Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/170424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux / Projets Auron 2018/2019
Mercredi 17 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux / Projets Auron 2018/2019

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux / Projets Auron 2018/2019

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 18h01 le 28/02/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


On en parlait dans le topic "en direct d'Auron" mais il semble plus logique d'en parler ici.

Optimisation de l'enneigement du Riou.
Avis d'enquête publique dispo ici

En résumé :

Pour un peu plus de 275 000€ HT le projet consiste à l'expropriation par la loi montagne du propriétaire de la parcelle privé et la pose de 9 nouveaux Enneigeurs Techno Alpin Rubis Evo CF à 40 bars qui engendrera la création d'une tranchée pour tirer els réseaux air/eau et la création d'un réseau de vidange associé a un regard et un piquage pour le prolongement de la piste du puy.

ça me parait quand même cher le canon cette histoire Neutral



yuli06
Posté à 18h10 le 28/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
On en parlait dans le topic "en direct d'Auron" mais il semble plus logique d'en parler ici.

Optimisation de l'enneigement du Riou.
Avis d'enquête publique dispo ici

En résumé :

Pour un peu plus de 275 000€ HT le projet consiste à l'expropriation par la loi montagne du propriétaire de la parcelle privé et la pose de 9 nouveaux Enneigeurs Techno Alpin Rubis Evo CF à 40 bars qui engendrera la création d'une tranchée pour tirer els réseaux air/eau et la création d'un réseau de vidange associé a un regard et un piquage pour le prolongement de la piste du puy.

ça me parait quand même cher le canon cette histoire Neutral



Désolé on écrivait en même temps donc j’ai répondu sur Aurontriste

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 17h56 le 16/05/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Démarrage des travaux du monde des neiges.

yuli06
Posté à 20h51 le 20/05/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Démarrage des travaux du monde des neiges.


Top,plus besoin de trav

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h22 le 20/05/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Démarrage des travaux du monde des neiges.


Top,plus besoin de faire 1000 kms pour ressentir et voir ce monde imaginaire et magnifique de Disney.

« Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace
Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace
Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelée »

Quand je lis ça ,je me dis,:reflechie:des fois tu te prends la tête,
Mais pourquoi :pirate: ,

Walt ,tu as choisi la bonne station pour je l’espere de tout cœur une très grande et belle réussite ,rassembler le maximum de public de la côte qui idolâtre ce monde magnifique et merveilleux.

Tous à Auron pour chanter et danser sur le mirifique monde Disney.

Sinon rdv le 1er décembre prochain à 2000, sans la reine des neiges tristemais ,ma main à couper avec des mètres de neigeheureux



Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 21h27 le 20/05/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:


Sinon rdv le 1er décembre prochain à 2000, sans la reine des neiges tristemais ,ma main à couper avec des mètres de neigeheureux



Ca va être long tristetriste
A voir maintenant avec les nouveaux travaux qui vont être fait cet été sur 2000.
Pour les mètreS de neige je ne parierai rien dessusheureux

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 21h42 le 20/05/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:


Sinon rdv le 1er décembre prochain à 2000, sans la reine des neiges tristemais ,ma main à couper avec des mètres de neigeheureux



Ca va être long tristetriste
A voir maintenant avec les nouveaux travaux qui vont être fait cet été sur 2000.
Pour les mètreS de neige je ne parierai rien dessusheureux


hello,
Ça m’amuse juste de répondre à ce genre de message(Sans arme, ni haine, ni violence).
A priori au vu de l’agenda ça donne une pre ouverture au 1er déc.
La neige?, yes t’inquiète,on en reparlera mais sur 2000 le 1er déc pas trop de crainte,ailleurs sait pas mais ils ont d’autres animations rire
Profites de la mer et de la plage on a cette immense chance d’avoir tout à 1h de route et c’est quelque chose que le monde entier nous envie( même Donald et Walt)

Viva Isola
Viva le monde des neiges

Albert S

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 19h29 le 24/05/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation yuli06 a écrit:
Sinon rdv le 1er décembre prochain à 2000, sans la reine des neiges tristemais ,ma main à couper avec des mètres de neigeheureux


Fais attention à ta main quand même surprised

Citation yuli06 a écrit:
Profites de la mer et de la plage on a cette immense chance d’avoir tout à 1h de route et c’est quelque chose que le monde entier nous envie


Oh t'inquiète pas, sors sur ta terrasse à 2000 demain soir ou samedi matin tu risques de nous voir Benji et moi partir en ski de rando comme samedi dernier heureux La mer j'y touche pas, par contre la neige tant qu'il y en a je serai dessus heureux

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 21h19 le 24/05/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Sinon rdv le 1er décembre prochain à 2000, sans la reine des neiges tristemais ,ma main à couper avec des mètres de neigeheureux


Fais attention à ta main quand même surprised

Citation yuli06 a écrit:
Profites de la mer et de la plage on a cette immense chance d’avoir tout à 1h de route et c’est quelque chose que le monde entier nous envie


Oh t'inquiète pas, sors sur ta terrasse à 2000 demain soir ou samedi matin tu risques de nous voir Benji et moi partir en ski de rando comme samedi dernier heureux La mer j'y touche pas, par contre la neige tant qu'il y en a je serai dessus heureux


Top sincèrement ça fait plaisir :pirate:
Pour ma main je m’inquiète Pas trop , en 12 ans il y aune fois ou c’etait Vraiment limite mais avec les canons, pas de soucis.
Régalez vous ,je serais pas sur ma terrasse heureux, mais je compte sur t’es photos , comme,d’hab :bombe:


Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 21h21 le 24/05/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation yuli06 a écrit:
Top sincèrement ça fait plaisir :pirate:
Pour ma main je m’inquiète Pas trop , en 12 ans il y aune fois ou c’etait Vraiment limite mais avec les canons, pas de soucis.
Régalez vous ,je serais pas sur ma terrasse heureux, mais je compte sur t’es photos , comme,d’hab :bombe:


Héhéhé, bon par contre comme d'hab... faudrait vraiment que je m'y mette à upload toutes les photos de ce genre de journée ^^

Valberg forever heureux
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM