Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 297
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 297 sur 311 | < 1 2 3... 295 296 297 298 299... 309 310 311 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 12h13 le 04/12/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Tiens les canons ont tournés sur le front de neige ce matin:technoalpin:lol

Hasta la Vista
auron06
Posté à 20h39 le 08/12/19 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Superbe journée à Auron !!
Neige au top !
Pas trop trop de monde

Par contre Fidelicimes HS, mon abonnement renouvelé en Novembre et validé ne fonctionne pas au moment de prendre le Blainon (toujours aussi embouteillé...)
Au fait sacré déboisement en haut du Blainon à gauche ....
Du coup, comme un gentil monsieur à qui c’était arrivé qui était à côté de moi et à qui s'était arrivé hier, remontée à pied obligée au chalet des caisses pour y acheter des forfaits journée .....

Étrange ce bug vu la pré-ouverture ....

Beaucoup de canons installés sur Riounet notamment sur la partie étroite au début où les perche sont en « tandem », je m’explique, deux perches installées quasi au même endroit, une orientée vers l’amont et une vers l'aval !


Aussi, j’ai constaté que les siège du TSF2 Prés sont tous enlevés .... je ne sais pas pourquoi :suspect:

ponset
Posté à 10h13 le 09/12/19 | Permalien
Inscrit le: 18/11/2019
Messages: 4
Localisation:

Bonjour,

J'ai eu le même souci
J'ai bien eu 10% à la caisse
Par contre, cette journée ne sera pas décomptée dans le cumul ( - 7 journées skiées = la 8e est offerte!)
J'ai envoyé un mail à la SEM : on verra bien



toto06
Posté à 14h45 le 26/12/19 | Permalien
Avatar de toto06

Inscrit le: 30/04/2018
Messages: 138
Localisation: Nice


Qq photos puy


toto06
Posté à 14h53 le 26/12/19 | Permalien
Avatar de toto06

Inscrit le: 30/04/2018
Messages: 138
Localisation: Nice




toto06
Posté à 14h55 le 26/12/19 | Permalien
Avatar de toto06

Inscrit le: 30/04/2018
Messages: 138
Localisation: Nice




yuli06
Posté à 15h14 le 27/12/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Toto,
Déjà bonnes fêtes heureux

L’hébergeur photos du site ne marche plus depuis longtemps ou par a coup.
Le créateur du site n’existe plus depuis longtemps et heureusement même plus par à coup.

Du coup t’es photos malheureusement on ne peut les voir.
Passe par zupimages( il y a d’autres hébergeur mais Pitch est actionnaire majoritaire de ce site).
C pas marrant, pas logique, je me suis beaucoup énervé à une époque mais bon a un moment j’ai accepté que le créateur du site soit devenu un zombie, c’est son droit,
Merci pour tes commentaires et tes avis sur Auron.

Bon boudan :reflechie:( expression Marseillaise tout est dans l’expression :pirate)

Viva La Vida
Viva Isola
toto06
Posté à 19h05 le 27/12/19 | Permalien
Avatar de toto06

Inscrit le: 30/04/2018
Messages: 138
Localisation: Nice


J'aime pas trop ce système d'héberger photos chez un tiers car la dépense énergétique pour le stockage est colossale (15,5 millions de photos chez zup c énorme!!). Dites moi si je me trompe… Il serait peut-être judicieux de les supprimer au bout d'un certain temps… Qu'en pensez vous!?
Des photos de la piste du Puy. Elles datent d'hier. Cette piste est rarement ouverte d'où l'intérêt de la photographier. Il faudrait l'entretenir régulièrement comme c le cas actuellement… Le secteur de la pinatelle devrait être aussi valorisé. Il a du potentiel, il est exposé plein Nord. A l'époque il y avait une piste noire au niveau des filets de la croix (vers 2070m) qui plongeait directement sur le dernier petit mur au dessus du départ du télésiège. ça évitait de prendre ce chemin étroit dont une partie est exposée sud-est donc souvent en mauvais état…
Quant à aujourd'hui, bravo pour l'entretien des pistes!! Excellente journée!!

yuli06
Posté à 19h15 le 27/12/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation toto06 a écrit:
J'aime pas trop ce système d'héberger photos chez un tiers car la dépense énergétique pour le stockage est colossale (15,5 millions de photos chez zup c énorme!!). Dites moi si je me trompe… Il serait peut-être judicieux de les supprimer au bout d'un certain temps… Qu'en pensez vous!?
Des photos de la piste du Puy. Elles datent d'hier. Cette piste est rarement ouverte d'où l'intérêt de la photographier. Il faudrait l'entretenir régulièrement comme c le cas actuellement… Le secteur de la pinatelle devrait être aussi valorisé. Il a du potentiel, il est exposé plein Nord. A l'époque il y avait une piste noire au niveau des filets de la croix (vers 2070m) qui plongeait directement sur le dernier petit mur au dessus du départ du télésiège. ça évitait de prendre ce chemin étroit dont une partie est exposée sud-est donc souvent en mauvais état…
Quant à aujourd'hui, bravo pour l'entretien des pistes!! Excellente journée!!


Merci

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h42 le 27/12/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Le puy c'est vraiment un chouette coin. Dommage que ce soit un peu la galère pour retourner skier après l'avoir emprunté.

A mon tour de donner mon avis sur cette journée à Auron après avoir passé le 24 à Isola 2000. Premier constat, beaucoup de monde on aurait cru un dimanche de vacances de Février.

La météo : Chaud très chaud on aurait pu se demander si on été en Mars ou en Décembre. Quelques passages nuageux mais n'alterrant pas l'impression de beau temps.

La neige : Bon là je suis d'accord avec Toto il y a un gros travail des équipe de damage pour rendre tout celà skiable. ça l'est, c'est pas mauvais mais c'est pas non plus le kiff ultime. On retrouve sur les pistes une neige type glace pilée qui ramolie dans la jouréne avec la chaleur et le passage des skieurs. On se retrouve vite du coup avec des gros tas de neige lourde entrecoupés de bonne plaques de verglas. Il fallait avoir de sacrés bon carres sur le bas du fournet à 16h. Du coup de la neige boulette granita sur pas mal de pistes nottament celles enneigées artificiellement. A coté des pistes on remarque que la quantité de neige est très importante bien que le manteau soit très tassé et bien gelé. Pas mal de plaques à vent dans les endroits exposés et une sacrée déchirure en dessous du dome.

Les top pistes : la combe armand, la combe abris et la coupe ! Et là celle là pour le coup elle est pas souvent au top. Peu de passage donc de superbes conditions de ski dessus.

Le domaine : les nouveaux arbres du champs roulon ne m'ont pas spécialement sautés au regard il doit pas y en avoir beaucoup par contre le trou béant au Blainon ça oui EekRolleyes est-ce que c'était vraiment utile d'abbatre encore autant nos forêts d'altitude ?
Sacré paquet de canons sur le riounet nottament sur le bas avant le petit mur et le croisement avec le Fournet il doit y en avoir 1 tous les 10m.
Enfin je sais pas si quelqu'un en a fait la remarque mais la vielle signalitique du TSD Butièeres à été changé. Le lac de demandoels est quasiment plein.

Je suis de l'avis de Toto encore une fois concernant la croix mais peut-être que l'ancien tracé a été jugé trop avalancheux ?

Une animation été en place en haut du TSD Butières mais je n'ai pas spécialement prété attention à ce que c'était. ça faisait beaucoup de bruit par contre.

Pour conclure c'est agréable de voir Auron ouverte à 100% avec autant de neige même si sa qualité est un peu altérée par les conditions climatiques des derniers jours. Les conditions de ski sont correctes, pas forcément facile pour un débutant l'après midi. Evitez les grands axes pour trouver des pistes en bon état.











Page 297 sur 311 | < 1 2 3... 295 296 297 298 299... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM