suprime l'adret rambert et las donnas pour cree un nouvelle rm du bat du blainon et qui arrive legerement plus haut que le TPH actuel

les pres serra sans doute remplacer sur le tracé actuel mais racourci

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 14h31 le 15/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


la Gilbert a raison les coupures de ligne sont interdites "legislation européenne"!!, mais néenmoins l'agrandissement de demandol jusqu'a la "vacherie" me semble indispensable car rapidement le pauvre tsf2 va vite saturer!!!surtout avec l'enneigemnt artifi. prévu pour 2010! de plus meme si j'aime le "télépulsé" de saint étienne la prioritée est a un new tcd8 pour déservir "lieuson" avec pourquoi pas la création de la piste "Fis" descente a saint étienneWinkle secteur de la"plaque" avec 2tsk ça peut suffire a court terme..enneigement artifi.oui! mais un tsd6 est ce nécessaire?

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 14h43 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
la Gilbert a raison les coupures de ligne sont interdites "legislation européenne"!!, mais néenmoins l'agrandissement de demandol jusqu'a la "vacherie" me semble indispensable car rapidement le pauvre tsf2 va vite saturer!!!surtout avec l'enneigemnt artifi. prévu pour 2010! de plus meme si j'aime le "télépulsé" de saint étienne la prioritée est a un new tcd8 pour déservir "lieuson" avec pourquoi pas la création de la piste "Fis" descente a saint étienneWinkle secteur de la"plaque" avec 2tsk ça peut suffire a court terme..enneigement artifi.oui! mais un tsd6 est ce nécessaire?


A demandols avec le TSF2 et le TSD6 ca pas problemes pr l'instant...
En revanche bois gaston s'en va et sauma longue va etre encore plus dessert sur on n'instale pas un TSD rapidement...

Pr las donnas plus le chois il doit partir ou alors exit les nabines ds quelques annees

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 3 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM