Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Hautes Alpes | Les Orres - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les Orres

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Hautes Alpes / Les Orres

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 21h45 le 30/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
c'est aussi le problème à La Foux, et déjà à Isola 2000, la résidence des Adrets( CapFun) est full en Janvier d'autocaristes des pays de l'Est, pas moyen d'ailleurs d'avoir un studio pour les week-ends de début Janvier..aux Vacancestriste


regarde du coté du Seignus. Isola les logements sont très cher maintenant je trouve. ça dépense les 100€ par nuit très régulièrement.
Aux Orres par contr eon avait un super appart 2p 35m2 ski au pied parking sous sol : 45€ la nuit.

oui 100% d'accord avec toi merci les week-end à 400euro! Isola comme Auron cela deviens du n'importe quoi, sans compter que pas mal en RBNB ne louent meme pas au WKNeutral
ce week-end je suis en Ubaye, bien moins cher que chez nouslol


Bla-bla-bla
Chez Yuli la semaine est entre 400 et 500€ hors vacances scolaires, pas le week-end la semaine.
Soit entre 57 et 70€ la nuit pour 4, faites la division
Et pas paumé au hameau, plein sud , front de neige, face aux pistes , ski au pieds (en vrai on chausse devant l’ascenseur)
Voilà juste pour pas trop parodier ou généraliser,
Suis plein pour les 8 semaines à venir et idem depuis le 21/12 donc c pas de la pub , je m’en fou des autres mais y a pas que des arnaqueurs .
Good night


ah bah tu es vraiment pas cher ! même très rasionnable Wink
Cette année sur RBNB ça a explosé à Isola, on parlait d'une manière général on te visait pas mais moi j'ai fait comme Osol j'ai laissé tombé quand je cherchais autour de l'ouverture pour 4 personnes.


L’horrible c le souvenir ,champs de bosses glacés, d’où l’engueladeheureux( mais bon pour des amoureux du ski se choper sur une noire pourrie le jour de leur rencontre c bon signe :ola:)

Sinon évidemment que vous ne pensiez pas à moi( sinon je porte plainte pour harcèlement, moral je précise)
J’ai arrêté les week-ends,trop de boulot pour 2 jours et un week-end peut manger sur 2 semaines de location donc stop.
Sinon je préfère,louer, remplir et surtout avoir des gens content que de laisser l’appart vide a des prix exorbitants.

Voili voilou
Après je rejoins Osol sur un point c le temps de merde souvent ,très souvent ailleurs et le temps de ouf sur nos stations du 06 souvent voir quasi tout le temps et ça ça a pas de prix .

Bipbip j’ai mélangé Mika et Osol dans mes réponses désolé pas trop grave désormais je parlerai de Mikosol comme ça je pourrai plus me tromper heureux

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 07h50 le 31/01/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui Yulli pour les arguments je comprends louer pour deux jours c'est du ménage etc etc..mais là ou je pousse un coup de Gueule:peur: comme Mika c'est le prix en residence de tourisme sur IsolaEvil c'est se foutre du monde! idem à Valberg d'ailleurs Auron et Cie et en plus tu dois dégager le Dimanche matin à 10h ou re-payer..

Hasta la Vista
Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM