Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/160424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | La saison commence le 18/10/10 sur avalanche06.fr
Mardi 16 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La saison commence le 18/10/10 sur avalanche06.fr

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / La saison commence le 18/10/10 sur avalanche06.fr

Page 1 sur 3 | 1 2 3 >
Auteurs Messages
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Surfez l'ouverture de la saison 2010/2011 sur votre Portail Glisse des Stations des Alpes du Sud !



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h28 le 11/10/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Une interruption temporaire du site pour une durée d'environ 1h est prévue le 17/10/10 à partir de 23h.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 22h56 le 11/10/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Vivement Avalanche 06 en hiver !!
C'est vraiment un excellent site, avec un très bon forum. Et même si on ne commente pas toujours toutes tes news, un grand bravo et merci à toi pour nous tenir informés de l'actualité de nos stations !!

Bon courage pour ta mise à jour hivernale, et longue vie à Avalanche 06 !!:ola:

Fuel your instinct
radical
Posté à 09h56 le 12/10/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Merci pour tes encouragements a+

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
theking
Posté à 16h15 le 12/10/10 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Oui +1 j'ai envie de mettre lol T'inquiète Bill je contribuerai de ma personne pour rider ces montagnes ! Hate que la vrai saison commence ! Longue vie à A06 ! Promis cette année je fait des T-shirt spéciale ride A06 :D haha manque plus que les Goodies lol Mr.Green :powderalarm: pour mon réveil matin ^^

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 10h42 le 18/10/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Slt à tous et bienvenue sur A06 2011 !

Elle arrive en même temps que les premières neiges, en espérant que cette nouvelle charte graphique rafraichie, sobre et épurée augurera une excellente saison 2010/2011. Je vous invite à parcourir régulièrement les pages du site, de nouvelles fonctionnalités seront prochainement introduites, une mise à jour de contenu et quelques corrections seront également effectuées au cours du mois.

Notez que toutes les images et la video d'intro du site proviennent des stations des Alpes-Maritimes. La video d'intro est égalelment disponible en HD sur l'A06 TV.

A06 2011
- Nouvelle interface graphique
- Optimisation générale du site et comptabilité améliorée avec les différents navigateurs internet
- Plein plein... d'amélioration et de changements que l’on ne voit pas rire
- Menu déroulant d'accès rapide aux différentes rubriques du site
- Video d'intro sur la page d'accueil
- Intégration sur les réseaux sociaux (Partager cette page sur Facebook / Twitter et J'aime sur Facebook)
- Liens vers les pages officielles Facebook et Twitter A06 (les dernières nouvelles de vos stations)
- Nouvelle page "Neige de culture" dans la rubrique "Equipements"
- Diverses améliorations sur le forum
- "Plus de Smileys" s'integre désormais dans la page de mise en forme de votre message
- Nouvelle page "Qui est en ligne ?"
- Ajout de statistiques sur la page de profil des membres
- Nouvelle page "Trouver tous les messages de..." accessible depuis la page de profil des membres
- Integration du bbcode (mise en forme des messages) + upload photos sur la messagerie privée.
- Vous recevez une notification par email lorsque vous recevez un nouveau message privé ou une réponse à un message privé (vous pouvez désactiver les notifications depuis votre espace personnel)
- Sécurité améliorée dans la messagerie privée.

Et encore des nouveautés qui arrivent bientôt…

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 13h07 le 18/10/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Sympa tout ca, j'ai presque cru m'etre trompé de site !

Beaucoup de changement, va falloir s'y habitué, dans l'ensemble c'est plutot réussi ! Grand bravo :ola:

Lou bourguetan
peewhy
Posté à 13h18 le 18/10/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Assez d'accord. Le nouveau design est tres sympa. :ola:
J'ai pas encore teste les fonctionnalites de reseau social mais je n'y manquerai pas.

Par contre ce topic ne devrait-il pas etre dans la section "LE SITE ET LE FORUM AVALANCHE 06" plutot que dans Actualites stations" ?Wink

Sinon, y a toujours un truc qui me gave. C'est qu'en general, j'ecris mon message et ensuite je rajoute les smilies mais ils sont toujours inseres en fin de message et pas au niveau du curseur. :reflechie:

peewhy
Posté à 13h24 le 18/10/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Citation peewhy a écrit:

Par contre ce topic ne devrait-il pas etre dans la section "LE SITE ET LE FORUM AVALANCHE 06" plutot que dans Actualites stations" ?Wink

Ah bah non, j'ai compris car ca permet d'avoir la news sur le portail rireconfus

radical
Posté à 14h18 le 18/10/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:

Sinon, y a toujours un truc qui me gave. C'est qu'en general, j'ecris mon message et ensuite je rajoute les smilies mais ils sont toujours inseres en fin de message et pas au niveau du curseur. :reflechie:


Oui moi aussi je trouve ça chiant pour ça que maintenant les smileys s'insèrent à l'emplacement du curseur Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 3 | 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM