Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | En attendant la neige...
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En attendant la neige...

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / En attendant la neige...

Page 1 sur 3 | 1 2 3 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 13h17 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Mon gros investissement pour cette hiver, forcément j'ai réussi à acheter une caisse avec la banquette qui se rabat pas. En tous cas elles sont facile et rapide à monter, la qualité a l'air bonne. Pour les portes ski, ils doivent avoir pas loin de 15 ans, je les ai récupéré à mon père, juste un bon lavage et traitement de la rouille.



Sinon niveau chaines j'ai des rüd Centrax, top qualité, facile à monter, et très efficaces je trouve, c'est top.

Pour les pneus c'est pas encore fait, mais sur mon autre voiture j'avais des Bridgestone Blizzak LM35 et j'en était content, je suis monté à Isola dans la tempête de neige facilement, et pourtant, entre la boite auto, le poids de la voiture, je partais pas avantagé.

Et vous vous êtes équipé pour monter en toute sérénitée?

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 15h18 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ouais mais sinon, Mitsu lancer ?

Lou bourguetan
quentinus
Posté à 15h34 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Ouais mais sinon, Mitsu lancer ?

Ca y ressemble EekYo

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 16h20 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Une lancer ça me plairait bien, et pour le coup, ça serait royal pour monter au ski (Par contre, réservoir de 50l et 20l aux 100, c'est juste pour faire l'aller retour Mr.Green)

Non plus modeste mais bien sympas quand même, même si ça reste une traction. Il y a quand même un différentiel à glissement limité, et le chassis est vraiment excellent. Côté moteur, c'est bien pour le circuit, pour la route et la montagne, ça reste un peu creux sur les mi-régimes et la puissance est vraiment perchée dans les tours. C'est pas fulgurant, mais ça suffit pour garder un rythme soutenu.

Vous avez presque tout les indices et j'ai un penchant pour les tondeuses Mr.Green



Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 16h32 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Chai pas la couleur et l aileron m ont fait penser à ça... Mais c est vrai que l'aileron est petit en fait, faut dire avec le tél. c'est pas top niveau visibilité.
Bref ok Honda civil donc ! cool

Lou bourguetan
mx5kev
Posté à 16h38 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Plus gros.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 18h27 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Ç la voiture du père noël vu la couleur

Je dirais une rênnes ault 5 alpine(tres lourd je sais ,mais le,manque de neige me fatigue;-))

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 18h37 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Lol Yuli, mais je pensais parler plus de barre de toit, chaine à neige ou pneus hivers Mr.Green

Sinon l'aileron est pratique pour tracter les skieurs, ou prendre l'apéro !

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 18h44 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Honda Accord! D'accord ou pas d'accord ?:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h54 le 13/12/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
Lol Yuli, mais je pensais parler plus de barre de toit, chaine à neige ou pneus hivers Mr.Green

Sinon l'aileron est pratiquer pour tracter les skieurs, ou prendre l'apéro !


Bon barre de toit,sûrement au fond du vide sanitaire mais pas besoin(rare fois où je redescend des skis ,dans la housse via trappe à skis .
Pneus ,ç des Michelin Alpine je crois,des chaussettes homologués B21 avec ça tu montes au arbres et tu les mets en 1 minutes,tjs une vieille paires de chaînes à neiges si jamais les gentils gendarmes m'embêtes (jamais arrivé en 10 ans).
En gros depuis 10 ans toujours montés avec 4pneus hiver,en travers a donf des fois hyper just mais ça passe.
2 exceptions hiver 2009/10 1kms après isola village des voitures de partout ,neige ,froid ,nuit noire,bloque dans un virage,chaussette et ça repart.
Et le ponpon,y a 2 ans ,derrière ligne droite avant arrivé Isola 2000, après une montée de ouf,bouchon,gros bordel,1/2 attente,les pneus qui gèlent et impossible de repartir,j'ai mis une seul chaussette et suis reparti pour les 300 derniers mètres ,j'avais là flegme ;-))

Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 3 | 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM