Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Auron 14-03-2010
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Auron 14-03-2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Auron 14-03-2010

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
theking
Posté à 20h26 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Voilou un petit résumé de ma journée d'un bon dimanche cool
Donc arriver en station aprés la file interminable de voitures le matin, un bon 2h de route.
Les forfaits pris, on commence la journée trankilement du coté de Las donas.
Neige cartonée et dammée en hors piste où seule les faces à l'ombre sont préservés avec une certaine souplesse si on peu dire lool On se retrouve avec de la poudreuse de printemps très lourde.
Il restait neanmoins quelques rare espaces particables. :ola:

L'après midi direction Demandoles, même constat : un labourrage massif lol
Une neige un peu plus froide, donc moins lourde dans les facettes nord ou ombragé des forets Yo
J'ai eu le plaisir de faire 2 spots HP que j'avai jamais réaliser auparavant, un régale car trés trés peu tracé avec une orientation nord Eek

Je me suis tapé un bon délir, signer de ma trace un chalet innocent et à 1ere vu impraticable lool



et voici le bilan !! Yo



Bon je ne révelerai pas les spots mais juste quelques photos pour les connaisseurs Rolleyes


un super goulé bien trippan et incliné :peur: 30m de tout droit pour passer avec un hollie obligatoire si on veu pas laisser le snow sur les rochers lool



un indice ^^ fin du HP bien technique et compliqué



Bon voilà pour les commentaires, les suivantes peuvent s'en passer ^^












En résumer une super journée avec un soleil de plomb ! cool

aller une photo pour la route qui d'ailleur le soir été très longue avec enormément de trafique (surment dû au Paris-Nice)



Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 22h24 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Sympa
MDR sous les Buttieres c'est over tracé rire, y a plus qu'à planter le panneau et c'est bon ils peuvent rajouter une piste sur le plan^^. rire

Et le park ?, tu prends plus de risque ?! Mr.Green
Belle journée. Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 23h02 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Franchement lieuson est vraiment l'un des meilleurs spot pour le HP à cause de la faible fréquentation mais chut c'est un secret heureuxWink

theking
Posté à 18h12 le 16/03/10 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Bin le snowpark, j'ai fait un passage vite fait vers midi, Franchement Valberg devrai s'en inspirer pour faire leur kicks ...
Moi je me rappel de 3 kicks (un noir, un rouge, un bleu) je croi que le bleu = le noir a Valberg... c'est une vrai table avec un kick sans compression et une belle recep bien inclinée ... j'ai fai une fois le rouge et le bleu, j'ai trouvé nikel, mai j'ai pas insisté loool Le noir est deja conséquent!
Avec quelques entrainements sur le rouge j'aurai peu etre tenté le noir, mais j'ai pas voulu conjuré le sort mdr je suis allé mangé et passé l'aprem aux demandoles. Yo

Pour le "HP" sous le siege de buttière c'est à l'image de tous le HP connu et en vu. Labourré, dammé, même constat dans les arbres, dur de trouvé sa trace... de plus avec une neige transformé et lourde, c'est bien physique! Bon il restai quelques endroits praticables et pas trop pourri :ola:

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM