Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/170424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Au secours
Mercredi 17 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Au secours

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Au secours

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 20h15 le 16/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bon les gars ,
Vous avez un forum vérolé par un abruti.
Moi je suis en grève pour des raisons inexplicables donc que je ne vous expliquerais ni les retombées ni les conséquences :pirate:
Certains d’entre vous ont peut-être du temps ,je peux me tromper .
Il me semble que plutôt que de répondre x fois la même chose sur x topic différents,il serait plus utile de remettre les choses en place avec simplement même un smiley .

Je dis ça , je dis rien
Bon week-end à tous et une pensée pour Cantaloupe qui part en vacances en Géorgie.

Bon j’avais promis de disparaître un certain temps,mais la des circonstances exceptionnelles et graves pour l’avenir du pays,demandent une reprise en main ferme et dés décisions dures et irrévocables à prendre dans un laps de temps imparti qui ne préjuge pas du jugement suprême du leader disparu.

Je pense que j’ai été clair heureux

À bientôt


Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 20h45 le 16/03/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Nan mais t’en as pas marre heureux

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 21h06 le 16/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Nan mais t’en as pas marre heureux


?
Suis Sérieux
Si tu préfères laisser les conneries d’un abruti sur 25 topic différents et lui répondre 25 x la même chose en laissant le forum complet vérolé par ses topic a lui, pourquoi pas c à toi de voir.
Il me semble que c’est pas la meilleure réponse.

Sinon pour répondre à ta question qui n’a rien avoir avec mon message .
Oui j’en ai un peu marre ,mais j’ai un certain attachement au fils du temps à ce forum et je laisse rarement, voir jamais tomber quelque chose qui me tiens à cœur.

Tu es jeune ,tu a du temps en ce moment ,remet le forum en place au lieu de perdre du temps à répondre à mes messages (qui sont quand même rigolo des fois heureux)

À bientôt

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 23h27 le 16/03/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


C'est pas un humain c'est un bot

quentinus
Posté à 06h39 le 17/03/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Ça va être de ma faute si un bot / abruti est venu poster un nouveau topic partout ??

Le seul qui peut y faire quelque chose c’est Didier, et comme ça fait environ 3 mois qu’on l’a pas vu bah pour le moment on peut rien y faire, mais vas-y toi fais quelque chose

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 14h11 le 17/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Ça va être de ma faute si un bot / abruti est venu poster un nouveau topic partout ??

Le seul qui peut y faire quelque chose c’est Didier, et comme ça fait environ 3 mois qu’on l’a pas vu bah pour le moment on peut rien y faire, mais vas-y toi fais quelque chose


Pas de soucis, j’apprends des choses tous les jours, je sais désormais ce qu’est un bot et je pense que cela devrait me faire passer un bon week-end.

En ce qui concerne Didier tu as plus de chances que moi de le croiser sur les pistes.

La fin de ton message ,on dirait ma fille qui me parle donc no comment( surtout sur la réponse que je lui donnerai)

À bientôt et bon ski.

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 14h20 le 17/03/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


J’ai juste l’impression que tu me parlais un peu mal... ouais j’ai dis x fois les mêmes choses mais on ne peut rien y faire a part Didier ... et non je ne l’ai vu qu’une fois dans la saison... bon allez désolé Yuli pas de tensions et Didier va s’en charger des son retour heureux

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 14h35 le 17/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
J’ai juste l’impression que tu me parlais un peu mal... ouais j’ai dis x fois les mêmes choses mais on ne peut rien y faire a part Didier ... et non je ne l’ai vu qu’une fois dans la saison... bon allez désolé Yuli pas de tensions et Didier va s’en charger des son retour heureux


Possible ,c’etait Hier soir ,un peu de fatigue après une belle semaine, comme tout le monde ,mais rien pour toi.
Profites bien et viva les Soul 7(arrêtes de les réserver que pour je ne sais quoi,ça fait 5ans que je ski avec qqsois les conditions ,glace,poudre ,pistes hp,etc....le seul reproche,neige dure ,bosses et petits virages,c pas tous les jours et perso j’ai passé l’ageheureux)


Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 19h42 le 17/03/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Bah ouais mais quand il s’agit de carver je suis quand même bien plus à l’aide avec mes Apo plutôt qu’avec ces pales d’hélicoptères aux pieds Razz mais t’inquiète pas ils ont bien servi aujourd’hui !!
Vive le ski :ola:

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 20h45 le 17/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Bah ouais mais quand il s’agit de carver je suis quand même bien plus à l’aide avec mes Apo plutôt qu’avec ces pales d’hélicoptères aux pieds Razz mais t’inquiète pas ils ont bien servi aujourd’hui !!
Vive le ski :ola:


Ç vrai,ils sont un brin mou pour une utilisation tous terrains
,ils flottent de folies dans la peuf, sont très maniables mais leurs manquent un peu de peps quand les conditions sont là c quand même le top.

papa Noël prochain: rossignol HD88,plus standard ,plus puissant ,plus polyvalent mais j’espere Que j’en serait aussi content que les 5 années passées.

Ps: a vendre Soul7 180 cms ,150€ non négociable heureux,bon c pas une blague ,mais je suis ni pressé,ni inquiet.

Bonne soirée.

Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM