Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | SVP moniteur
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

SVP moniteur

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / SVP moniteur

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
tit
Posté à 11h52 le 09/12/12 | Permalien
Avatar de tit

Inscrit le: 09/12/2012
Messages: 2
Localisation:

Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peux trouver un moniteur pas trop excessif pour quelques heures de ski entre le
29 / 12 et 05 / 01 ??
ESF est apparemment complet pour des cours particuliers et j'aimerais vraiment pouvoir refaire du ski en étant plus confiante avec quelqu'un qui pourrait me guider et m'habituer sur mes skis et que je puisse du coup aidée une amie qui n'en a jamais fait elle.
Merci d'avance. Bonnes fêtes et bonne saison a vous.


radical
Posté à 09h58 le 10/12/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Mis à part l’ESF, je ne crois pas qu’il y ait de moniteurs indépendants à Valberg.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tit
Posté à 10h53 le 10/12/12 | Permalien
Avatar de tit

Inscrit le: 09/12/2012
Messages: 2
Localisation:

ah d'accord, si vous connaissez quelqu'un qui pratique bien le ski et qui serait disponible au moins 2heures je suis preneuse même si ce n'est pas un moniteur tant pis. Merci de votre réponse en tout cas.

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM