Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Les Forfaits Saison 2014 - 2015
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les Forfaits Saison 2014 - 2015

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Les Forfaits Saison 2014 - 2015

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 19h21 le 19/01/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Hello ! heureux

Je sais pas vous mais avec le prix des forfaits qui a encore augmenté dans les "3 grosses" Eh ben j'ai plus les moyens d'y monter toutes les 2 minutes triste

Du coup j'aime bien me tourner vers les petites stations qui offrent un charme atypique et qui ont moins de monde.

Je vous propose ici un sujet consacré aux prix des forfaits cette saison. L'idée est de répertorié les prix actuels, les promos etc...
J'essayerai d'actualiser le premier message le plus souvent possible.

Le Mercantour

Auron - Ouverture partielle - 23 Pistes / 13 RMs - 33€
Isola - Ouverture Totale - - 33€
Valberg - Ouverture partielle - - 31,20€

La Colmiane - Ouverture partielle - 5 Pistes / 4RMs - 16€
Roubion - - Ouverture partielle - Front de neige - Gratuit
Turini - Fermé

Les Baous

Gréolière - Ouverture partielle - 4 RMs - 23€ A confirmer
L' Audibergue - Fermé

Autres stations

Val D'allos - La Foux - Ouverture partielle - 36,50€ A confirmer
Val D'allos - Le Seignus - Ouverture partielle - 26,50€ A confirmer
Limone Piemonte - Ouverture partielle -

jca06
Posté à 10h34 le 21/01/15 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Bonjour,

Apparemment, le tarif public à la journée pour Valberg actuellement est de 25,30 €, et 20,49 € avec le pass VIP.

Mais je présume que cela va changer ce weekend si de nouvelles pistes sont ouvertes, à commencer par les Aigles à Barzes...

osol
Posté à 09h43 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


ca y est la carte Fidelité "Fidelicime" est sortie pour Auron/Isola ça a l'air pas mallol remise au moins de 10% et plus!

Hasta la Vista
mika
Posté à 17h19 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mika a écrit:
Hello ! heureux

Je sais pas vous mais avec le prix des forfaits qui a encore augmenté dans les "3 grosses" Eh ben j'ai plus les moyens d'y monter toutes les 2 minutes triste

Du coup j'aime bien me tourner vers les petites stations qui offrent un charme atypique et qui ont moins de monde.

Je vous propose ici un sujet consacré aux prix des forfaits cette saison. L'idée est de répertorié les prix actuels, les promos etc...
J'essayerai d'actualiser le premier message le plus souvent possible.

Le Mercantour

Auron - Ouverture Totale - - 33€ -10% avec Fidelicimes
Isola - Ouverture Totale - - 33€ -10% avec Fidelicimes
Valberg - Ouverture partielle - - 31,20€

La Colmiane - Ouverture partielle - 5 Pistes / 4RMs - 16€
Roubion - - Ouverture partielle - - 17€
Turini - Ouverture Totale - - 13€

Les Baous

Gréolière - Ouverture partielle - 85% pistes / 10 RMs - 23€
L' Audibergue - Ouverture partielle - 10 Pistes / 5 RM - 17€

Autres stations

Val D'allos - La Foux - Ouverture partielle - 36,50€ A confirmer
Val D'allos - Le Seignus - Ouverture partielle - 26,50€ A confirmer
Limone Piemonte - Ouverture partielle -


Mise à jour !

yuli06
Posté à 18h11 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Un commentaire à la vu de ton tableau:
Greo:23€: un délire ,je suis Grassois,j y ai passe tout ma jeunesse,mais la y a un problème ,désole willgreo,mais ça tient pas la route
Foux d allos: 36€... ,bin rien a dire tout est dans le premier mot;-) tan mieux pour les autres stations

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 18h21 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Yuli je comprends pas trop ton commentaire parce que Isola = 33€ ou 36 € pour 120 kms de pistes
La foux c'est 36€ pour 260 km de pistes. Soit plus du double...

Pour les petites stations elles sont plus ou moins toute dans les même ordres de prix..

yuli06
Posté à 19h11 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Ok Mika ,j avais pas compris que cela comprenais la liaison avec Pra loup
Après j espère qu il y a un forfait moins cher sans liaison !
Parce que les liaisons on sait tous ce que c
Après 260 km2 de pistes tu dois être Marseillais(comme ma femme que j aime depuis 25 ans et lOM qui vient de faire match nul nom de dieu;-((
Je m intéresse pas trop voir pas du tout à la foux mais un coup d œil de 5 secondes me donne une histoire de 180 a230 ils ce qui est très bien
Dire que c le double d Isola la par contre t complètement hors sujet car les kms a Isola sont calculés d une certaine façon tres complexe que je ne saurais expliquer mais qui m arrange énormément ;-))

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 19h13 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Les valeurs que tu as trouvé ne comprennent pas le Seignus.
Pour le calcul des kms de pistes je pense que tout le monde utilise le même système.

yuli06
Posté à 19h29 le 07/02/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Valeur trouve sur leur site,après Seignus de mémoire la liaison c en voiture je crois!
Bon sinon avant de me faire trucider par Will Greo:
Pendant tres longtemps j ai pris une carte sortir loi...rs a aujourd hi,30€ qui assure la famille entière
Celle ci donne droit à des contremarquez a 26€ (Depuis qu années forfaits saisons une autre belle et grande histoire)
Donc 26 vs 23!!!!
Après je comprends la rentabilité de Greo,implique un forfait à ce prix mais.... Bon sans chauvinisme on parle pas de la même chose
Seul argument 3/4 h deGrasse vs 1h30 pour Isola,si on habite Grasse,ce qui n est pas le cas de tout le monde pour l instant;-))
Voilà c tout je dis pas que j ai raison mais pour moi Greo 23€ hors de pris,la Foux(sauf si forfait -cher tout est dans le nom)

Viva La Vida
Viva Isola
willgreo
Posté à 00h00 le 09/02/15 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation yuli06 a écrit:

Bon sinon avant de me faire trucider par Will Greo:


Non t'inquiete je l'ai déja entendu maintes fois, mais c'est un peu comme comparé une épicerie de quartier et un hyper, le volume permet de faire baisser le ratio km/prix. Les petites stations ont toujours un ratio défavorable par rapport au grosse, mais une famille qui fait sa petite sortie ski qui n'a pas un bon niveau etc.. ne profitera pas par exemple du domaine complet d'Auron et skiera peut etre que sur le secteur Las donnas et banquera son forfait 33€ alors que pour le meme ski il paiera 23€ sur Gréo Wink
Et la difference de prix pour une famille de 4 devient vite assez grosse et permet de louer des ski, payer le carburant etc, c'est bien pour ca qu'il y a du monde dans ces petites stations !
Et puis forcement faut bien que la station vive, une petite station faisant des saisons plus courtes aura du mal a baisser son tarif, simplement parce que les frais sont énorme et ca c'est pas nouveau, par exemple Gréo cette année 2 machines neuve, au bas mot faut compter dans les 600.000€ (chiffre que je donne pour moyenne je connait pas le tarif exact pour ces 2 machines), ce qui fait juste 26.000 forfait a vendre juste pour amortir les machines, reste encore l'entretien courant des R.M. et autres, l'enneigement, les paies, charges, etc...

Sinon sauf erreur le tarif de 23€ c'est W.E. et vacances, sinon en semaine c'est 19€ Wink







Lou bourguetan
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM