Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Bapteme Helico - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Bapteme Helico

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Bapteme Helico

Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h47 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Et de tts facon si tu modere ce qui ne te plait pas, je ne vois l'interer d'un 2eme forum, le plus d'avalanche 06 etait la liberté que tu laissé les gens s'exprimé et c'est pour cella qu il y a de plus en plus de monde...
Maintenant si des qu'un des membre donne son avis ou mais un peut le feu tu veux le stoper alors le forum devient une copie de forum mercantour c'est a dire plat sans debat !!!!!!!!
Moi je suis contre toute forme de censure ou moderation a partir du moment ou il y a pas d'insultes et que les membres reste courtois!!!!




Ne prends pas tout au pied de la lettre.
La philosophie du forum ne changera pas, c'est simplement une remarque pour l'ensemble des membres (moi y compris), on arrête de se tirer dessus pour savoir ou est la meilleure station...


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h49 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Si on pense tous la meme chose, a quoi bon converser...

C'etait le phrase du jour de gilbertMr.Green


:suspect::pirate:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 22h51 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
Will a bien raison
Dorénavant, je supprimerais tous les messages hors sujet ou incitant au troll... j'ai toujours souhaité éviter cette situation de modération du forum, mais pour le bien de celui-ci j’en suis obligé. Privilégiant ainsi la qualité des discussions.



On ne va pas se faire virer par ce qu on notre propre avis???


Donc c'est pas de l'humour comme tu dit !


Humour ou pas l'imporatant est la libre expression!!!
On veux me virer par ce que je me moque de greo... Alors pourquoi on te vireré pas quant tu te moque des monegasques????????? Ou pourquoi radical tu te autocensureré pas c'est vraiment pas sympa de critiqué l'attente au blainon!Evil


Tu comprend rien c'est pas possible autrement, moi aussi c'est de l'humour, t'as vu c'est pas forcment agreable, hein, d'apres toi en fait faut que ca soit que dans le sens mercantour vs les autres !

Le truc je voit pas pourquoi de suite casser un activité ou une manif sur une petite station style bapteme d'helico a greo ou eclat de neige sur valberg, parce que dans ce cas, c'est quand votre bal des pisteur sur Auron que je me marre ?
Plus ca va, plus je me dit qu'heureusement je suis pas Willauron avec cette mentalité, heureusement que j'en connait beaucoup qui n'ont pas celle la.

Maintenant faut pas oublier que tu as le meme patron que Gréo !

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 11h10 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


willgreo je ne casse pas les petites stations (valberg, greo entre autre), mais je souligne tout simplement que ce n'est pas comparable a AURON et ISOLA.
En revanche je suis le premiere a dire aussi que c'est tres bien que par exemple valberg se soit diversifier (luges d'ete, golfs etc...)
Ns avons integré LA COLMIANE ds la sem nous somme bien concient que ca rien a voir avec les 2 grandes soeur mais je pense que ca peut etre complementaire!!!
Maintenant je le redit pour le grand ski ds les am c'est uniquement a AURON et ISOLA, apré si c'est pour passer des bon moments ou faire du ski de fond ou de rando, de la raquette il est evident que les sites de greoliere les neiges ou valberg beuil sont tres bien!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 11h58 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
willgreo je ne casse pas les petites stations (valberg, greo entre autre), mais je souligne tout simplement que ce n'est pas comparable a AURON et ISOLA.
En revanche je suis le premiere a dire aussi que c'est tres bien que par exemple valberg se soit diversifier (luges d'ete, golfs etc...)
Ns avons integré LA COLMIANE ds la sem nous somme bien concient que ca rien a voir avec les 2 grandes soeur mais je pense que ca peut etre complementaire!!!
Maintenant je le redit pour le grand ski ds les am c'est uniquement a AURON et ISOLA, apré si c'est pour passer des bon moments ou faire du ski de fond ou de rando, de la raquette il est evident que les sites de greoliere les neiges ou valberg beuil sont tres bien!!!


Bon j'essaie encore une fois apres j'abandonne.
Le truc c'est qu'il n'y a que toi qui compare, j'ai toujours dit que ce n'est pas comparable, tient d'ailleurs pourquoi la colmiane serait complementaire et pas valberg ou gréo ?
Enfin bon, ce qui commence a me gonfler c'est que des qu'on met un message sur une station hors mercantour, de suite c'est cassage et moquerie. Sur ce sujet par exemple, je balance une info toute simple, y'a rien que 4 message derriere qui critique ou est l'interet, et ou est le débat ?

Je n'ai rien contre les débat mais quand s'est constructif, du genre tiens tel RM est mieux la ou la, que pensez de ce projet, bref des truc constructif ou y'a des opinions a donner.
Je n'ai rien non plus contre des petites vannes temps en temps ou un peu de pourrissage, moi meme je le fait, mais la ca prend des proportions enormes.
Faut pas oublier que ce forum est public donc n'importe qui peut venir lire, un type qui vient chercher une info ici (parce qu'il y en a plein), sur le forum l'info va etre noyé par des "le mercantour c'est mieux"

D'ailleurs pour un commercial, t'est meme pas foutu de faire un peu de promo sur des evenement pour le mercantour, a part dire " station mercantour n°1", "on est les meilleurs" etc, etc... franchement je lis ca ca me donne pas envie d'aller skier chez vous, est je suppose que je suis pas le seul a avoir ce genre de raisonnement !
Est quand certains balance une info sur un evenement sur une autre station de suite tu casse et critique ?!? j'avoue pas bien comprendre ?
Si le CIO s'amuse a lire les propos sur ce forum, ils vont se marrer de la solidarité que le mercantour a envers les autres stations de leur propre departement, d'autant plus qu'elle sont sous le meme grand patron !
D'ailleurs si le CG lit ici, je suis pas sur non plus qu'il apprecie trop !

J'en vient a me dire que les JO vaudrait mieux qu'il se fasse ailleurs, histoire de vous remettre les pieds sur terre.

He puis si vraiment ca t'eclate tant de critiquer y'a un bar sur le forum c'est fait justement pour eviter de trop pourrir les sujets !

Ceci etant dit, bonne journée !




Lou bourguetan
gilbert
Posté à 12h15 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
willgreo je ne casse pas les petites stations (valberg, greo entre autre), mais je souligne tout simplement que ce n'est pas comparable a AURON et ISOLA.
En revanche je suis le premiere a dire aussi que c'est tres bien que par exemple valberg se soit diversifier (luges d'ete, golfs etc...)
Ns avons integré LA COLMIANE ds la sem nous somme bien concient que ca rien a voir avec les 2 grandes soeur mais je pense que ca peut etre complementaire!!!
Maintenant je le redit pour le grand ski ds les am c'est uniquement a AURON et ISOLA, apré si c'est pour passer des bon moments ou faire du ski de fond ou de rando, de la raquette il est evident que les sites de greoliere les neiges ou valberg beuil sont tres bien!!!


Bon j'essaie encore une fois apres j'abandonne.
Le truc c'est qu'il n'y a que toi qui compare, j'ai toujours dit que ce n'est pas comparable, tient d'ailleurs pourquoi la colmiane serait complementaire et pas valberg ou gréo ?
Enfin bon, ce qui commence a me gonfler c'est que des qu'on met un message sur une station hors mercantour, de suite c'est cassage et moquerie. Sur ce sujet par exemple, je balance une info toute simple, y'a rien que 4 message derriere qui critique ou est l'interet, et ou est le débat ?

Je n'ai rien contre les débat mais quand s'est constructif, du genre tiens tel RM est mieux la ou la, que pensez de ce projet, bref des truc constructif ou y'a des opinions a donner.
Je n'ai rien non plus contre des petites vannes temps en temps ou un peu de pourrissage, moi meme je le fait, mais la ca prend des proportions enormes.
Faut pas oublier que ce forum est public donc n'importe qui peut venir lire, un type qui vient chercher une info ici (parce qu'il y en a plein), sur le forum l'info va etre noyé par des "le mercantour c'est mieux"

D'ailleurs pour un commercial, t'est meme pas foutu de faire un peu de promo sur des evenement pour le mercantour, a part dire " station mercantour n°1", "on est les meilleurs" etc, etc... franchement je lis ca ca me donne pas envie d'aller skier chez vous, est je suppose que je suis pas le seul a avoir ce genre de raisonnement !
Est quand certains balance une info sur un evenement sur une autre station de suite tu casse et critique ?!? j'avoue pas bien comprendre ?
Si le CIO s'amuse a lire les propos sur ce forum, ils vont se marrer de la solidarité que le mercantour a envers les autres stations de leur propre departement, d'autant plus qu'elle sont sous le meme grand patron !
D'ailleurs si le CG lit ici, je suis pas sur non plus qu'il apprecie trop !

J'en vient a me dire que les JO vaudrait mieux qu'il se fasse ailleurs, histoire de vous remettre les pieds sur terre.

He puis si vraiment ca t'eclate tant de critiquer y'a un bar sur le forum c'est fait justement pour eviter de trop pourrir les sujets !

Ceci etant dit, bonne journée !




Be voila un bon debatheureux
Pr parler du CIO les eprevent de SKI ALPIN et SURF uniquement a AURON et ISOLA le ski de fond et saut a BEUIL VALBERG donc on n'est bien d'accord pas de probleme de ce coté...!
Pour parler du CG eux c'est la politique moi mon job c'est du commerce!
Et si je suis sur ce forum c'est pour exprimé mes opignons perso mais en aucun cas faire de la promoRolleyes
voila willgreo ex willtinéeMr.GreenRazz

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 12h28 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Be voila un bon debatheureux
Pr parler du CIO les eprevent de SKI ALPIN et SURF uniquement a AURON et ISOLA le ski de fond et saut a BEUIL VALBERG donc on n'est bien d'accord pas de probleme de ce coté...!
Pour parler du CG eux c'est la politique moi mon job c'est du commerce!
Et si je suis sur ce forum c'est pour exprimé mes opignons perso mais en aucun cas faire de la promoRolleyes
voila willgreo ex willtinéeMr.GreenRazz


Ok on est bien d'accord aucune raison pour moi donc de signer un papier de soutien au JO ou de mettre un autocollant sur ma voiture pour des stations qui ne sont pas capable de soutenir, respecter et encourager les petites stations du département !

En tout cas dans tes propos la politique revient tres souvent !

T'inquiete je m'en suis apercu que tu ne faisait pas de promo, contre promo par contre t'est assez fort Mr.Green
Par contre n'empeche pas les gens qui balance des infos sur des evenements sur d'autre stations, sans parler de promo, ca reste de l'info, est pour ca ce forum est souvent en premiere ligne d'info.
Mr.Green

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 12h55 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


willgreo je n'y suis pour rien si il y a que : Auron saint etienne de tinee, isola 2000 et Beuil valbreg pour les sites de Nice 2018!!!
Si tu est enervé d'etre a greo je n'y suis non plus pour rien...
Maintenant si tu ne veux pas soutenir tes montagnes, nos montagnes celle de toutes les alpes maritime, alors je suis dessut par ce que je c'est que tu tres actif a greoliere et que tu la etait tout autant a Auron!
Will j'espere que tu va soutenir nos belles stations petite ou grande pour que sa soit la victoire de tout le 06 le 18mars prochain!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 14h53 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
willgreo je n'y suis pour rien si il y a que : Auron saint etienne de tinee, isola 2000 et Beuil valbreg pour les sites de Nice 2018!!!
Si tu est enervé d'etre a greo je n'y suis non plus pour rien...
Maintenant si tu ne veux pas soutenir tes montagnes, nos montagnes celle de toutes les alpes maritime, alors je suis dessut par ce que je c'est que tu tres actif a greoliere et que tu la etait tout autant a Auron!
Will j'espere que tu va soutenir nos belles stations petite ou grande pour que sa soit la victoire de tout le 06 le 18mars prochain!


Mais la encore tu te gourre, je m'en fout que les JO se passe ici ou la, l'interet est pour le departement. D'autant plus que les clients pendant les JO faudra bien qu'il aille skier quelque part donc ils seront sur les petites stations !
Je ne suis pas enervé d'etre a Gréo loin de la, une station comme ca qui s'en sort aussi bien avec les moyens qu'elle a, je dit un grand Bravo ! Est c'est a plein de niveau comme ca, les routes par exemple, chez nous avec 2 chasse neige, dont celui de 76 tout le temps en rade, on s'efforce a faire du mieux qu'on peut pour garder les routes ouvertes et propres, la aussi, le moral ou la douleur voir la famille passe apres le travail. En gros dans le coin on se demerde avec les moyens qu'on a, est on ne compte pas sur d'eventuelle aide pour s'en sortir.

C'est toi, en plus tres souvent sous entendu "les stations du mercantour" qui ne soutient et n'encourage aucunement les petites stations, alors pourquoi je soutiendrai les grosses, y'a deja assez de monde qui les soutiennent, faut bien que certains s'interressent un peu au petites aussi. Le pire depuis le debut je ne parle pas que pour Gréo mais aussi de valberg, tu ne soutient meme pas une station qui fait partie justement du projet JO.
Alors me dit pas a moi que je ne soutient pas tel ou tel station parce que c'est l'hopital qui se fout de la charité !

Bref monodialogue, t'ecoute pas, y'a que ton opinion qui compte

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 15h16 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


allé arrete un peut ha...
Tu va me faire croire que tes la mere theresa des stations de ski ou quoi?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM