Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Auron VTT DH - 2 aout 2009
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Auron VTT DH - 2 aout 2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Auron VTT DH - 2 aout 2009

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 00h16 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Franchement je comprends pas... sa fait 3 semaines qui fait beau, pas un pète de nuages et le jour ou je monte il pleut ! Eek





Donc au final, on est monté (moi, tk et seb) en voiture pour arriver plus tôt, because le car pour Auron 11h10 - 16h00 juste de quoi dire bonjour. :reflechie:

Donc on arrive, le temps de faire le tour des locations VTT, on allait presque louer les vélos quand la raison nous est venue... "vaut mieux attendre 30min, voir comment le temps tourne" et on a bien fait, à peine sortie du magasin qu’il commencait à tomber des cordes. :peur:

30 min d'averses et le temps commence à progressivement se dégager sans pour autant être complètement net. :ola:



Impossible de descendre le matin, RM fermé... on a donc retrouvé berluganski et son pote, le temps de manger et attendre 14h pour ENFIN commencer la journée ! YoYo

Du coup on a pris 2 lapierre et 1 vario, bravo pour les commerçants vraiment sympa... bon tarif, bon vélo. Wink

On a commencé tranquille par la rouge du Blainon bien technique avec quelques kick, virages relevés pas mal d'épingle enfin bien technique. La verte est vraiment super, roulante et bien longue on peut prendre pas mal de vitesse et s'éclater. heureux

Un peut difficile pour les RM l'aprem avec l'électricité statique chargé dans les nuages le Blainon montait en saccade et faisait que s'arrêter... Dormeur

Par contre, comme d'hab... lol Mr.Green respect on a fait la fermeture derniers des derniers pour pas changer. Et vraiment merci au personnel du Blainon qui nous ont permis (en insistant un peu j'avoue^^) de faire une dernière montée alors que la remontée mécanique s'appretait à fermer. cool



Donc c'était cool, on a pu rallonger la journée avec une dernière descente jusqu'au Blainon en enchainant par la piste "Funiculaire Ubac" boueuse mais bien sympa pour finir a la vierge noir.

Retour station, hardcore la montée jusqu'a Auron !!!

Donc pour conclure, très bonne journée ! au final, on a pas mal descendu, dommage pour la matinée, mais bon on peut pas prévoir.

Et franchement un régale je suis vraiment satisfait des pistes vtt, c'est varié, technique ou roulant, je n'ai pas pu tout tester evidement, mais je c'est déjà que je vais remonter^^ :bombe: :face:

Voila Voila, place aux photos !

Départ de la rouge du Blainon


Traverse de la piste du Colombier


Kick, ici en terre et parfois en terre/bois







Sous le TSD du Blainon




Les épingles




Le TSD4 du Blainon


La station de lavage (elle est cachée^^ :alien:)


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 10h02 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Super didier...
Dommage pr le coté demandols lieuson...
Mais il faut vraiment que tu remontes!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 11h59 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Tu l'a loué ou le vtt?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 13h42 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Sport 2000 et Point Break

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 15h20 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Je suppose que vous preniez le vario a tour de role, non? Il est bien.
Et les Lapierre, ils permettent de s'amuser quand meme?

radical
Posté à 17h24 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:
Je suppose que vous preniez le vario a tour de role, non? Il est bien.
Et les Lapierre, ils permettent de s'amuser quand meme?


Oué, on a tourné sur la fin.
C'est clair que le vario c'est un peu comme la rolls royce du vélo DH, mais le lapierre est vraiment pas mal. Enfin, je veux dire qu'il suffit pour mon niveau, même si en comparaison avec le vario beaucoup plus stable y a pas photo. Tu te fais plus plaisir à descendre avec un bon gros vtt dh tt suspendu qu'un semi-suspendu.

En fait le lapierre c'est impeccable tant qu'il n'y a pas de gros pierrier.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 18h09 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Mon pote et moi, on était monté le week-end. Le samedi était très sympas, avec grand beau temps, sentiers secs et très roulants,...
Dimanche matin, on est les derniers à prendre Lieuson et on se retrouve au sommet quand l'orage éclate. Le gars là-haut panique, nous dit de nous bouger (on ne s'est pas fait prier) et voila que commence une descente de folie, sous le déluge et la foudre.
On est heureusement arrivé à Auron trempés mais entiers, où on a ensuite retrouvé radical et ses potes, puis on a roulé toute l'après-midi avant de rentrer via le bus.

Je remercie les remontées d'Auron qui nous ont remboursé les forfaits partiellement car ils avaient logiquement fermé les remontées et ne savaient alors pas si ils allaient les réouvrir. On a pris du coup le forfait demi-journée pour l'aprem.

Fuel your instinct
gilbert
Posté à 18h42 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Sport 2000 et Point Break


je c'est mais tu l"a pri ou?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 18h42 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
Mon pote et moi, on était monté le week-end. Le samedi était très sympas, avec grand beau temps, sentiers secs et très roulants,...
Dimanche matin, on est les derniers à prendre Lieuson et on se retrouve au sommet quand l'orage éclate. Le gars là-haut panique, nous dit de nous bouger (on ne s'est pas fait prier) et voila que commence une descente de folie, sous le déluge et la foudre.
On est heureusement arrivé à Auron trempés mais entiers, où on a ensuite retrouvé radical et ses potes, puis on a roulé toute l'après-midi avant de rentrer via le bus.

Je remercie les remontées d'Auron qui nous ont remboursé les forfaits partiellement car ils avaient logiquement fermé les remontées et ne savaient alors pas si ils allaient les réouvrir. On a pris du coup le forfait demi-journée pour l'aprem.


Et oui on n'est tres honette sur auron!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h27 le 03/08/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
Sport 2000 et Point Break


je c'est mais tu l"a pri ou?


C'est à dire ?

sur la place d'Auron (patinoire) les deux magasins sont en face l'un de l'autre.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM