Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | On se tape une bourre au ski ? - Page 3
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

On se tape une bourre au ski ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / On se tape une bourre au ski ?

Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 17h48 le 07/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je suis passé devant flo :ola: avec 1:59:5 mais je me demande comment c'est possible de faire 1:52 :reflechie:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 18h35 le 07/12/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Je suis passé devant flo :ola: avec 1:59:5 mais je me demande comment c'est possible de faire 1:52 :reflechie:


Faut trajecter a mort, et un peu de réglage.

Perso je suis pas assez constant, y'a des passage que je passe au top, et la course d'apres moins bien mais d'autre mieux, si je faisait tout au top je pense que j'en serais pas loin.

Par contre je pige pas trop, hier soir je rejoue, il m'avait remis mon meilleurs chrono 2:00 au lieu de 1:59:2 et le fantome du flo etait 1:59:700 alors que quand je l'ai battu il etait 1:59:280 ou un truc dans le genre :reflechie:
Du coup je suis pas certain que radical est battu le flo Mr.Green

Pour theking, les courses se debloque une fois que la course de championnat est passé, hier soir y'en avait une, du coup ca débloque la course suivante, a voir sur le site ou tu as telechargé le jeu Wink

Hier petit essai de la nouvelle course, vache elle est costaud y'a de sacré saut avec virage juste derriere Eek

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h36 le 07/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Citation radical a écrit:
Je suis passé devant flo :ola: avec 1:59:5 mais je me demande comment c'est possible de faire 1:52 :reflechie:


Faut trajecter a mort, et un peu de réglage.

Perso je suis pas assez constant, y'a des passage que je passe au top, et la course d'apres moins bien mais d'autre mieux, si je faisait tout au top je pense que j'en serais pas loin.

Par contre je pige pas trop, hier soir je rejoue, il m'avait remis mon meilleurs chrono 2:00 au lieu de 1:59:2 et le fantome du flo etait 1:59:700 alors que quand je l'ai battu il etait 1:59:280 ou un truc dans le genre :reflechie:
Du coup je suis pas certain que radical est battu le flo Mr.Green

Pour theking, les courses se debloque une fois que la course de championnat est passé, hier soir y'en avait une, du coup ca débloque la course suivante, a voir sur le site ou tu as telechargé le jeu Wink

Hier petit essai de la nouvelle course, vache elle est costaud y'a de sacré saut avec virage juste derriere Eek


Bizarre, en mode qualif ou compet les temps ne sont pas les même il me semble.
J'ai d'un chouia de rien amélioré mon temps => 1:59:548
mais vraiment je pense que j'arriverais pas faire mieux que 1:58

Autrement j'ai egalement la piste en italie qui vient de se débloquer, elle est superbe !
Mon fantome c'est: radical_fr


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
theking
Posté à 01h13 le 08/12/09 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Citation willgreo a écrit:

Pour theking, les courses se debloque une fois que la course de championnat est passé, hier soir y'en avait une, du coup ca débloque la course suivante, a voir sur le site ou tu as telechargé le jeu Wink

Hier petit essai de la nouvelle course, vache elle est costaud y'a de sacré saut avec virage juste derriere Eek


Pas mal comme concept, ca nous laisse bien le temps de se tiré la bourre sur les pistes ! Il est quand même bien réaliste pour un jeu gratuit, il y a un bon gameplay. au faite c'est quoi ton pseudo dans le jeu ? et celui de flo ?

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
willgreo
Posté à 12h03 le 08/12/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation theking a écrit:
Citation willgreo a écrit:

Pour theking, les courses se debloque une fois que la course de championnat est passé, hier soir y'en avait une, du coup ca débloque la course suivante, a voir sur le site ou tu as telechargé le jeu Wink

Hier petit essai de la nouvelle course, vache elle est costaud y'a de sacré saut avec virage juste derriere Eek


Pas mal comme concept, ca nous laisse bien le temps de se tiré la bourre sur les pistes ! Il est quand même bien réaliste pour un jeu gratuit, il y a un bon gameplay. au faite c'est quoi ton pseudo dans le jeu ? et celui de flo ?


J'avis donné mon pseudo en début de post c'est comme ici : willgreo et pour flo le meme qu'ici aussi : flo06140

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h41 le 08/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



1:58:688 YoYo:ola:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
theking
Posté à 20h48 le 08/12/09 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


oula bill ca rigole plus !! ca attaque sévere le record Rolleyes
Merci will pour les précisions Wink

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 21h05 le 08/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ca donne quoi vaut chronos pour la piste de Graventa en Italie ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 23h13 le 08/12/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Plus eu le temps de jouer, mais je vais m'y remettre histoire de faire chauffer les chronos Razz

Lou bourguetan
theking
Posté à 02h03 le 09/12/09 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Bon be moi c'est pas trop mal xD je suis a 2:10.640 sur Val Gardena. A vos ski !! :face: Mon fantome est dispo sous le pseudo tk2100 pour ceux que ca interesse :peur:

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM