Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Ambiance sur le forum
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Ambiance sur le forum

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Ambiance sur le forum

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
mika
Posté à 22h46 le 27/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Bonsoir à tous,

Vous avez sans doutes remarquer les tensions sur le forum ces derniers temps. des membres s'en sont même éloignés et c'est bien dommage. N'oubliez pas qu'on est là pour relayer de l'info et parler de nos stations en priorités. On a le droit de pas être du même avis que quelqu'un mais pourquoi verser dans l'aggresion ? Il y a très peu de communauté comme la notre en france essayons de la faire péréniser.

clau06
Posté à 23h02 le 27/11/18 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Là ça prend une tournure que je ne pensais trouver sur ce forum. :non::non:

jca06
Posté à 17h27 le 28/11/18 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Bonjour Mika et Claude,

Je me joins à vos regrets.

On a l'impression que c'est dans l'air du temps de s'emporter rapidement jusqu'à la violence.

Pourtant, ici, nous avons des goûts communs qui devraient nous rapprocher.
Espérons que l'arrivée de la neige et l'ouverture des stations calme les ardeurs.

Personnellement, quand des choses me gonflent, je pense au ski et rapidement tout va bien, du coup des visites régulières sur ce site sont l'occasion d'une pause agréable.

Dommage que Yuli soit parti parce que c'était le plus actif, mais je dois avouer que je trouvais fatigant qu'il sur-réagisse à chaque post quand il prenait quelqu'un en grippe, comme Cantaloupe dernièrement ou Radical récemment.

Si vous aimez lire des joutes incessantes à longueur de forum, je vous recommande des commentaires d'articles sur des rencontres de foot. Normalement, on en est vite rassasié.

Merci à Didier de ne pas lâcher le site alors qu'il a certainement mieux à faire.

A plus pour parler de l'univers du ski et du plaisir qu'il nous procure.

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM