Vivez de nouvelles sensations

, que ce soit par l'escalade d'un parcours acrobranche; de la vitesse procurée par une descente à VTT ou la satisfaction d'un swing réussi le long d'un parcours de golf.
Profitez du soleil ou appréciez la fraicheur... Les Alpes Maritimes: la destination de toutes les saisons !
Valberg Golf Club
Initiation gratuite au practice dimanche 21 juin 2009 (je c'est, je l'annonce un peu tard... mais j'ai oublié d'en parler^^

)
Un parcours 9 trous (2510m) qui offrent de magnifiques points de vue à 360° sur le Mercantour et le Mont Mounier en particulier.

Ouvert tous les jours
OT Valberg
Parcours accrobranche, 6 sites au coeur des stations
Isolianne, évasion et détente dans un site remarquable (3 parcours pour tout public).
Valberg Aventures, ouverture le samedi 27 juin. Parcours aménagé dans la forêt de la Croix du Sapet (4 parcours). Rejoignez les parcours, pont de singe, Tyrolienne et autres ateliers en télésiège !
Valberg Aventures
Audibergue, ouvert en juin les week-end et tous les jour en juillet et aout. Vivez l'aventure dans les arbres à 1300m d'altitude sur le domaine de la Moulière. (3 parcours dont 1 tyrolienne de 470m). Egalement, parcours nocturne.

Colmiane Forest, ouvert depuis le 6 juin. Évoluez d'arbre en arbre dans l'un des 4 parcours familial ou sportif.
Peira Cava Aventure, ouvert depuis début juin. A 50min de Nice, dans un site exceptionnel (4 parcours, dont la plus longue tyrolienne, 900m en trois parties !

). Egalement, parcours nocturne, au coeur de la fôret la nuit.
Gréo'Branche, ouvert les week-ends en juin et tous les jours ensuite. Sensation et agréable journée dans le massif du Cheron !
Valberg Aventures
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!