Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Bien filmer ses déscente
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Bien filmer ses déscente

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Bien filmer ses déscente

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
mika
Posté à 22h21 le 24/02/14 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Salut,
J'aimerais avoir quelques conseils pour se filmer. J'ai fait l’acquisition d'une gopro avec un bandeau que je fixe sur le casque. Les films que je sors bouge beaucoup. Comment faire pour stabiliser l'image ?
Ce que j'ai est presque inexploitable :(

peewhy
Posté à 10h18 le 26/02/14 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Citation mika a écrit:
Salut,
J'aimerais avoir quelques conseils pour se filmer. J'ai fait l’acquisition d'une gopro avec un bandeau que je fixe sur le casque. Les films que je sors bouge beaucoup. Comment faire pour stabiliser l'image ?
Ce que j'ai est presque inexploitable :(


C'est le probleme des bandeaux. Y pas vraiment de solution ideale.
Le mieux c'est de coller les fixations gopro sur le casque.
Sinon je sais pas si ca peu t'aider avec ton casque mais pour mon eclairage quand je fais du velo de nuit, je mets un paquet de kleenex entre le bandeau et la casque (ca filtre un peu les vibrations, ca cale un peu la lampe, mais c'est pas magique non plus).

Mais moi de toute facon, je filme pas sur le casque, je trouve les video ininteressantes quand y a personne devant (on voit la neige defilee et c'est tout).
Si t'es en ski, achete le chesty mount.


mika
Posté à 20h48 le 28/02/14 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ah ok vraiment dommage, je vais me pencher sur cette solution :)

squier
Posté à 20h37 le 02/03/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



L'effet JELLO ????



radical
Posté à 22h57 le 21/07/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Moi j'ai un autre problème, j'ai souvent de la buée sur l'objectif...
Du coup je pense faire un petit trou dans le couvercle de la coque pour faire renter un peu d'air.
Si vous avez d’autres solutions ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
alex06
Posté à 00h09 le 22/07/14 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Citation radical a écrit:

Moi j'ai un autre problème, j'ai souvent de la buée sur l'objectif...
Du coup je pense faire un petit trou dans le couvercle de la coque pour faire renter un peu d'air.
Si vous avez d’autres solutions ?

Il faut mettre un petit morceau d'essuie tout ou de mouchoir en papier au niveau de la batterie , et la condensation se fixe dessus au lieu de l'objectif .Testé et approuvé heureux

radical
Posté à 00h18 le 23/07/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation alex06 a écrit:
Citation radical a écrit:

Moi j'ai un autre problème, j'ai souvent de la buée sur l'objectif...
Du coup je pense faire un petit trou dans le couvercle de la coque pour faire renter un peu d'air.
Si vous avez d’autres solutions ?

Il faut mettre un petit morceau d'essuie tout ou de mouchoir en papier au niveau de la batterie , et la condensation se fixe dessus au lieu de l'objectif .Testé et approuvé heureux


Ah oui vais tester ça évitera de percer le couvercle de la coque même si je crois en avoir un deuxième.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 17h29 le 10/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Jamais eu de problème de buée.
Je viens d'acheter un nouveau casque et j'ai laché le bandeau pour la plaque autocolllante que j'ai mise sur le sommet du casque.
Eh bah la différence est pas ouf ça vibre toujours beaucoup trop dès qu'on dépasse les 10kmh et si j'ai le malheur de faire un virage.
Radical tes vidéos sont vraiment stablent tu traite la stabilité en post production ?

Sinon je film en 720p 30 fps il parait que c'est mieux pour ces problèmes de stabilité.

j'en suis à me demander si je vais pas rajouter de la mousse entre ma tête et le fond du casque pour absorber les vibrations.

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM