Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Dates d'ouverture / fermeture des stations 2009 - Page 2
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Dates d'ouverture / fermeture des stations 2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Dates d'ouverture / fermeture des stations 2009

Page 2 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 11h45 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


pr l'instant les dates d'auron et isola sont maintenut au 19 et 26/04 ce qui est deka tres bien

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 11h47 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


il semble qu'auron devrait fermé le 13 Avril

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 12h02 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Gréo ouvert jusqu'au 29 mars, peut etre plus suivant la frequentation.



Faut que je retrouve les dates de fermeture de l'année dernière, mais il me semble déjà que cette saison c'est plus tard. Donc une très bonne nouvelle !

Dans tous les cas, même si en mars, avril, voir plus tard les domaines sont encore enneigés, les stations du 06 non pas une clientèle de printemps comme chez nos voisins des alpes du nord, du coup par manque de fréquentation les stations ferment.

Pour les trois ténors, peut être une surprise pour finir la saison en beauté, pourquoi pas une ouverture continue pendant les vacances de Pâques ?

Ce serait quand même exceptionnel de skier fin avri,l sur "la côte" tout en étant rentable pour les stations en ouvrant seulement les week-ends ! :ola:


Oui je te donne la date en rapport de ce que j'ai entendu et du calendrier, mais cela peut etre le W.E. d'apres donc le 5 avril (ce qui je pense sera le cas) et peut etre encore une semaine ou un W.E. si bonne frequentations
Disons que Gréo est audibergue ferment vraiment en rapport a la rentabilité, mais en general neige ou pas les dates sont sensiblement pareil.

Un truc qui m'etonne toutefois, avec un enneigement exceptionnel comme cette année, les stations du mercantour ferment tot aussi.
J'ai connu avec des enneigement parfois moindre, Auron qui fermé fin avril voir debut mai, est isola pareil voir ouvrir un W.E. de plus. La notion de rentabilité prendrait elle aussi une grosse part chez eux ?

Lou bourguetan
radical
Posté à 12h08 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est certain qu'il y a une part de rentabilité, ils ne vont pas ouvrir pour perdre le CA de la haute saison.
Mais je pense aussi, que le problème, se pose aussi, au niveau des saisonniers... des contrats qui se finissent à telle date, difficile de rallonger ou trouver quelqu'un d'autre pour finir la saison.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 12h27 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


En 2004, Isola avait fermé le 2 mai, avec encore plein de neige (2m en haut) et encore plein de monde... Pourquoi pas cette année?

Fuel your instinct
gilbert
Posté à 12h33 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
En 2004, Isola avait fermé le 2 mai, avec encore plein de neige (2m en haut) et encore plein de monde... Pourquoi pas cette année?


Je pense qu en 2004 il y avait pal d'erreures de gestion que la direction de la sem ne souhaite pas reproduire...

La dessision a etait prise ce mation Auron fermera bien le 13/04

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 14h03 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Apré verif je comfirme bien l'imformation prise par les elus et JMB la station d'auron fermera bien la totalité des ces pistes et des remontées macanique DIMANCHE 13 AVRIL 2009!
Pour l'instant je ne connais pas les raisons de ce changement.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 14h31 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Apré verif je comfirme bien l'imformation prise par les elus et JMB la station d'auron fermera bien la totalité des ces pistes et des remontées macanique DIMANCHE 13 AVRIL 2009!
Pour l'instant je ne connais pas les raisons de ce changement.


Le 13 c'est un lundi ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 14h33 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Apré verif je comfirme bien l'imformation prise par les elus et JMB la station d'auron fermera bien la totalité des ces pistes et des remontées macanique DIMANCHE 13 AVRIL 2009!
Pour l'instant je ne connais pas les raisons de ce changement.


Le 13 c'est un lundi ?


ha be oui c'est un lundi :reflechie:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 14h36 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Vraiment bizarre, y a de la neige en pagaille et sa ferme 2 semaines plutôt du côté d'Auron et Isola Neutral

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 2 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM