Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Randonnées, balades | Randoxygéne
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Randoxygéne

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Randonnées, balades / Randoxygéne

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 23h52 le 21/02/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Randoxygène, le guide indispensable de la découverte des sites exceptionnels des Alpes Maritimes. heureux

Pour tous les gouts... Mr.Green Circuit de randonnée pédestre, VTT, raquettes, canyonisme ou via ferrata que se soit des bords de la Méditerranée aux sommets du Mercantour.

Arrow Guide Randoxygéne PDF à télécharger dans la section Téléchargement de votre portail AVALANCHE 06.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 01h37 le 21/07/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ajout du lien "Randoxygène - Guides pratiques" en haut de la page pour visualiser les guides interactifs rapidement (pays côtier, moyen pays, haut pays, via ferrata, vtt, raquette à neige clues et canyons) en edition 2008 Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 15h40 le 16/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


et oui il ne faut pas oublier la montagne quant la neige n est plus laWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h54 le 16/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


le guide randoxygene "raquette à neige" bien pratique pour découvir de superbes itinéraires hivernaux en ce moment !

Y a le petit raccourci en haut du site vers les guides en ligne "Randoxygene - Guide Pratiques" Idea

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 22h30 le 16/12/08 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Par contre niveau VTT ils sont pas terribles ces guides.
Les 3/4 des circuits sont super courts et sans grand interet ou alors ce sont des traversees entre 2 vallees (du coup navette obligatoire).



radical
Posté à 22h20 le 05/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Nouveau guide randoxygène "Equitation" disponible cet été, il vient compléter la gamme de guides déjà disponibles.

A consulter en ligne en cliquant ici ou au format papier dans les OT ou vos mairies.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
laure05
Posté à 11h52 le 23/07/19 | Permalien
Inscrit le: 03/09/2018
Messages: 6
Localisation:

Bonjour, il est très indispensable, surtout pour les randonneurs amateurs ou professionnels, d'avoir ce guide pratique de la randonnée. Quand j'ai vu toutes les autres informations, j'ai vu que l'auteur de ce guide n'avait pas oublié au hasard tout ce qu'il fallait savoir, sur place, les matériaux et les particularités en termes de précautions à prendre. Ce qui m'a vraiment attiré dans tout cela, ce sont les bottes de randonnée qu'il avait proposé, et que je venais de voir sur les pages du site https://www.dahu-libere.fr/test-avis/. Selon ce guide, il est très recommandé alors d'avoir et de choisir les bonnes chaussures de marque. Merci et à bientôt !

yuli06
Posté à 20h36 le 23/07/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation laure05 a écrit:
Bonjour, il est très indispensable, surtout pour les randonneurs amateurs ou professionnels, d'avoir ce guide pratique de la randonnée. Quand j'ai vu toutes les autres informations, j'ai vu que l'auteur de ce guide n'avait pas oublié au hasard tout ce qu'il fallait savoir, sur place, les matériaux et les particularités en termes de précautions à prendre. Ce qui m'a vraiment attiré dans tout cela, ce sont les bottes de randonnée qu'il avait proposé, et que je venais de voir sur les pages du site https://www.dahu-libere.fr/test-avis/. Selon ce guide, il est très recommandé alors d'avoir et de choisir les bonnes chaussures de marque. Merci et à bientôt !


Hello j’avais un moment j’ai très relus tes 3 autres messages,
Merci c’est un TRÈS grand moment très indispensable et très recommandé.
Merci pour ce très bon moment
A bientôt je le très espère.heureux

Viva La Vida
Viva Isola
laure05
Posté à 07h19 le 22/08/19 | Permalien
Inscrit le: 03/09/2018
Messages: 6
Localisation:

Citation yuli06 a écrit:
Hello j’avais un moment j’ai très relus tes 3 autres messages,
Merci c’est un TRÈS grand moment très indispensable et très recommandé.
Merci pour ce très bon moment
A bientôt je le très espère.heureux


Merci yuli06. C'est un TRES grand plaisir de discuter avec vous heureux

jackobe
Posté à 12h18 le 10/08/20 | Permalien
Inscrit le: 24/10/2019
Messages: 10
Localisation:

Inconditionnelle des randonnées en VTT notamment le week-end, je suis obligée de m'arrêter un peu jusqu'à l'arrivée du siège bébé spécial vélo. Celui-ci me permettra d'amener mon bébé avec moi pendant la randonnée. Pour le moment, je me contente d'un petit tour ne dépassant pas les 500 mètres afin de pouvoir garder la forme et surveiller en même temps le bébé. Grâce à Babyphone, je peux entendre le cri de mon bébé à travers un appareil récepteur de signal sonore que je peux porter avec moi pendant que je fasse quelques tours en VTT à proximité de notre hébergement. J'utilise actuellement le Babymoov Easycare avec une portée de 500 mètres, un article très prisé si on se réfère sur le classement Bebezecolo.fr. Mais, en jetant un œil sur les autres options équipées de caméra, j'ai tendance à m'en vouloir d'avoir fait un choix précocement. En tout cas, je profite de mon passage ici pour demander l'expérience des celles qui ont déjà utilisé les Babycaméra, sachant que le manuel parle des critères à prendre en considération avant l'achat des dispositifs plus performants et sophistiqués dont ceux qui utilisent des Wi-Fi, des ondes... N'hésitez pas à partager vos expériences, nous en avons tellement besoin.

Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM