Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Ouverture Val Thorens - Snowboard/Snowscoot Tour
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Ouverture Val Thorens - Snowboard/Snowscoot Tour

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Ouverture Val Thorens - Snowboard/Snowscoot Tour

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 19h33 le 26/09/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Bonjour bonjour tout le monde !! :face:

Un projet m'a été proposé par mister Alex06... Yo

Pour ceux que ça pourrait intéresser, le week-end d'ouverture de Val Thorens, se déroule également un Snowboard Tour / Snowscoot Tour...
Il parait qu'on peut en essayer etc etc enfin bref Alex l'a déjà fait et il parait qu'il y a une bonne ambiance et tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end !

C'est le dernier week-end de novembre ! Le site propose au mieux des offres à 108€/personne pour les deux nuits et forfaits 2 jour inclus !! Studios jusqu'à 4 personnes !

Si ça vous intéresse moi je ne suis pas encore sur d'y aller mais parlons en ici !!

Je sais que pour beaucoup les spatules commencent à démanger... :saute:

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 20h37 le 26/09/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Bonjour bonjour tout le monde !! :face:

Un projet m'a été proposé par mister Alex06... Yo

Pour ceux que ça pourrait intéresser, le week-end d'ouverture de Val Thorens, se déroule également un Snowboard Tour / Snowscoot Tour...
Il parait qu'on peut en essayer etc etc enfin bref Alex l'a déjà fait et il parait qu'il y a une bonne ambiance et tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end !

C'est le dernier week-end de novembre ! Le site propose au mieux des offres à 108€/personne pour les deux nuits et forfaits 2 jour inclus !! Studios jusqu'à 4 personnes !

Si ça vous intéresse moi je ne suis pas encore sur d'y aller mais parlons en ici !!

Je sais que pour beaucoup les spatules commencent à démanger... :saute:


Hello Quentinus,
Le dernier week-end de novembre c'est la pre- ouverture d'Isola 2000,
C'est moins loin,mais plus cher:reflechie:
,les prix d'Alex y a anguille sous roche,:peur:tu fais la vaisselle tout les soirs pour l'ensemble des restos,apres tu repasses les draps de tout les hôtels et des 3h du matin c'est partie pour le damage des pistes,c'est sympa mais apres t'est un peu crevé pour le Snowboard tour:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 20h45 le 26/09/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Ah y a la pré ouverture d'Isola ?? Ah je savais pas ça c'est intéressant !!
Les prix sont bien écrits sur le site je t'assure lol

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 06h45 le 27/09/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Ah y a la pré ouverture d'Isola ?? Ah je savais pas ça c'est intéressant !!
Les prix sont bien écrits sur le site je t'assure lol


Quentinus ,c'est la théorie,et comme je suis très optimiste j'y crois,apres 8X/10 ca marche.:pirate:
Maintenant il faut lever la tête vers la grande ourse et implorer le dieu de la peuf:Moroz:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
alex06
Posté à 22h09 le 09/11/16 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


toujours personne intéressé ?

rositys
Posté à 13h19 le 09/03/20 | Permalien
Inscrit le: 09/03/2020
Messages: 16
Localisation:


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance gratuite

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM