Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Dameuses
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Dameuses

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Dameuses

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
jojohny
Posté à 22h07 le 08/10/08 | Permalien
Avatar de jojohny

Inscrit le: 07/10/2008
Messages: 38
Localisation:

Bonsoir à tous heureux

Je m'interesse tout particulièrement aux engins de damages, et je voudrais savoir quel permis et éventuellement quel ages faut il avoir pour conduire une dameuse ?

Il y a t'il des journées "portes ouvertes" de découverte ?

PS: Serait il possible de compléter le répertoire photo de dameuses des stations à cette page ? http://www.avalanche06.fr/engins-de-damage.html

jojohny
Posté à 13h16 le 16/11/08 | Permalien
Avatar de jojohny

Inscrit le: 07/10/2008
Messages: 38
Localisation:

up Idea

radical
Posté à 20h05 le 16/11/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Alors, en fait il me semble qu'il n'y a pas de permis à proprement parler... c'est plutôt une sorte d'habilitation. Dans tous les cas, il est certainement préférable à mon avis d'avoir le permis d'engin de chantier (travaux publics).

Les journées "portes ouvertes" je ne sais pas trop, mais il me semble que des présentations se sont déjà tenues au Garibeuil à Valberg.

Pour le répertoire photo de dameuses, je me charge de le compléter avec les photos que je possède, mais vous pouvez vous aussi m'envoyer vos photos que j'ajouterais avec plaisir.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 08h14 le 01/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pour ceux que ca interesse dans le magazine FRANCE ROUTES N°325 ils essayent une dameuse Prinoth Leitwolf (4 pages).

Isola forever
radical
Posté à 18h21 le 01/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Pour ceux que ca interesse dans le magazine FRANCE ROUTES N°325 ils essayent une dameuse Prinoth Leitwolf (4 pages).


Les commandes restent probablement les mêmes. Mais, il n'y a pas de dameuses Leitner dans nos stations il me semble à part il y a 2 ou 3 ans une Leitwolf en test à Valberg qui n'est plus la depuis.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM