Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Isola 2000 - 25 avril 2009 (week-end de clôture de saison)
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Isola 2000 - 25 avril 2009 (week-end de clôture de saison)

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Isola 2000 - 25 avril 2009 (week-end de clôture de saison)

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 18h47 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je vais quand même faire mon petit review de la journée du 25 avril 2009, petite journée sur Isola qui clôture la saison. Wink



Je m'étais fixé de monter le dimanche pour finir en beauté étant donné que j'avais fait l'ouverture en décembre, puis finalement vu les prévisions météo pour le dimanche j'ai quand même bien fait de monter le samedi^^ (enfin je pense) Razz

Grand soleil cool (peut être trop même), j'ai carrément grillé, d'ailleurs j'ai encore la trace des lunettes ^^ mmdr cool



Bon bref, une journée bien sympathique, enneigement irréprochable pour une fin avril, ambiance blanche avec en bonus entre 2 et 5 cm de fraiche Mr.Green tombée la veille sur le domaine. Pas mal d'affluence surtout le matin.

Le matin neige verglacée sur les pistes, mais irréprochable et très agréable à proximité. Par contre, entre midi et 15h carnage, une soupe collante... confus. Mais bon ça se comprend a cette période et je m'en plein pas plus que ça. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de continuer à glisser^^. heureux



Un truc qui m'a marqué, c'est le nombre d'avalanche et de coulée de neige, jamais vu ça... ! en plus que je n'étais pas remonté depuis le début de la saison, je découvre. Rien que sur la route c'est impressionnant, mais même sur le domaine, voir même sur la piste "Calada" y a des coulées. Eek



Autrement, j'ai tourné en boucle quasi toute la journée sur Génisserie, avant qu'il ne disparait... non lol rire c'est juste que c'était d'après moi le coté le plus intéressant. J'ai essayé de faire tous les run et HP possibles entre St Sauveur et Merlier, y avait personne et de quoi tracer Mr.Green. D'ailleurs, petite fierté personnel... je suis le seul à avoir tracé la piste de Merlier^^ héhé ! :face:





J'ai fait un petit tour du côté de Combe Grosse, Pelevos, Marmotte et les bois autour du téléski du Parcs mais finalement je suis retourné du côté de St Sauveur-Merlier.

Fermeture comme d'hab^^ d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais rentrer a pied mmmdr... rire (comme l'année dernière sauf que c'était à Méné^^ Rolleyes, héhé de l’expérience avec les fermetures de remontées mécaniques^^)
J'arrive a Genisserie... tous les siège rabattu, le pisteur qui me dit "Oué, la prochaine fois évite de passé quand les pistes sont fermées Wink" sur le coup j'ai pas capté pourquoi il me disait ça :reflechie:.
Mais après en remontant j'ai compris qu'il avait fermé la piste du vallon à hauteur de la jonction Pignals, mais comme j'arrivais de la foret... j'étais pas au courant^^:peur: enfin voila pour la journée et pour la petite anecdote... :saute:

J'ai pensé a prendre les photos collector de Valette, Genisserie et Pignals^^ :ola:


Photos, photos....

Avant...


Après... :bombe:


haaaa ! Yo


:ola::ola:ola








Classique... :alien:


Télésiège affecté à radical^^ :pirate:


Mont St Sauveau




Voilà, voilà.... à la saison prochaine ! Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 19h08 le 27/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


ha enfin, il a falut attendre Avril pour voir radical dans des stations de montagne, Auron le 19 et Isola le 25 Avril !!!
super photos radical:ola:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM