Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 16
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 16 sur 311 | < 1 2 3... 14 15 16 17 18... 309 310 311 >
Auteurs Messages
berluganski
Posté à 19h28 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Puis surtout rien n'est fait pour attirer le consommateur, à part un peu de pub magazine..

Quand je vois qu'une année comme la précédente les parks et les boarders n'étaients pas prêts pour les vacances de Noël, alors que la neige était là et que les clients ne demandaient que ça... après faut pas se plaindre...

Autre exemple: mon entraîneur de rugby me disait qu'il très bon pote avec Estrosi et JMB. C'est lui qui s'occupe du sport universitaire dans le département.

Il me disait que JMB lui avait confié que la SEM ne voulait pas voir d'étudiants sur ses pistes, et qu'ils ne feraient pas grand chose pour les attirer...

Quand je vois les pistes désertes un jeudi, je me dis qu'il serait mieux qu'elles soient fréquentées par les étudiants (c'est la journée où il ya peu ou pas de cours en général).

Comment? En proposant des skis bus pour cette journée, en pratiquant des tarifs attractifs pour ces jeunes, en organisants des petits évènements mais avec des bons moyens de communications (facebook, les sites des écoles et universités, des affiches...). Bref, en rendant les stations vraiment funs pour ces jours-ci...

Et qu'on ne dise pas que c'est se qui se fait, car j'ai la preuve que c'est le contraire...



Fuel your instinct
radical
Posté à 20h19 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'est pas le bon sujet puis on va me reprocher de faire encore la promo de Valberg. Mais bon voila les faits sont là, skibus à 1€ tous les jours, toute la saison, un marketing bien rodé, une offre commerciale étendue qui pousse à fidéliser les clients notamment avec les Pass VIP.
Au final une journée étudiant pour 16 euros seulement et 2 euros de transport soit 18€ la journée, y a pas photo c'est vraiment cadeau. Donc voilà, vous ne pouvez pas dire que vous n’avez pas le choix.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h34 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Par contre, c'est vrai pour le snowpark je suis d'accord avec toi, ils ouvrent soit pas du tout, soit trop tard, soit pas le WE soit juste un kick et rien d'autre ou alors uniquement un gros big air (noir) que quasi personne n'est capable de sauter.

Y a vraiment que dans le 06 que le snowpark ne fait pas partie intégrante du domaine skiable. Nos stations préfèrent éviter le sujet, soit parce qu'il faut embaucher un gars pour l'entretenir, soit pour un problème de sécurité.

Va voir au 2 Alpes, ouvert toute l'année, y a jamais de problème. A noter quand même la belle initiative à Isola 2000 cette saison qui prend les choses en mains.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h35 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


C'est une sandale !!! Didier tu oublie que de par ta fonction sur le site tu ne peut prendre partie pour une station, qui plus est valberg, ca serait le mercantour encore... Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h42 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
C'est une sandale !!! Didier tu oublie que de par ta fonction sur le site tu ne peut prendre partie pour une station, qui plus est valberg, ca serait le mercantour encore... Mr.GreenMr.GreenMr.Green


MDR rire, je le savais, j'attendais avec impatience ! Mr.Green
Ceci étant dit, ce que j'ai dit est tout à fait vrai^^ heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 20h45 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


A Auron ils ont fait encore un superbe Snow Park cette année! :ola:

kim
Posté à 21h05 le 02/02/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:

C'est pas le bon sujet puis on va me reprocher de faire encore la promo de Valberg. Mais bon voila les faits sont là, skibus à 1€ tous les jours, toute la saison, un marketing bien rodé, une offre commerciale étendue qui pousse à fidéliser les clients notamment avec les Pass VIP.
Au final une journée étudiant pour 16 euros seulement et 2 euros de transport soit 18€ la journée, y a pas photo c'est vraiment cadeau. Donc voilà, vous ne pouvez pas dire que vous n’avez pas le choix.
d'accord pour les forfaits:ola:mais quand au coup du bus didier essaye de le prendre avec ta femme tes gosses au départ de cannes pour aller skier la journée ce n'est plus une expéditions mais un trek au népal:peur:désolé les gars mais le forfait grande demi journée à partir de 11h30 c'est quand meme pas compliquer à réinventer!et oui tout le monde n'a pas envie de se lever à 6h du mat avec ta famille dont ta femme la tronche à l'envers:face:et toi qui essaye de garder ta patience chronométant le temps avant de passer la Manda pour etre arrivé à Auron pour 9h30 et pouvoir trouver une place de parking avec ton gamin qui s'affalle sur la seule plaque de glace sur la voiture d'a coté les skis dans les brastristealors que partir gentillement à 9h30 pour arriver à 11h30 et skier jusqu'a 16h en se buvant un chocolat chaud sur saint Sauveur mais payer plein pot la journée ça fait"Ch...er"triste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 21h53 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ca sent le vécu, mais c'est tellement bien détaillé ! Mr.Green
Entièrement d'accord. De toute façon c'est clair que c'est carrément impensable de prendre le skibuss depuis Cannes rien que le trajet je serais déjà crevé de la journée rire


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 22h02 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Ok pour Valberg...

Je vais peut-être te choquer Radical, te blesser au plus profond de toi même mais...
la plupart des étudiants n'apprécient que très moyennement Valberg du fait du peu de dénivellé et de la longueur des pistes.

Perso j'adore Valberg, mais quand j'en parle à la plupart de mes collègues, ils me répondent:
-"Tu préfères pas Auron ou Isola?"
-"Ok mais y a pas de ski bus" ou " ouai mais t'as vu le prix du forfait?"

Après je reconnais qu'ils font des efforts, plus que la SEM...



Fuel your instinct
mika
Posté à 22h29 le 02/02/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


moi je dis chaque qtation est différente et à son charme isola coté sportif, auron le soleil, valberg le coté ludique, gréo l'audi roubion la colmiane petite station de famille idéale pour une journée. et turini le charme de la montagne encore pas ocupée par du monde et des barres de béton. après chaque stations fait des choix au niveau de son epanouissement pour répondre au mieu au besoins la retenue et les canons a gréo la réouverture de turini, le ski pass a valberg avec une pub d'enfer valette et le boarder pour isola et la retenue pour auron. YEN a pour tous les gouts dans nos stationsheureux

Page 16 sur 311 | < 1 2 3... 14 15 16 17 18... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM