Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Fermeture des gorges du Cians pour travaux
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Fermeture des gorges du Cians pour travaux

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Fermeture des gorges du Cians pour travaux

Page 1 sur 5 | 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h47 le 20/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Pour des raisons de travaux, la route des gorges du Cians (RD 28) sera fermée du 10 mai au 15 juin.

Afin de sécuriser la route des chutes de pierres fréquentes et permettre un passage plus facile pour les cars de tourisme.
Il s'agit de supprimer les roches qui dépassent et d'élargir certains passages en y installant des grillages (4000m3 à évacuer)

La RD 28 sera pour être plus exact fermée entre le Touron (petit hameau à l'entrée de Beuil) et les lacées de Pierlas.

Durant les travaux, il faudra passer par Guillaumes puis les gorges du Daluis ou via Roubion et le col de la Couillole.

Cout des travaux, 1 million d'euros

Par la suite, 3 autres millions permettront de finir les travaux entre septembre et fin novembre.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 23h01 le 20/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


c'est bon on s'en b..... de valbergMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 04h19 le 21/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ça fini par etre un peu saoulant tes posts l'information oui mais de la désinformation ou du dénigrement system. non Gilbert tu t'es jamais posé la question si des responsables ou élus pouvaient regarder ce site..et peut etre meme des sem du mercantour...bonjour l'image defendre Auron s'est tout a ton honneur mais tout démonter des efforts des élus dans ce département...:bombe::bombe:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 07h25 le 21/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'avais pas vu ton post Radical. Du coup j'ai posté un peu le même dans le News ou il y avait les infos routes Tinée mais pas Cians. Radical number one:ola:

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h32 le 21/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Kim a raison Gilbert. Et je sais pas si tu te rappels quelqu'un que tu affectionnes particulièrement (Christian Estrosi pour ne pas le siter) faisait allusion à un certain forum qui "disait tout et n'importe quoi" au sujet des balcons du Mercantour.

Isola forever
gilbert
Posté à 09h03 le 21/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Kim a raison Gilbert. Et je sais pas si tu te rappels quelqu'un que tu affectionnes particulièrement (Christian Estrosi pour ne pas le siter) faisait allusion à un certain forum qui "disait tout et n'importe quoi" au sujet des balcons du Mercantour.


il parlait de ski mercantour pitchoune06Wink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 10h11 le 21/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
ça fini par etre un peu saoulant tes posts l'information oui mais de la désinformation ou du dénigrement system. non Gilbert tu t'es jamais posé la question si des responsables ou élus pouvaient regarder ce site..et peut etre meme des sem du mercantour...bonjour l'image defendre Auron s'est tout a ton honneur mais tout démonter des efforts des élus dans ce département...:bombe::bombe:


je defend mes opignons et je n'est rien a cacher!!!
en gros pour moi seul auron et isola ont vraiment leur places, pour les autres stations elle doivent si elle veullents exister se debrouiller par leur propre moyens et ne plus avoir des aides du cg!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
peewhy
Posté à 18h37 le 21/04/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Citation gilbert a écrit:
Citation kim a écrit:
ça fini par etre un peu saoulant tes posts l'information oui mais de la désinformation ou du dénigrement system. non Gilbert tu t'es jamais posé la question si des responsables ou élus pouvaient regarder ce site..et peut etre meme des sem du mercantour...bonjour l'image defendre Auron s'est tout a ton honneur mais tout démonter des efforts des élus dans ce département...:bombe::bombe:


je defend mes opignons et je n'est rien a cacher!!!
en gros pour moi seul auron et isola ont vraiment leur places, pour les autres stations elle doivent si elle veullents exister se debrouiller par leur propre moyens et ne plus avoir des aides du cg!!!


Defendre ses opinions OK, mais attaquer/denigrer sans cesse les autres pas d'accord. C'est lassant et en plus tu dois bien te rendre compte que ca ne sert a rien a part se mettre les gens a dos.
Allez !!! un petit effort Gilbert et ce serait mieux pour tout le monde.

Sinon, pourquoi Auron meriterait plus que Valberg d'avoir des subventions.
Franchement si on va sur ce terrain, pour moi il ne devrait y avoir qu'une station par vallee qui serait subventionnee.
Valberg pour le Cians, Isola pour la Tinee/Vesubie plus une station cotiere (Greolieres).
Ca preserve de l'activite dans chacune les vallees et l'arriere pays et permet d'avoir des stations bien diverses plutot qu'un regroupement de 3 stations en 15km dans la meme vallee.

Pourquoi seuls les tineens devraient abreuves de subventions?
Et pourtant je ne monte quasiment qu'a Auron alors ca m'embeterait.

Mais si on doit limiter les subventions a l'avenir, ce serait une solution qui me paraitrait plus raisonable que de filer tout le fric de nos impots a la meme Societe d'exploitation qui serait en situation de monopole. Diable

gilbert
Posté à 19h10 le 21/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


je m'explique:

-4 stations dans la meme vallée
-la colmiane (petite et familiale)
-isola 2000 (fun et haute montagne)
-auron (hupé et sportive), st etienne (familiale)
-st dalmas (fond et autre activitée)

les avantages d'avoir les stations dans la meme vallée

-unique reseau routiere performant
-mise en place du "tram neige", nouveau tram/train reliant le coeur des villes (Nice, st laurent et cagnes sur mer) aux 4 sites
-1er arret a la bifucation vers la colmiane avec navettes en corsepondance
-2eme arret a isola village avec correspondance funiculaire "type gande mote a tignes"
-3eme arret a st etienne devant une nouvelle TC pr accé direct au domaine d'auron et navettes vers st dalmas et auron station

voila mon projets pour l'avenir des station dans notre region!!!


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 19h55 le 21/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'imagine meme pas le budget qu'il faudrait avoir pour une telle réalisation Gilbert!

Isola forever
Page 1 sur 5 | 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM