Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2016/2017 - Page 2
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2016/2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2016/2017

Page 2 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 12h15 le 20/07/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Le cinéma d'Isola 2000 apres avoir subit un lifting de sa salle de projection il y a quelques années, la commune d'Isola a rénové sa devanture. Habillage en bois et écrans à affichage dynamique pour présenter les films proposés, les horaires ....



Top beauheureux

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 16h30 le 30/07/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Comme indiqué il y a quelque temps, les travaux d'aménagement du point de vue de Sistron n'avaient pas pu être amené a leur terme, les propositions face a l'appel d'offre qui avait été lancé étaient supérieure au coût estimatif de la station. Pour la saison a venir les travaux seront terminés ceux ci ayant repris. Comme je l'avais indiqué, l'idée est de créer une terrasse d'observation. Une Webcam pourrait même voir le jour.











Isola forever
yuli06
Posté à 19h27 le 30/07/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Moi ce qui m'impressionne c le camion a 2600 mètres d'altitude ,ç un beau voyageheureux
Merci Pitch pour l'info
En espérant plein de neige et surtout pas trop de vent pour allez admirer le panorama:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 21h28 le 08/08/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Quelques petits aménagements sont en cours sur le domaine skiable. La piste Coq est en train de subir des modifications: pour faciliter l’organisation des courses FIS de slalom spécial que la station accueille en chaque début de saison mais également parce que la station accueillera en Mars 2017 les Championnats de France Benjamin en ski alpin une ligne de chrono enterrée et l'installation de haut-parleurs sont encours de réalisation. Suivra l'élargissement de la partie basse de la piste…



Mercantour se voit habillé des mêmes attributs que Combe Grosse pour lutter contre la dilatation de son dernier pylône




Isola forever
botero
Posté à 10h29 le 09/08/16 | Permalien
Inscrit le: 19/07/2016
Messages: 57
Localisation: Carros



Bonjour,

Sur la page F d'Isola, il y a les photos d'une nouvelle plateforme à Sistron
Elle est arrivée sans prévenir

pitchoune06
Posté à 15h48 le 09/08/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation botero a écrit:

Bonjour,

Sur la page F d'Isola, il y a les photos d'une nouvelle plateforme à Sistron
Elle est arrivée sans prévenir


Regardes plus haut. J'ai posté les photos bien avant nos amis de l'office du tourisme.

Isola forever
botero
Posté à 18h20 le 09/08/16 | Permalien
Inscrit le: 19/07/2016
Messages: 57
Localisation: Carros


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation botero a écrit:

Bonjour,

Sur la page F d'Isola, il y a les photos d'une nouvelle plateforme à Sistron
Elle est arrivée sans prévenir


Regardes plus haut. J'ai posté les photos bien avant nos amis de l'office du tourisme.


Effectivement sauf que sur leur photo, elle est quasi-montée : ça avance bien dans la Tinée
Si ça s'effondre, essayez de récupérer plus à droite le chemin de randonnée qui va de Merlier à Isola village

Plaisanterie à part, ils auraient pu en profiter pour re-profiler BOUMPHREY en la faisant passer de noir très foncé à noir clair

rascasse
Posté à 21h30 le 09/08/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:


Citation botero a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation botero a écrit:

Bonjour,

Sur la page F d'Isola, il y a les photos d'une nouvelle plateforme à Sistron
Elle est arrivée sans prévenir


Regardes plus haut. J'ai posté les photos bien avant nos amis de l'office du tourisme.


Effectivement sauf que sur leur photo, elle est quasi-montée : ça avance bien dans la Tinée
Si ça s'effondre, essayez de récupérer plus à droite le chemin de randonnée qui va de Merlier à Isola village

Plaisanterie à part, ils auraient pu en profiter pour re-profiler BOUMPHREY en la faisant passer de noir très foncé à noir clair


Au vu des photos (a confirmer/voir sur place), ca a l'air de faire un peu verrue cette plateforme surhaussee toute metallique.

Y'avait vraiment pas moyen de l'integrer un peu mieux dans le paysage (moins haute et en bois, pas besoin de monter si haut pour voir la vue a moins quils cherchent a creer des petites frayeurs egalement)?

pitchoune06
Posté à 06h17 le 10/08/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation rascasse a écrit:
Citation botero a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation botero a écrit:

Bonjour,

Sur la page F d'Isola, il y a les photos d'une nouvelle plateforme à Sistron
Elle est arrivée sans prévenir


Regardes plus haut. J'ai posté les photos bien avant nos amis de l'office du tourisme.


Effectivement sauf que sur leur photo, elle est quasi-montée : ça avance bien dans la Tinée
Si ça s'effondre, essayez de récupérer plus à droite le chemin de randonnée qui va de Merlier à Isola village

Plaisanterie à part, ils auraient pu en profiter pour re-profiler BOUMPHREY en la faisant passer de noir très foncé à noir clair


Au vu des photos (a confirmer/voir sur place), ca a l'air de faire un peu verrue cette plateforme surhaussee toute metallique.

Y'avait vraiment pas moyen de l'integrer un peu mieux dans le paysage (moins haute et en bois, pas besoin de monter si haut pour voir la vue a moins quils cherchent a creer des petites frayeurs egalement)?


Je pense qu'ils ont utilisé cette solution car tout simplement c'est la plus adapté aux conditions climatiques. L'entretient est facile, c'est de l'alu donc pas de risque d'usure dans le temps, déneigement facile, pas de risque de glisser (ca je peux t'en parler chez moi ils ont fait les escaliers en bois, c'est très joli mais c'est casse gueule). Si tu regardes bien c'est exactement le même système qui est utilisé en haute montagne (Aiguille du midi ....)

Isola forever
yuli06
Posté à 14h53 le 10/08/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Ok pour l'été ca laisse à désirer ,
Mais à voir en hiver avec de la neige,
Ç de toute façon plus beau qu'avant et Pitch à raison l'alu pour Xraisons ç le top(j'en peux plus de poncer et de vernir les volets triste)

Sinon sympa les groupes de rock,folk,jazz le lundi soir o chalet Belvédère avec bbq,mon beauf y était lundi CT Top:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
Page 2 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM