Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Restructuration simplifiée du domaine d'Auron - Page 6
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Restructuration simplifiée du domaine d'Auron

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Restructuration simplifiée du domaine d'Auron

Page 6 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 09h31 le 17/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:

Les nabines c'est même pas 2m/s et y a pas de reposes ski


J'avais oublié mais c'est vrai il y a pas de repose ski.


1,8m/s et pas de repose ski, remonté addapter aux enfants a partir de 3 ans... Les futurs champions du CSA !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
tintin
Posté à 18h59 le 23/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Tu sais que le CG n'a plus les moyens d'investir Gilbert??? donc tous tes tsd c'est du rêve et alors quand tu parles d'un 3S on croit rêvé. Tu sais quels sites sont équipés de la sorte? c'est ni Auron ni Isola il faut être réaliste. Renseignes toi sur le coût avant d'avancer des projets comme ça, redescend sur terre....

gilbert
Posté à 19h59 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation tintin a écrit:
Tu sais que le CG n'a plus les moyens d'investir Gilbert??? donc tous tes tsd c'est du rêve et alors quand tu parles d'un 3S on croit rêvé. Tu sais quels sites sont équipés de la sorte? c'est ni Auron ni Isola il faut être réaliste. Renseignes toi sur le coût avant d'avancer des projets comme ça, redescend sur terre....


A france seul val d'isere dispose d'un TPH type 3S.
Et je parle d'un projet a long therme d'ici une 10ene d'années.
Pour le TSD de sauma longue je te rasure il prendrat bien place ou pr l'ete 2010 ou 2011.
En suite nous avons lancer un appel d'offre pour le restructuration du riou en avant projet, tu crois qu'on lance des appels d'offre pour passer le temps?
Et le TSD de meleze va egalement sans aucun doute voir le jours dans les 3 a 4ans qui suivent!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h46 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg




Sachant qu'il s'agit de la dernière saison d'exploitation du le TK de Bois Gaston, le remplacement par un TSD en 2010 OU 2011, me semble imprécis et pas conséquent incertain.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 23h51 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:


Sachant qu'il s'agit de la dernière saison d'exploitation du le TK de Bois Gaston, le remplacement par un TSD en 2010 OU 2011, me semble imprécis et pas conséquent incertain.


le remlacement est certain et planifié pour l'ete 2011, mais il est envissagé d'avancer cette date d'un an si nous en avons la possibilitée.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine02
Posté à 18h43 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

Citation gilbert a écrit:
Citation tintin a écrit:
Tu sais que le CG n'a plus les moyens d'investir Gilbert??? donc tous tes tsd c'est du rêve et alors quand tu parles d'un 3S on croit rêvé. Tu sais quels sites sont équipés de la sorte? c'est ni Auron ni Isola il faut être réaliste. Renseignes toi sur le coût avant d'avancer des projets comme ça, redescend sur terre....


A france seul val d'isere dispose d'un TPH type 3S.
Et je parle d'un projet a long therme d'ici une 10ene d'années.
Pour le TSD de sauma longue je te rasure il prendrat bien place ou pr l'ete 2010 ou 2011.
En suite nous avons lancer un appel d'offre pour le restructuration du riou en avant projet, tu crois qu'on lance des appels d'offre pour passer le temps?
Et le TSD de meleze va egalement sans aucun doute voir le jours dans les 3 a 4ans qui suivent!


au moins Gilbert donne des chiffres lui.....


Auron forever
gilbert
Posté à 19h41 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Le 3S de val d isere a couter 15M€ si Auron remplace sont TPH par un 3S il serra moins long et sur un relief "moin difficile" que celui de val d'isere donc le cout serra moindre. Quant on c'est que les investissement ds les stations depasse les 40M€ depuis 2001 alors je pense que ce projet est realisable, d'autant plus que dans cette hipotesse on peut remetre en question le projet d'un TSD aux meleze.
Il ne faut avoir un "petit esprit et pas d'ambition" comme certain membre de ce forum

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
tintin
Posté à 21h14 le 25/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation gilbert a écrit:
Citation tintin a écrit:
Tu sais que le CG n'a plus les moyens d'investir Gilbert??? donc tous tes tsd c'est du rêve et alors quand tu parles d'un 3S on croit rêvé. Tu sais quels sites sont équipés de la sorte? c'est ni Auron ni Isola il faut être réaliste. Renseignes toi sur le coût avant d'avancer des projets comme ça, redescend sur terre....


A france seul val d'isere dispose d'un TPH type 3S.
Et je parle d'un projet a long therme d'ici une 10ene d'années.
Pour le TSD de sauma longue je te rasure il prendrat bien place ou pr l'ete 2010 ou 2011.
En suite nous avons lancer un appel d'offre pour le restructuration du riou en avant projet, tu crois qu'on lance des appels d'offre pour passer le temps?
Et le TSD de meleze va egalement sans aucun doute voir le jours dans les 3 a 4ans qui suivent!


Je prends note de ton optimisme, on en reparlera l'été prochain. Au fait sais tu que le CG ne valide le plan d'investissement des stations que sur l'année suivante et que tout ce qui peut sembler planifier en plan pluriannuel n'engage en rien le CG06. Tu devrais te renseigner avant d'avancer tout ça

gilbert
Posté à 21h18 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Pour le 3S je parle bien d'une simple idée.
Pour la fin de la retenue collinaire et les canons cella est deja budgeté donc pas de problemes.
Pour le reste entre autre le TSD sur sauma longue si tu lis bien mes topic tu peux noter que je precise bien qu'on sera fixé en Mars 2010.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h21 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation tintin a écrit:

Je prends note de ton optimisme, on en reparlera l'été prochain. Au fait sais tu que le CG ne valide le plan d'investissement des stations que sur l'année suivante et que tout ce qui peut sembler planifier en plan pluriannuel n'engage en rien le CG06. Tu devrais te renseigner avant d'avancer tout ça


Très bonne information ceci, merci IdeaWink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 6 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM