Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 2
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 2 sur 96 | < 1 2 3 4... 94 95 96 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 08h20 le 30/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


will si tu vois leon kleber dis lui de communiquer anice matin que sont ouverts 5 teleskis et 1 télésiege a chaque fois ils ne cite pas le télésiege!!!!! bulettin d'eneigement avec leur répondeur d'ailleur c'est pareil!!!choc

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h13 le 30/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je lui dirait ou lui ferait dire plutot, j'ai pas vraiment prevu d'aller sur l'audibergue.
Le telesiege est ouvert que le W.E. et vacances, ils ont peut etre oublié de modifier pendant cette periode de vacances. Ou alors ils n'est pas ouvert, j'essaie d'en savoir plus

Lou bourguetan
kim
Posté à 12h17 le 30/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


si il était ouvert j'étais a l'audibergue hier grosse affluence neige trop bonne la charbonniere fidele a elle meme un pipe naturel entre les pins cimbros et le mur final en trois virages que du bonheur du plaisir de vieuxMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 14h45 le 30/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ok j'etais pas sur du coup, comme la V3 avait pris du retard a cause de la neige Wink

Ha la charbonniere c'est vrai qu'elle est bien ! Le mur en trois virage, et alors la bonne petite godille a l'ancienne qu'est ce t'en fait ? Hein !
Que d'ailleurs je passe pour un OVNI maintenant quand je ski, mais m'en tape ca au moins c'est du vrai ski avec de la technique, pas le truc que je supportai pas en cours de ski quans j'etais gamins avec ces grandes courbes ! Razz


Lou bourguetan
kim
Posté à 16h37 le 30/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


en parlant de ça ils devraient investir dans un simple fil a neige pour façiliter la liason audibergue mouliere charbonniere par les cretes pour éviter de marcher monter en escalier pour rejoindre un coté ou l'autre a l'époque il y avait le petit teleski a pince fixe mazout mais il n'existe plus dommagechoc

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 16h59 le 30/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Les investissement la bas sont plus que limité, ce n'est pas prevu, et encore loin de l'etre a mon avis Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 18h10 le 30/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


organisons une pétition par le web et on la file au cg il ne faut pas qu'audibergue prenne le meme chemin que peira cava et face partie de la rubrique nécrologique de" remontees mecanique"confus a mon avis aussi vu les chiffres de decembre ils vont vite changer d'avis gréo est saturé en decembre audibergue hier c'etait de la folie !!!!rire

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 19h50 le 30/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Changer d'avis chui pas sur, l'an dernier Gréo etait souvent saturé ce qui a profité a l'audibergue, cela n'a pas donner l'envie au CG de donner plus. La politique actuel du CG n'est pas vraiment d'investir de ce coté la, c'est plutot comme d'hab sur la tinée, j'ai entendu parlé de tres gros projet pour auron surtout, en vue aussi pour les J.O.. Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 09h18 le 31/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


will peut tu transmettre a radical le plan des pistes de l'audibergue, moi je suis sur apple et je n'arrive pas a transmettre quoi que ce soit!!!(pour completer la rubrique plan des pistes)Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 09h42 le 31/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ben c'est que je l'ai pas moi.
Sinon y'a ca sur le net :
http://lesmontsdazur.com/14/images/pistes/pistes_audibergue.jpg

Sinon j'ai vu que celui de Gréo n'est pas a jour non plus

Lou bourguetan
Page 2 sur 96 | < 1 2 3 4... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM